Restaurant Aizac

La Chazeire

Petite restauration, produits du terroi

Le Col
7530 Aizac

Midi : dès 7h30.

Avis sur La Chazeire

EXEMPLE
Pour mon anniversaire je voulais quelque chose de special pour mes amis,une de mes collegue de travail m 'a conseillée le Baronn. Nous étions 16, nous nous sommes rendus au restaurant.Nous avons été recus comme des princes, le patron super sympa nous a fait visiter le resto avec un décor magnifique (on a du mal à croire qu'on ce trouve dans le vieux Lyon). Nous nous sommes installés,nous avons commandé l'apéritif maison, de la liqueur de cerise et du champagne. humm!!!!Que du bonheur Une serveuse très agréable et souriante est venue nous prendre la commande. Chacun a trouvé son bonheur; pour moi c'était médaillon de foie gras:excellent et l'assiette très bien décorée; ensuite filet de boeuf:la viande sublime et les accompagnements fins et recherchés... Mes amis ont été conquits certains par le carpaccio de st jacques, le cocktail de crevettes ou bien le croustillant de chevre et fascinés par la poellée de st jacques ou les gambas flambées mais aussi par la pièce du boucher........En conclusion c'était divin.De plus, le resto possède un éventail de vins se mariant avec tout les mets. Pour un samedi ou le resto était plein et ou nous avons tous pris des plats différents, nous n'avons pas attendu plus de 10 minutes pour les entrées, tout autant pour les plats:Chapeau la cuisine!!! Les desserts ont ajoutés un point d'honneur à notre repas: Le fondant au chocolat, la tarte aux pralines, la tarte tatin, le tiramisu ou le café gourmand un délice...... Pour en revenir au patron il est arrivé en fin de repas avec une petite vodka maison....Vraiment nous avons passé une soirée géniale, à refaire !!!

Superbe découverte. J'avais très envie d'y déjeuner depuis qu'il a été désigné "espoir de l'année" lors des Trophées de la gastronomie : j'y ai donc emmené 3 collègues, avec une petite pointe de pression quand même... Et là, tout le monde conquis : c'est ma-gni-fique (dans l'assiette et le cadre)et absolumebnt délicieux. Cela faisait longtemps que je n'avais pas été autant conquise par un restaurant. Aurélien Gourrat est un artiste, fin et généreux. Il faut y aller et y retourner encore et encore !

J'ai découvert ce restaurant depuis peu et j'y reviens souvent depuis. La cuisine est vraiment excellente avec un grand choix de plats et pour un prix très modéré. Le cadre dans ce vieil immeuble de caractère est magnifique. La disposition donne une impression d'intimité et de calme très appréciable. Le service est très soigné avec ce petit plus, si rare, qui fait que l'on se croit reçu chez des amis. L'ensemble donne une atmosphère très conviviale où l'on se sent bien.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : La Chazeire !

Détails du restaurant

Adresse
La Chazeire - Le Col - 7530 Aizac
Restaurateur
Jeannette Lacoste
Capacité
20 personnes

Les spécialités

Restaurants à proximité de "La Chazeire"

Derniers avis

16/20 Le Val d'Isère à Lyon

" Marc "

2016-07-04 14:33:39

Cadre et cuisine très agréables et accueil sympathique. Carte d'été fraîche et originale.
Gourmet de passage

18/20 Pizzeria La Provençale à Saint-Martin-en-Haut

" Votre titre "

2016-02-17 10:19:06

La provençale possède désormais un site web : http://pizzeria-laprovencale.fr/
Eric.F

19/20 Meiji era à Lyon

" Votre titre "

2016-01-31 20:00:41

Votre commentaire
Gourmet de passage

17.5/20 L'Amerigo à Lyon

" Vraiment très bien "

2015-12-03 15:08:02

L'accueil est simple et chaleureux, le patron vous questionne sur vos goûts, vos envies, et vous oriente vers un ou deux vins, sans vous laisser dans l'inconnu: chaque vin vous est expliqué, allant parfois jusqu'à l'histoire du domaine ou du viticulteur. Amoureux des vins, cet endroit est fait pour vous. Au passage, des tapas maison très très bonnes, abordables et indispensables...
Fabien

Chargement