Restaurant Attignat

Bar Brasserie Le Marybo

Restaurant Brasserie à Attignat

499 Grande Rue
1340 Attignat

Avis sur Bar Brasserie Le Marybo

EXEMPLE
Tout d'abord , le contexte : 8 copains qui se retrouvent après un voyage en crête cet été...ça déménage! nous avons été accueilli avec les plus jolis sourires des serveurs tout à fait charmants...dans un cadre très chaleureux...mention spéciale pour Pierre qui a su faire face à ce groupe de joyeux lurons!!!BRAVO!!!parla italiano?non, alors après quelques explications, nous voici partis dans la découverte des saveurs inventives de l'italie, accompagné d'un vin magnifique!...bravo pour l'apéritif maison...un délice!...les desserts sont délicieux et merci au chef de nous avoir fait à chacun une mini barbe à papa...comme des gones!super sympa!pour finir, un grand moment et nous remercions particulièrement Thibaud, le patron, pour nous avoir laissé pousser la chansonnette, t Thibaud t Thibaud t Thibaud doudou...et finir avec un ptit coup de limoncello à tomber!Momento Sapori e vini, ça veut dire "pur moment de joie de vivre et manger"...ça devrait même être remboursé par la sécu!(clin d'oeil)

Super ambiance et viande copieuse. je regrette la sauce au poivre qui est plus une bechamel qu'une sauce ce qui rends le plat trop gras, donc difficile à finir. Bon je retourne bientot au resto,et je demande au patron d'arreter de boire du champagne au bar sans en offrir aux clients et de refaire une sauce au poivre digne de sa viande.

Pour marquer les fêtes de Bayonne, nous décidons d'aller manger au P'tit Bouffon, en réservant sans demander de renseignement...Erreur Grave! Le menu imposé ne comprend que des produits préparés d'avance, à peine dignes d'une cantine scolaire. Le tout pour 28E/pers??? Le vin blanc, basque (recommandé sans communiquer le prix) est à 31E. Certes, il n'est pas mauvais mais à ce prix, il a du payé l'impôt révolutionnaire de l'ETA. Nous aurions du nous rencarder avant car ceux qui semblent être des habitués, ne s'installent pas aux tables mais se rassemblent dehors en buvant de la sangria en bouteille plastique avec du jambon, non pas de Bayonne, mais Serrano??? Un comble, non? Pour le prix de ce repas spécial, nous aurions mieux fait d'aller manger dans une des vraies bonnes tables du 6ème où la qualité des produits n'a rien à voir. On n'y mange pas sur sets en papier pour dissimuler les tables en imitation plastique, et les couverts sont changés pour chaque plat. Nous ne suis plus allés manger dans un cafétéria depuis au moins cinq ans, mais c'était quand même mieux, et tellement moins cher!

Bar Brasserie Le Marybo
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Bar Brasserie Le Marybo !

Détails du restaurant

Adresse
Bar Brasserie Le Marybo - 499 Grande Rue - 1340 Attignat

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Bar Brasserie Le Marybo"

Derniers avis

18/20 L'ouvalie à Lyon

" Belle découverte ! "

2017-03-30 14:23:08

L’Ouvalie est une belle découverte, surtout au centre de Saint-Priest où l’on retrouve peu d’adresses du genre. La cuisine est de qualité, les prix plus que corrects, le restaurant est lumineux et la terrasse très agréable, tout comme l’équipe qui saura vous réserver un très bon accueil !
Gourmet de passage

16/20 Brasserie L'Est à Lyon

" Tichets Restau. "

2016-12-19 16:31:02

Bonjour à Tous, Même un peu bruyant ça reste excellent sur tous les points. Dommage que sur deux menus complets, il m'a été autorisé de poser que 2 tickets restaurant soit un total de 12.20 sur un total de 78.20. Mais pas grave le ti train passe au dessus de nos tête et nous fait zapper ceci. A Tous passez de Bonnes Fêtes de Fin d'Année.
Gourmet de passage

17.5/20 HUA YUAN XUAN à lyon

" Excellent "

2016-12-16 10:27:54

Super resto chinois, présentation et service soigné. Le thé est délicieux !
c.jean

19/20 HUA YUAN XUAN à lyon

" un vrai et délicieux restaurant chinois "

2016-11-14 10:23:28

Après avoir vécu quelques années en Chine, quel plaisir de retrouver les saveurs de la cuisine chinoise cantonaise ! Chaque plat est un délice, des raviolis chinois, au fameux canard laqué (quantités très généreuses !), sans compter les desserts, très légers et succulents. Le thé au fleurs de chrysanthème est servi, selon la coutume chinoise. Décor très raffiné, chic et service accueillant et sympathique. Je reviendrai !!! Si vous voulez découvrir la vrai cuisine cantonaise, courrez-y !
Audrey