Restaurant Annecy

Les trésoms

Restaurant à Annecy

3, Boulevard de la Corniche
74000 Annecy

Avis sur Les trésoms

EXEMPLE
J'avais entendu parlé de ce restaurant par beaucoup de gens... merci du conseil. Un tel moment ca faisait longtemps et surtout à ce prix..(- Merci pour la baisse intégrale de la TVA-c'est si rare). Cadre agréable, romantique et surtout on n'est pas proche des tables des autres. La propreté est irréprochable, la déco soignée. La cuisine est formidable pleine d'audace et de respect des saveurs et des produits...homards breton et saint jacques particulièrement bien cuits. Le service est attentionnée et accueillant. Merci vraiment à toute cette équipe de nous accorder autant d'attention ...A FAIRE ABSOLUMENT...

Situé dans l'hyper-centre (rue Martyr de Vingré), avec le tram juste à côté, et à l'entrée du quartier des bars, le Kyoto est un restaurant facile d'accès. Passée la discrète entrée, on pénètre dans un petit coin joliment décoré (voir au 1er étage) d'un style traditionnel japonais (panneaux de riz). Les serveurs sont discrets et courtois, le service assez rapide (sachant qu'il n'y a que le chef et un assistant cuisinier). La nourriture est délicieuse! Les menus sont à un prix raisonnable (de 19€ à 26€ si je me souviens bien) et complets: soupe miso, salade de chou cru, différentes pièces de sushis, makis, sashimis, parfois des brochettes de boeuf ou du saumon grillé (à la sauce yakitori, ce qui donne une croûte caramélisée exquise!),du riz et un dessert (perles de coco, nougat mou, gingembre...) La nourriture japonaise a l'avantage d'être équilibrée, riche en protéines et de sustenter sans donner l'impression de ventre gonflé à la fin du repas (ce qui est plutôt appréciable chez les femmes). Si vous le souhaitez, vous pourrez discuter avec le chef cuisinier, un véritable maître qui possède le kung-fu (littéralement, "maîtrise de son métier"), d'apparence austère mais finalement très généreux de son temps et de son savoir. On peut aussi bien apprécier le repas en couple qu'entre amis, mais les tables ne sont pas très grandes (pas plus de 8 je dirais, mais il faudrait se renseigner). Très agréable un soir où il n'y a rien d'autre à faire à Saint-Etienne. :)

Bonne : les boutiques (fleurs, pain ) le cadre sympa, le visuel sur les cuisines agréable. Bon accueil. Mauvaise : la musique d'ambiance un peu forte. Le service pas toujours au top pour le lieu, le standing, le passage entre les tables un peu étroit pour le service. La viande super ! mais le couteau pas approprié :(, et la note un peu salée pour un plat + un dessert(oups), nous avions pris des suggestions du jour, bien, mais on avait ommis (et nous n'avons pas demandé)de nous préciser les prix, dommage. On se méfiera si on revient. Bon, je pense quand même que pour prendre un verre et un plat vite fait à midi, ça doit être pas mal !

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Les trésoms !

Détails du restaurant

Adresse
Les trésoms - 3, Boulevard de la Corniche - 74000 Annecy
Parking
Parking Hôtel de Ville (1194 m)

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Les trésoms"

Derniers avis

16.5/20 La Bijouterie à Lyon

" Beau voyage "

2016-10-15 10:48:19

une belle aventure dans l'assiette, des saveurs, du gout, des textures, c'est formidable ! Le service est naturel et sincère, à l'écoute, d'autant plus que la carte était nouvelle.
louis

14.75/20 Chez Carlo à Lyon

" Bonne pizzeria "

2016-08-23 20:56:27

Restaurant très sympa pour une pizza en famille. Seulement les pizzas pourraient être plus grande...
Hadrien.e

18.5/20 Les p'tits pères à Lyon

" Du bonheur "

2016-05-05 19:28:16

J'ai découvert ce Resto par hasard et je peux dire que je ne suis pas trompé. Accueil fantastique, cuisine merveilleuse et le cadre on en parle pas. Collection de hachoir à viande par exemple. Si vous passez dans le coin n'hésitez surtout pas
Gourmet de passage

18/20 La Bijouterie à Lyon

" WAOUH "

2016-04-06 16:26:37

Des saveurs explosives, un accueil très sympa, professionnel et décontracté! Et en plus 2 places au comptoir pour le plaisir des yeux! Bravo, on a été bluffé!
annega

Chargement