Restaurant Annecy

La galéjade

Restaurant à Annecy

4, Quai Perrière
74000 Annecy

Avis sur La galéjade

EXEMPLE
Je recommande le Vaise en Ville pour la qualtié de l'accueil, le cadre, l'ambiance sympa. La cuisine est très originale et nous avons très très bien mangé. Le truffon au chocolat à la chantilly au carambar est à se damner.

Etant d'origine italienne,c'est le premier restaurant qui me satisfait totalement et m'enchante par sa cuisine authentique.Le chef est un passionné et les plats qu'il nous concocte sont raffinés et délicieux.Jai pu observer que tous les clients couvrent d'éloges ce patron à l'accent si chantant.La gamme des vins est un enchantement.Très agréable repas.Petit resto à découvrir absolument.Raviolis à la truffe blanche,pates au noir de seiche,lasagnes,antipasti et tiramissu et j'en passe tout est parfait.

Il y a indiscutablement du talent à cette adresse où vous vous sentirez bien. Le restau est magnifique, Le cadre est, cosy à l'ambiance décontracté, accueil et service attentionnés. Cuisine , fine, recherchée, d'une grande justesse dans les cuissons et le travail de produits très frais surprenant foie gras au pain d'épices,j'en salive encore. bref un moment de plaisir et d'évasion! Tout simplement Merci.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : La galéjade !

Détails du restaurant

Adresse
La galéjade - 4, Quai Perrière - 74000 Annecy
Parking
Parking Hôtel de Ville (193 m)

Les spécialités

Restaurants à proximité de "La galéjade"

Derniers avis

16.5/20 Le cinoche à Lyon

" au top "

2017-01-14 22:15:41

Accueil très agréable, on est tout de suite plongé dans l'ambiance, la deco est au top ! Les plats sont savoureux Petit bémol : crêpes peu généreuses.
Charline

16/20 Ravigote à Lyon

" À la mode Ravigote "

2016-11-16 18:37:24

Le restaurant est plein ce midi pour ma venue. Une clientèle de trentenaires branchés, voir connectés, se retrouve ans ce bistrot à l'ambiance berlinoise avec ses murs en faux vieux donnant l'impression d'un spot éphémère, créé dans un local désaffecté. Tables et chaises semblent sorties d'une classe d'école des années 1990, peu de place, mais l'ambiance bistrot est là. Je choisis la cote de cochon en plat. Premier coup d'oeil, ça décoiffe, c'est coloré, l'appétit arrive tout seul. La viande de qualité est fournie par la Ferme de Clavisy, une jolie pièce qui aurait mérité peut-être une cuisson plus aboutie pour plus de moelleux en bouche, bonne idée d'accompagnement avec la polenta et la purée de betterave. En dessert une clémentine pochée avec un crumble de pomme destructuré fait son meilleur effet dans l'assiette et donne la touche acidulée pour conclure le déjeuner agréablement. L'adresse se la joue un peu en précisant au bas du menu tous ses fournisseurs locaux. L'ajout de ces précisions est tendance, c'est toujours bien de favoriser les circuits courts et ça fait plaisir à une clientèle qui se veut avertie: Bienvenue aux modeux!
friandine

17/20 La Maioun à Lyon

" Une très bonne adresse à prix modéré "

2016-08-29 12:11:58

Nous y sommes allés plusieurs fois. Peut convenir pour un repas simple mais soigné (salade niçoise et son aïoli hummm !) tout comme une occasion à fêter: la carte sait aussi être chic (foie gras MAISON).
Sauterelle

17.5/20 Le Relais du Parasoir à Saint Cyr-le-Chatoux

" Votre titre "

2016-08-14 21:30:20

tres bonne petite auberge......bonne cuisine.......accueil sympathique....service rapide......et prix resonnable.....je le conseil.....
jaccotte