Restaurant Andrézieux-Bouthéon

Restaurant les iris

Restaurant Gastronomique à Andrézieux-Bouthéon

32, Avenue Jean Martouret
42160 Andrézieux-Bouthéon

Midi : 12h00 14h00
Soir : 19h00 22h00

Avis sur Restaurant les iris

EXEMPLE
Malgré mes bonnes appréciations, je dirai qu'il y a MIEUX et moins chers en restaurants "toques blanches".Je me suis laisser influencer par les avis du site et j'ai fais ma propre expérience. Alors voilà ce que j'en ai conclut : c'est vrai que le repas était bon mais je ne donnerai quand même pas des étoiles...faut pas pousser et où elle est la jolie vue sur Lyon... Pas en face du resto en tout cas ! Je reste sur un bémole qui est la note qui fut salée pour le menu spécial : entrée + plat(St Jacques sans corail)+ dessert = 30 euros au lieu de 24 ! je précise quand même que nous avions pris un apéro Balthaz'art à 9 euros quand même et une bouteille de vin que l'on a pu emporter (ca c'est chouette). Quant au dessert fondant chocolat au beurre salé c'est vrai que c'est un délice et je le recommande. En tant que VRAIE lyonnaise gourmande et fine bouche il y en a d'autres de restos tous aussi sympas qui méritent le détour et à budget correct. A bon entendeur...

Magnifique endroit, vraiment bien pensé qui donne une dimension nouvelle de la restauration à Lyon. La cuisine est raffinée, de bons produits bien maitrisés. Nicolas Le bec met une touche de fraicheur que je vois rarement dans l'assiette. Bémol... ne prenez pas juste un plat ou votre ventre continuera à gargouiller de faim. Même avec un espadon à 19 euros. Et quand on voit les entrées en moyenne à plus de 10 euros passer devant nous, ceux sont en exagérant un peu limites des tapas. Je pense que si l'on veut manger raisonnablement en quantité il faut prendre le menu complet.... ce qui est un peu moins raisonnable pour le porte-monnaie et dans ce cas il faudra compter entre 30 et 40 eruos pour un midi sans les vins. Enfin 40 euros pour manger un plat cuisiné par Nicolas Le Bec... a chacun de voir si cela vaut le coup. Pour le service, ils doivent être encore en rodage. La gaufre et son coulis de nuttela était excellente et originale! A prendre

Des saveurs riches, une cuisine trés simple.

Restaurant les iris
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Restaurant les iris !

Détails du restaurant

Adresse
Restaurant les iris - 32, Avenue Jean Martouret - 42160 Andrézieux-Bouthéon
Menu max
69€
Le Midi
25€

Restaurants à proximité de "Restaurant les iris"

Derniers avis

18.55/20 Popotte & Co à Lyon

" Notre adresse référence "

2017-06-01 13:48:13

Pas convaincu du sans gluten poussé pas ma femme à la base j'avoue avoir adoré autant le goût que la sensation de sortir de table sans être lourd. Une adresse où nous allons régulièrement notamment aussi pas la gentillesse et compréhension des responsables très à l'écoute et souriant.
Mickaël

19/20 L'auberge des Templiers à Saint-Vincent-la-Commanderie

" pépite d'or caché "

2017-04-25 15:13:12

petit restaurant sous nouvelle direction depuis mai 2017, nous sommes tombé dessus par hazard pendant une virée à moto. trés bonne cuisine côté regionale avec une touche d'imprévu. personel et cadre trés agreable. terrasse calme et protegé du vent donnant sur la petite place du village. conseil: laissez faire le patron pour choisir votre menue. prix/qualité extra. bonne continuation !
rothbrat

18/20 Popotte & Co à Lyon

" Une belle surprise ! "

2016-11-28 18:31:30

Pour un déjeuné avec mon boss, la salle est superbe et les plats succulents! Je n'avais jamais mangé spécialement sans gluten, et bien j'ai été conquis. En plus une carte qui change tous les jours, pour manger le midi c'est super !
c.jean

12/20 La terrasse 132 à St André de Corcy

" Bien mais cher "

2016-06-28 16:47:41

déco au top, service moyen les serveuses pas assez à l'écoute des clients et ne préviennent pas quand le plat est épicée. Côté addition trop trop cher pour ce que l'on mange les prix ne justifie pas ce que l'on nous sert.
Gourmet de passage