Restaurant Annonay

Halle

Restaurant à Annonay

17 place des cordeliers
7100 Annonay

Avis sur Halle

EXEMPLE
Le cadre et le service sont un peu intimidants au premier abord, mais on se sent rapidement à l'aise dans le décor dépouillé et très réussi de ce restaurant. La carte, assez originale, change tous les mois et demi. Les plats sont très bien présentés, et très bien commentés par les serveurs qui assurent un service impeccable sans toutefois manquer d'humour. On sort largement repus du repas: le menu "Plaisir gourmet" vous propose un apéritif, une mise en bouche, une entrée, deux plats, un dessert et des mignardises ! Tout est vraiment bon. De plus, même lorsque l'on prend des plats à la carte, on a droit à un "apéritif" et une mise en bouche délicieux. En bref, un restaurant très recommandable!! Et prometteur car il n'a ouvert que récemment et que le chef est jeune.

Un repas à 4 entre amis... on a pu tout tester, des petites entrées assortiments de 3 tartes...là le résultat est sans appel NUL! Quant au carpaccio de Bresaola, on était plutôt sur de la découpe de plaque de marbre...du coup moins sympa à la degustation... Le muste...l'escalope "MMMMM"...elle ne porte pas bien son nom...le jambon cru dessus brulé lors de la cuisson, l'escalope de dinde en elle m^me bcp trop épaisse ( je sais pas, passer un coup dessus pour l'écraser demandait trop d'effort )peut être autant que de surveiller la cuisson... et le gratin de pâtes qui accompagnait le tout..qu'en dire...c'était quoi le délire??? à celui fera le plat le plus gras de l'année??? si c'est ça alors mille excuses vous avez réussi.. Bref on sort tous avec le ventre ultra lourd, les assiettes à moitié entamées...pas top Mais bon, on ne reviendra pas...

La nef des fous porte bien son nom: le décor semble avoir été concocté par un artiste aussi génial que cinglé. On admire les fauteuils baroques, les tableaux de toute sorte, les bibelots à chaque table, dont certains énigmatiques. *Le personnel est très professionnel, néanmoins j'ai remarqué (pour y être allé plusieurs fois), que le service, en heures pleines, est un peu lent. Mieux vaut donc arriver en fin de soirée si vous envisagez d'y aller un vendredi ou samedi soir. * Côté assiette, il s'agit d'une cuisine gastronomique originale et fort goutue, avec un effort visible et constant de recherche. Bravo aux restaurateurs pour ce point * Les prix, pour la qualité, sont très raisonnables : 25 euros pour entrée, plat, dessert, 20 pour plat dessert ou entrée plat. 15 pour le plat. Menu unique, donc, mais ça n'est pas plus mal. Le choix est suffisamment varié pour que chacun y trouve son compte. Les vins sont cependant un peu chers. * Conclusion : très bonne qualité de nourriture dans un cadre très appréciable, pour un prix ma foi assez raisonnable, si on ne boit pas.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Halle !

Détails du restaurant

Adresse
Halle - 17 place des cordeliers - 7100 Annonay

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Halle"

Derniers avis

16/20 Yokohama à Lyon

" Jamais déçue "

2017-07-15 16:40:21

Ce restaurant japonais est sans doute le meilleur de Lyon; les sushis sont délicieux et très frais , les gyozas et les brochettes aussi. Vous pouvez FONCER les yeux fermés et en famille comme entre amis. Je recommande totalement ce restaurant à l'âme traditionnel avec une famille accueillante et charmante.
ma16

17/20 F&B City - Food and Beverage à Lyon

" Bingo! "

2017-06-28 09:32:27

Un concept simple proposant seulement des burgers, salades et pizzas en plat. Mais il y en a pour tous les goûts , même les vegan! Pour ma part j'ai pris une salade melon , jambon truffé , ricotta : ma (salade était encore croquante de fraîcheur et non de la sachet déposée dans l'assiette) et l'association jambon truffé melon excellente. Pendant ce temps mon fils se régalait tout simplement d'un gros et bon burger , il m'a dit , "c'est la même recette que Mac Do mais les produits sont top!" Service sympathique et surtout efficace ! Déjeuner en 45 minutes , café compris en ayant pris son temps. Belle terrasse couverte à la Cité Internationale, et déco un peu décalée vintage américain à l'intérieur pour donner du caractère. Pour déjeuner d'une cuisine maison, à moins de 15 euros, avec une vraie pause .
friandine

17/20 F&B City - Food and Beverage à Lyon

" Efficace! "

2017-06-23 14:43:03

J'ai déjeuné rapidement. Equipe sympathique, portion généreuse, un moment simple et bon. J'ai apprécié d'être servi avec le sourire, de manger très correctement pour le prix. C'était simple mais parfait pour mon déjeuner.
Gourmet de passage

17.5/20 L'Endroit - Villefranche à Villefranche-sur-Saône

" on apprécie "

2017-01-12 13:03:12

nous apprécions beaucoup ce restaurant pour l'accueil sympa du personnel souriant, à l'écoute, la cuisine raffinée nous avons passé le réveillon du nouvel an, bonne ambiance et passé une super soirée karaoké
Léa