Restaurant Aix-les-Bains

Restaurant Iroko

Restaurant Poisson à Aix-les-Bains

Place Prés Edouard Herriot
73105 Aix-les-Bains

Avis sur Restaurant Iroko

EXEMPLE
Beaucoup trop d'attente à table. (c'était un dimanche) Tarif assez élever pour la quantité. Le déssert à 7 euro 50 est plus que décevant : 3 mini gateaux ridicules dans une assiette !!!!

Très miggon petit restaurant, à faire en amoureux autant qu'entres amis. Le steak tartare est un des meilleurs que je n'ai jamais mangé! Je conseille vivement ce restaurant!

Auberge au cadre rustique et accueillant, ambiance très conviviale. La cuisine est très bonne et copieuse. Nous avons passé un agréable moment, nous reviendrons.

Restaurant Iroko
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Restaurant Iroko !

Détails du restaurant

Adresse
Restaurant Iroko - Place Prés Edouard Herriot - 73105 Aix-les-Bains

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Restaurant Iroko"

Derniers avis

18/20 Le Fiston à Lyon

" Bonne adresse rue merciere "

2016-11-02 21:26:32

Restaurant Fiston, ambiance chaleureuse et conviviale. Très bon foie gras servi généreusement. Une bonne adresse à partager avec de bons amis.
Gourmet de passage

17/20 Ramen Shop à Lyon

" Très bon restaurant "

2016-10-23 00:00:00

Nous avons très bien mangé. Bonne cuisine. Ramen et bento sont délicieux. Très peu de choix par contre pour les desserts.

18/20 La Pantoufle Rieuse à Saillans

" Votre titre "

2016-09-26 14:57:24

repas magnifique, très bon, a recommander, serveur super
Gourmet de passage

16/20 Le Cocon à Saint-Priest

" Bien mais un peu sur-coté à mon goût "

2016-08-25 13:41:49

J'ai hésité à réservé dans ce restaurant car j'avais vu qu'il était situé dans un hôtel. Mais les critiques sur les plats et la note du site Lyon Resto m'ont décidé à tenter. Au final, les plats sont bons, les quantités justes (suffisamment copieux). Petite déception sur les entrées, le tartare de thon était fade car la soupe de melon prenait le dessus au niveau du goût. Le plat était très bon (pièce de boeuf et courgettes), je regrette que la viande demandée saignante soit arrivée à point. Le panorama depuis la terrasse est magnifique, le cadre est vraiment agréable pour un dîner en amoureux. L'accueil du personnel est agréable, l'établissement se veut d'un certain standing, dommage que nous ayons été obligés de demander à deux fois une carafe d'eau... Le fait que le restaurant fasse également office de bar pour l'hôtel est un point négatif à mon goût car les boissons sont horriblement chères : 13 euros un mojito, 7 euros une bière de 33cl en bouteille. J'accepte de payer un peu cher les boissons en restaurant mais là je trouve que les prix pratiqués sont exagérés. Les boissons représentaient 40% de la note et nous n'avons pas fait de folie : 1 apéros et 1 verre de vin par personne.
PierreC

Chargement