Restaurant Argentière

Le dahu

Restaurant à Argentière

325, Rue Charlet Stratton
74400 Argentière

Avis sur Le dahu

EXEMPLE
Tout d'abord , le contexte : 8 copains qui se retrouvent après un voyage en crête cet été...ça déménage! nous avons été accueilli avec les plus jolis sourires des serveurs tout à fait charmants...dans un cadre très chaleureux...mention spéciale pour Pierre qui a su faire face à ce groupe de joyeux lurons!!!BRAVO!!!parla italiano?non, alors après quelques explications, nous voici partis dans la découverte des saveurs inventives de l'italie, accompagné d'un vin magnifique!...bravo pour l'apéritif maison...un délice!...les desserts sont délicieux et merci au chef de nous avoir fait à chacun une mini barbe à papa...comme des gones!super sympa!pour finir, un grand moment et nous remercions particulièrement Thibaud, le patron, pour nous avoir laissé pousser la chansonnette, t Thibaud t Thibaud t Thibaud doudou...et finir avec un ptit coup de limoncello à tomber!Momento Sapori e vini, ça veut dire "pur moment de joie de vivre et manger"...ça devrait même être remboursé par la sécu!(clin d'oeil)

C'est très simple, il suffit d'être prévenu. Un ami me dit: "attention, n'y va pas pour un dîner en amoureux, vous allez avoir du mal!" Passé ce détail, on rentre dans une salle sans fenêtres, véritable arrière cuisine. La famille qui tient le restaurant est extraordinaire. Ici pas de chichi, il faut sagement attendre, même si on a réservé. Mais on se sens aimé, alors on reste en plaisantant avec les autres qui patientent. Ensuite, on se régale avec du vrai lyonnais qui fait des taches et qu'on aime. Le service est magique, gentil, toujours bourru et attentionné (si c'est possible). Impossible de payer plus de 16 euros par tête, entrée plat fromage dessert café et bien sûr indispensable vin compris. Si vous avez un beau costume et que vous voulez déjeuner tranquille, n'y aller pas! Si vous cherchez du vrai, du cochon, de la tripailles et des vrais gens, COURREZ-Y!

Un jeune chef a repris le Goutillon Beaujolais. Sa cuisine m'a étonnée par son raffinement et sa créativité. Il travaille avec son épouse, encouragez les en découvrant cette nouvelle adresse, vous ne serez pas déçu.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Le dahu !

Détails du restaurant

Adresse
Le dahu - 325, Rue Charlet Stratton - 74400 Argentière

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Le dahu"

Derniers avis

17.5/20 Le petit snack - Chez Marcelle et Daniel à Lyon

" Une adresse très conviviale! "

2016-12-14 11:35:11

Un service simple, convivial & efficace et une cuisine familiale qui donnent envie de revenir régulièrement!
Gourmet de passage

19/20 Les Terrasses de Lyon - Villa Florentine à Lyon

" Eblouissant! "

2016-12-07 09:59:48

Une des plus belles vue sur Lyon , au dessus des toits de la cathédrale St-Jean. Cuisine raffinée, service irréprochable, petit parking pour les clients...
Gourmet de passage

16.5/20 Casseroles et vieilles gamelles à Lyon

" Des retrouvailles réussies "

2016-10-07 10:27:43

Hier soir nous retournons avec ma compagne dans ce petit restaurant quatre ans après notre dernière visite. Nos souvenirs qui étaient particulièrement agréables n'ont pas été ternis. Même si l'ancien chef a pris les commandes de la salle, rien n'a changé. L'ambiance est toujours agréable et les plats délicieux (encornet farci et cerf sauce grand veneur). Mention spéciale pour les quelques minutes à discuter avec le patron et pour sa maîtrise du second degré.
Juarez

19.5/20 Le bistrot des Fauves à Lyon

" Adresse à retenir "

2016-09-21 09:58:29

Très bon resto... Plats originaux et goûteux... Tarifs très corrects Et Accueil très sympathique ! Rien à dire...Que du bon ...
Gourmet de passage

Chargement