Restaurant Annecy

Le chalet à crêpes

Restaurant à Annecy

1 , Rue Vaugelas
74000 Annecy

Midi : 12h00 - 20h00
Pas de fermeture annuelle

Avis sur Le chalet à crêpes

EXEMPLE
Un vendredi soir a Lyon,un petit vent frais donne envie a mon amie et moi meme de nous réchauffer et d'aller deguster des crepes. "Une crepe? Quelle idée? Encore une crepe jambon-oeuf_fromage rape ou une crepe nutella? Vu et revu.. Ne t'inquiete pas,il parait que cette creperie propose des saveurs de crepes uniques et originales.." L'accueil est chalereux et sans chi-chi,de bonne augure pour la soiree... La deco,tres sympathique et originale, nous transporte dans les legendes bretonnes et le fond musical nous berce de chants celtes et de groupes connus bretons. La salle est remplie et un peu exigue mais nous avons de la place pour trouver ,malgre tout ,notre intimité. Notre choix se porte sur une crepe boudins-pommmes et une au magret de canard. Le service est rapide et les assiettes arrivent devant nous. Belle presentation,nous sommes agreablement surpris. Les plats sont tres savoureux et le melange reussi. La quantité est la mais la gourmandise nous commande de prendre un dessert. Une crepe pommes flambees et glace vanille pour moi et creme de chataigne glace vanille pour ma compagne. Et quel choc! La chantilly est succulente,la glace merveilleuse et la crepe divine. Chaque bouchee et un pur moment de plaisir et de delectation,je me suprends meme a racler mon assiette.. Viens le moment de la note et encore une bonne surprise car elle est relativement peu elevee par rapport a la qualite des mets. Une soiree tres reussie,un moment de bonheur pour l'estomac,les oreilles et le palais.

Le cadre est très agréable et j'apprécie les tables bien espacées qui permettent de discuter en toute intimité. La carte est un peu courte. Le service fut parfait avec des personnes souriantes et prévenantes sans en faire de trop. Les plats sont bien présentés et délicieux. Un peu déçu par les 3 crèmes brulées qui étaient excellentes mais qui manquaient d'originalité dans les parfums. La bonne surprise fut aussi pour la fin avec l'addition. Je pensais qu'elle serait plus élevée. En conclusion un restaurant a essayer. On me l'avait conseillé et on n'a pas été déçu.

J'ai eu la mauvaise idée d'essayer le restaurant ou je commande habituellement. Le personnel n'est pas souriant du tout, on nous indique vainement une table, sans nous accompagner, on à dû demander à plusieurs reprises qu'elle table nous étaient indiquée. Pas de musique asiatique mais la radio tout simplement. Le son était trop fort à mon gout. Pour le reste, la carte comporte pas mal de plat et les sushis sont copieux. A noter que ce restaurant propose de la cuisine cachère. Une affiche du rabbinat de Lyon en témoigne derrière la caisse. Bref un peu trop communautaire à mon gout.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Le chalet à crêpes !

Détails du restaurant

Adresse
Le chalet à crêpes - 1 , Rue Vaugelas - 74000 Annecy
Parking
Parking Bonlieu (242 m)

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Le chalet à crêpes"

Derniers avis

17.5/20 Victoria Hall à Lyon

" Ravi! "

2017-07-13 15:01:06

2 menus du jours (entrée+plat+dessert) avec un verre de vin. Très bien avec un excellent rapport qualité prix. Terrasse ombragée plus que bienvenue. A conseiller dans ce quartier de Lyon un peu excentré !
Gourmet de passage

18.75/20 Victoria Hall à Lyon

" Rapport qualité prix au top! "

2016-11-18 10:07:57

Le cadre, l'ambiance sont magnifiques, je ne pensais pas qu'il était possible de trouver un tel restaurant dans Lyon. Ils nous proposent de boire un apéritif dans une salle confortable avant de s'installer à table, ce qui est très plaisant
Alexis

16.5/20 Crêperie Caramel Salé à Lyon

" Très bonnes crêpes salees "

2016-07-22 17:03:42

Nous avons découvert par hasard cette petite crêperie avec quelques tables en extérieur. L'accueil était agréable et souriant. Les crêpes salées sont très bonnes. En dessert, la crêpe au caramel salé est un délice. A recommander.
Votre pseudo

16/20 Victoria Hall à Lyon

" Bonne soirée "

2016-07-01 11:48:27

Malgré l'orage (j'étais venu pour la terrasse) très bonne soirée en famille ; cuisine un peu bruyante si on est placé à côté mais assiettes très honnêtes ; comptez 60 euros avec les vins (quand même)
Gourmet de passage