Restaurant Aix-les-Bains

Restaurant DAVAT

Restaurant à Aix-les-Bains

21 chemin des Bateliers
73100 Aix-les-Bains

Avis sur Restaurant DAVAT

EXEMPLE
Petit repas savoyard entre amis?Me voilà parti pour réserver à l'auberge savoyarde devant laquelle j'étais passé plusieurs fois...Quelle déception!Première mauvaise surprise:le cadre.Grosse lumière,déco banale limite kitch (belle collection d'écusson sous verre pour les amateurs!).Pour nous mettre en appétit entrée foie gras maison (14 euros).Outre la quantité ridicule c'est probablement le plus mauvais foie gras que j'ai pu déguster (aucun goût hormis un retour amer inquiétant).Gâteau de foie pour mes amis guère plus convainquant.Place à la tartiflette (12 euros):un gros plat de pommes de terre archi sèches,plusieurs couches de lard et une grosse croûte de fromage sèche aussi pour recouvrir le tout...Impossible de saucer le plat,pas de sauce!Pour mes amis raclette (fromage et charcuterie quelconque) et pierrade (viande accompagnées de sauces pas vraiment goûteuses).je ne me suis pas risqué à un dessert manifestement à l'image du reste.Je ne pose jamais de critiques habituellement car les goûts sont subjectifs...Mais là c'était trop...

Un décor superbe, un acceuil comme si on était chez soi, des tapas superbement présentés, des vins délicieux, sélectionné par Alain Rosier, meilleur sommelier de france, meilleur sommelier du monde, de la bonne musique... Mieux, ce serait moins bien. Une mention spéciale pour le sens de l'accueil de Nathalie et Marie.

J'avoue que le cadre de prime abord ne me plaisait pas plus que ça. Mais oh grande fut ma surprise lorsque nous avons été acceuillie par la serveuse qui fut charmante et très agréable. Il n'y a rien a redire sur ce restaurant. Le personnel est compétant et souriant et dieu sait si c'est une denrée rare par nos temps ! Le service irréprochable ! Le cuisinier à notre écoute vient nous rendre visite durant le repas pour prendre en compte nos remarques. Les plats sont très bien présentés Quant aux mets, que dire ?! du début à la fin c'est une merveille ! L'entrée de foie gras accompagné de raviolles est extraordinaire. Le canard avait vraiment un goût de canard. Les produits sont frais et cuisinés divinement bien. et j'ai fondu littéralement de plaisir au contact du fondant au chocolat ! Cela fait très longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé dans un restaurant. Quand au vin et au champagne ils sont en parfait harmonie avec le reste. La aussi ils possèdent une carte de produit de très bonne qualité En somme pour un vrai moment de plaisir il faut aller chez Fabrice Moya !

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Restaurant DAVAT !

Détails du restaurant

Adresse
Restaurant DAVAT - 21 chemin des Bateliers - 73100 Aix-les-Bains

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Restaurant DAVAT"

Derniers avis

19.5/20 Aromatik à Lyon

" très bonne adresse "

2016-09-16 12:40:35

Nous avons réservé le restaurant pour une fête de famille...nous nous sommes régalés, tout a été parfait et nous avons passé un excellent moment ! A recommander chaleureusement ! Catherine
catherine

14.5/20 PHO69 à Lyon

" Un des meilleurs restaurant traditionnel "

2016-08-24 10:08:23

Quasiment le seul restaurant asiatique qui propose encore une cuisine traditionnelle dans l'unique quartier chinois de Lyon. Tous les autres ont succombé à la facilité des buffets à volontés avec comme principale saveur, celle du congélateur. Nous avons notamment adoré les nouilles sautées variées à moins de 10 €, copieux et savoureux. Dommage que la patronne soit à l'antipode de l'amabilité légendaire des vietnamiens.
knopfler

19/20 Aromatik à Lyon

" Un pur bonheur "

2016-06-12 11:55:44

La cuisine est succulente et le service au Top. Tout est fait maison et avec le marché du jour. Les saveurs émoustillent les papilles et c'est vraiment un pur régal : Merci !
VincentF

15.5/20 PHO69 à Lyon

" Cuisine authentique, comme à la maison. "

2016-03-19 09:31:40

choix, qualité, tout y est.
Gourmet de passage