Accueil Lyonresto > Dossier > Jours de fêtes


Nos Dossiers restaurants: "Jours de fêtes"

Jours de fêtes

Le top des menus de fêtes italiens dans les restaurants lyonnais

Le froid s'installe, l'hiver arrive... On aurait bien besoin d'un peu de soleil dans nos assiettes. Pas facile en période de fêtes... Et pourtant, même les cuisines du Sud fêtent Noël et le Nouvel An.

Jours de fêtes

Le top des menus de fêtes asiatiques dans les restaurants lyonnais

Adeptes de wok, de nems et de sushis ? N'en dîtes pas plus ! Lyonresto a sélectionné, pour vous, les meilleurs menus de fêtes asiatiques dans vos restaurants lyonnais préférés.

Jours de fêtes

Où acheter du foie gras pour les fêtes ?

Trônant au milieu des belles tables dorées, le foie gras est, sans aucun doute, un des éléments essentiels des repas de fêtes de fin d'année

Jours de fêtes

Où manger un Lièvre à la Royale pour les fêtes ?

Le Lièvre à la Royale est un des bijoux de la cuisine française. Ce met de choix se fait rare dans les restaurants car il demande de la patience et un savoir-faire particulier.

Jours de fêtes

Vos menus de fêtes de 2015 dans les restaurants lyonnais

Les fêtes de fin d'année approche à grands pas et il est temps de s'organiser pour finir 2015 en beauté.

Jours de fêtes

Où faire la fête pour le réveillon de la Saint-Sylvestre ?

Chaque année, c'est la même chose, on ne sait jamais quoi faire pour le nouvel an. Que l'on soit en famille ou entre amis, il est très important de bien commencer l'année en s'amusant... et en se régalant

Jours de fêtes

Les meilleurs menus pour le réveillon de la Saint-Sylvestre

Le nouvel an est une période presque magique ! On rentre dans une nouvelle année qui, on l'espère, sera positive pour tous. C'est l'occasion de faire un superbe repas, entre amis ou en famille, pour conclure en beauté cette année qui s'achève. 

 

Jours de fêtes

Les meilleurs menus de Noël

Noël rime souvent avec famille, convivialité, cadeaux et... repas copieux ! Hé oui, les fêtes de fin d'année sont une période bénie où l'on peut se permettre quelques entorses aux régimes sans trop culpabiliser. Et alors que certains mettent un point d'honneur à tout cuisiner eux-mêmes, il en est pour qui Noël est une affaire de resto. 

Chargement