Restaurant Alixan

De France

Restaurant Traditionnelle à Alixan

av. de l'Hermitage
26300 Alixan

Avis sur De France

EXEMPLE
Des bouchons, j'en ai fait beaucoup, mais alors beaucoup ! et je n'ai JAMAIS mangé une meilleure quenelle que chez Hugon. Son poulet au vinaigre est une institution et son saucisson chaud, parfait. Les nappes sont usées, les tables bancales, la maîtresse de maison en pantoufles, mais rien n'est "forcé", on ne fait "genre" chez Hugon. Bref, si beaucoup d'adresse se réclament authentiques, peu le sont vraiment et Arlette Hugon aurait des leçons à donner à beaucoup. Oui, ce n'est pas le bouchon le moins cher, mais sans doute le meilleur !

Un accueil parfait, nous sommes placés rapidement et sans ronds de jambes. Les plats sont alléchants et il est difficile de faire un choix. Les ravioles au foie gras et truffes étaient bluffantes, et le carpaccio de saint jacques de mon ami : parfait. Le bar était vraiment bien cuit, avec des petits légumes travaillés. Mais il faut garder un peu de place pour le plateau de fromages, et la carte des desserts ! Le service est simple et rapide, le sommelier nous a servi un vin qui s'accordait parfaitement avec tous nos plats. Tout nous incite à revenir !

Un des rares VRAIS restaurants coréens de Lyon, tenu par une coréenne dynamique et chaleureuse, qui sert ses plats avec un enthousiasme communicatif ! Le service est rapide et souriant. Les plats sont délicieux, on retrouve ou découvre les saveurs de la Corée. Mieux vaut réserver, mais pas la peine de venir trop tôt ! le restaurant ne s'est rempli que vers 21h15. Très bon rapport qualité-prix et grande variété des plats et desserts. En tout cas, on a envie d'y retourner le plus vite possible !

De France
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : De France !

Détails du restaurant

Adresse
De France - av. de l'Hermitage - 26300 Alixan

Les spécialités

Restaurants à proximité de "De France"

Derniers avis

18/20 Le grain de folie à Lyon

" Finesse et discretion "

2016-07-26 12:02:18

Un des meilleurs etablissement de Lyon dans le 4e. Finesse des plats et des vins . Un fief à passionnés encore . Il fait oarti des 5 meilleurs resto du plateau croix roussie
Genix

18/20 L'Unique à Lyon

" on s'y sent bien ! "

2016-07-04 11:47:37

Voici une très bonne adresse à partager ! j'y reviendrai c'est sûr car on s'y sent vraiment bien ,ce fut un festin.
la Val

12/20 La terrasse 132 à St André de Corcy

" Bien mais cher "

2016-06-28 16:47:41

déco au top, service moyen les serveuses pas assez à l'écoute des clients et ne préviennent pas quand le plat est épicée. Côté addition trop trop cher pour ce que l'on mange les prix ne justifie pas ce que l'on nous sert.
Gourmet de passage

17/20 L'Unique à Lyon

" Restaurant charmant "

2016-06-23 09:14:30

C'est au détour d'une ruelle que j'ai découvert ce restaurant. On rentre par sa terrasse sur cour, pleine de fraicheur et à l'abri du monde alors que l'on est à moins de 100 mètres de l'hôtel de ville. Un véritable havre de paix à l'heure du déjeuner. Je me suis donc installée à l'extérieur pour apprécier une grande assiette de tomates et salades avec sa burrata très crémeuse avec un pesto bien réalisé pour relever le goût. Mon fils a bien sûr pris un cheese burger proposé avec une viande de qualité . En dessert, nous avons partagé une ile flottante, traditionnelle, bien exécutée mais j'avoue avoir presque regretté la tarte au chocolat ou le café gourmand de mes voisins. La carte propose étalement des salades petites ou grandes, un choix de viande allant jusqu'au black angus et du poisson. La cuisine reste traditionnelle, sans chichis. Le chef semble vigilant à ne pas dénaturer des produits bien sélectionnés. Ne pas hésiter à faire un tour à l’intérieur du restaurant que j’oserais qualifier de très mignon. Du mobilier chiné , avec une ambiance salle d’école transformée autour d’une splendide cuisine ouverte. Le lieu a vraiment du cachet! Un bar sympa est aussi accolé à la salle du restaurant .
Gourmet de passage

Chargement