Restaurant Annonay

Le Chti Bouchon

Restaurant Bouchon à Annonay

32 rue sadi carnot
07100 Annonay

Midi : 12 A14H

Avis sur Le Chti Bouchon

EXEMPLE
La cuisine est parfaite, domage qu'elle soit assortie d'un service digne d'un bistrot!!! On nous a fait défilier les plats à la vitesse de la lumière. Ce soir là pourtant, c'était repas unique, donc facile à gérer en cuisine. Pas le temps de boire nos coupe de Champagne à l'apéritif (sans aucun feuilletés!!) que nous voilà déjà servi l'entrée que nous avons donc mangée froide. Il faut réclamer sans cesse un peu plus d'eau, de vin, de pain car le personnel (certainement en sous nombre) courait dans tous les sens, nous donnant l'impression d'être dans un hall de gare, et donc ne rétait pas attention à la salle. A 230€ les 2 menus + 98€ de forfait boissons cela n'est absolument pas acceptable.

Arrivé avec un groupe d'amis et de collègues de travail, en retard par rapport à l'horaire annoncé par téléphone lors de la réservation, nous étions cependant guillerets à l'idée de poursuivre au restaurant un début de soirée qui avait été très agréable. Mais la serveuse (patronne ?) n'a pas supporté nos mines joyeuses et a passé près d'un quart d'heure à nous agresser verbalement, nous accusant de lui manquer de respect, alors que nous nous étions platement excusés en arrivant pour notre retard. Nous n'en revenions pas de ce quart d'heure d'agressivité gratuite, à la limite de l'insulte, mais tenant compte de l'heure tardive, nous nous sommes finalement attablés. Après un repas correct, mais sans plus, et quelques échanges agréables avec le reste du personnel, il était temps de passer à la caisse. Et alors là, rebelotte de la part de la patronne, qui repart dans son discours paranoïaque, et s'en prend à nouveau à notre petit groupe avec des propos franchement désagréables et déplacés. On se retient de lui en coller une, car nous sommes entre gens civilisés, mais on ne laisse pas un centime de pourboire et nous ressortons du restaurant en nous faisant la promesse de ne plus jamais y remettre les pieds, et de lui faire une publicité à la hauteur de sa conception de la convivialité et du respect de ses client. Un lieu à fuir, absolument !

De manière général, l'accueil dans les restaurants de Lyon est plutôt bon. Il est ici excellent. Nous sommes même restés discuter un quart d'heure à la fin du dîner. Coté cuisine, Saltimbocca à la romaine pour moi. C'était une découverte. La viande était merveilleusement préparée. Un régal. En dessert, Tiramisu, un classique mais excellent, rien à voir avec le surgelé qu'on nous sert parfois... Ventre repus! Il fut agréable également de pouvoir commander le vin au verre, et de ne pas avoir à faire de compromis car certains prennent du poisson, d'autres des pâtes etc... Un peu d'attente mais nous n'étions pas pressés. Il est facile de réserver pour les groupes avec des salles qui permettent une certaine intimité.

Le Chti Bouchon
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Le Chti Bouchon !

Détails du restaurant

Adresse
Le Chti Bouchon - 32 rue sadi carnot - 07100 Annonay

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Le Chti Bouchon"

Derniers avis

17/20 Chez M'man à Lyon

" Votre titre "

2017-05-08 17:46:03

ambiance agréable, accueil sympa ,les plats sont bons je recommande
Gourmet de passage

18/20 Il fornello à Caluire-et-Cuire

" Super restaurant !!! "

2017-04-01 13:26:38

J'y suis allée pour fêter un anniversaire, et j'ai été agréablement surpris par la qualité des pizza que nous avons commandés. L'accueil est très sympathique et chaleureux dans le cadre italien. Puis nous finissons par un dessert maison succulent. Nous sommes devenus des habitués.
Votre pseudotessa

17/20 Gourmix Bellecour à Lyon

" Très belle surprise "

2016-10-19 17:33:07

Découverte sympa , ce jour , du concept Gourmix pour moi et mon fils de 14 ans. On commence par choisir sa formule avec 3 petits sandwichs , un accompagnement, une boisson pour 10 euros . Le choix de est énorme puisqu'on final on a 106 propositions! Du coup , on a tous deux trouvé notre bonheur! Les ingrédients sont frais, le pain est bon , tout est réalisé minute à la commande derrière le grand comptoir. J'ai ajouté une petite salade de fruits frais à ma commande.Le lieu est clair et clean. Parfait pour une pause gourmande et rapide à 50 mètres de la Place Bellecour. Le Gourmix se présente comme un bar à sandwichs du terroir et c'est tout à fait ça.
friandine

2/20 A nous les caprices à Lyon

" Restaurant fermé "

2016-10-05 15:25:32

Le restaurant a fermé été 2016, après avoir été vendu
Gourmet de passage