Restaurant Annecy

Piano bar le duo

Restaurant à Annecy

104 , Avenue de Genève
74000 Annecy

Midi : 12h00 - 14h30
Soir : 22h00 - 04h00

Avis sur Piano bar le duo

EXEMPLE
Restaurant qui donne envie: déco extérieure, carte, concept bio/naturel. Une fois entrée, l'accueil n'est pas des plus chaleureux. On nous apporte l'ardoise qui tient lieu de carte, sans un mot de plus que "Bonjour". Les plats ne sont pas donnés compte tenu de la quantité, le concept bio est aussi appliqué au confort(pas de chauffage, par respect pour l'environnement??) et le service est inexistant. Peut-on appeler "service" le fait d'amener les plats et les débarasser sans un mot? Bref, une très grande déception...On s'attendait à plus d'explications sur le concept, les plats et à rencontrer une équipe passionnée...Laissons leur le bénéfice du "c'est pas leur jour" mais on ne reviendra pas retester...Dommage!

Sur le pas de la porte du monde,ce qui est bon signe. A l'intérieur blindé. Malgré tout prise en main rapide et avec le sourire par les serveur dans un cadre sympa. Pas de menu mais une carte avec des entrées et des plats travaillés et copieux (coquilles st jacques, tartare, pavé de sandre avec fricassée d'escargots,...) portant les noms de titres de chansons. Je n'avais même plus la place de prendre un dessert. Prix des plats de 14€ à 18€. Possibilité de prendre du vin au verre ou à la bouteille.

Après avoir visité la Basilique de Fourvière, c’est le premier endroit qu’on trouve pour déjeuner. Très bien situé ; très beau panorama – à ne pas manquer. Quant au restaurant lui-même – à éviter à tout prix. Nous avons demandé une table à l’intérieur. Il y en avait plusieurs de libres. Le serveur a dit que tout était réservé et il nous a installés à l’extérieur, en plein soleil. La nourriture très quelconque aux prix d’un grand restaurant. Le service étant très lent, nous avons passé une heure et demie avant de perdre patience et demander l’addition. A notre surprise, ce n’était pas la nôtre qu’on nous a présentée. Avant de partir, nous avons jeté un œil à intérieur … les tables soi-disant réservées étaient toujours inoccupées.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Piano bar le duo !

Détails du restaurant

Adresse
Piano bar le duo - 104 , Avenue de Genève - 74000 Annecy
Parking
Parking Brogny (792 m)

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Piano bar le duo"

Derniers avis

18.5/20 Le Moma à Lyon

" Magique "

2016-11-29 11:45:35

Le MoMa est un de mes restaurants préfèré! Que ce soit pour son brunch le dimanche ou la nourriture est super et varié avec des serveurs qui conserve leur bonne humeur . Ou aussi bien le soir avec leur tapas qui sont délicieux, l'atmosphère mais aussi parfois un petit groupe pour mettre de l'ambiance . Un seul mot J'adore !
Eve.c

18/20 Le Moma à Lyon

" un tour du monde culinaire "

2016-11-15 22:58:18

brunch lunch soiree concert tapas jai tout testé ou presque et c toujours un régale les accras de maman à commander sans hesitation, le plat du jour est toujours une vrai découverte les desserts sont gourmand tiramisu facon mojito frais et original
elo

18.5/20 Le Moma à Lyon

" Comme en Espagne : La Farniente ! "

2016-08-26 09:32:49

Surprise garantie j’ai adoré C’est un restaurant détente, on l’on est là pour manger entre amis en commandant des tapas au fil de l’eau tuant la discussion Mon mojito était excellent et mes amis ont siroter d’autres merveilles La carte des Tapas est très bien faite avec des prix qui ne sont pas excessifs. En tout cas cela met l’eau à la bouche et les noms sont très accrocheurs J’y suis retrouvé le lendemain midi, et là la cuisine était du même genre que les Tapas mais en mode entrée/plat du jour /déssert. Et tout était super bon ! J’ai appris par la serveuse que le chef possédait un excellent restaurant auparavant…. que je connaissais très bien : l’escale des saveurs. Alors je comprends mieux cette cuisine de «  Pirate «  c’est à dire que tout est détourné et utilisé de façon très différentes. Ha ! au fait apportez vos espadrilles ! nous avions les pieds dans le sable !
Lila del cal

18/20 Entre terre et mer à La Tour de Salvagny

" une belle surprise "

2016-07-11 20:52:06

un samedi soir, veille de finale d'Euro de foot, pas envie de descendre sur Lyon alors l'occasion de tester ce restaurant tout proche, dont la devanture toute neuve nous faisait de l’œil... et comme nous avons bien fait ! Une cuisine toute fraîche, que du frais, une présentation dont certaines tables lyonnaises pourraient bien s'inspirer, la cuisson du poisson au top et les desserts parfaits pour finir ce dîner qui a ravi nos papilles. Un service rapide, mais pas trop, souriant et une addition raisonnable ... que demander de plus? Allez y et tester à votre tour!
Coco

Chargement