Restaurant Aubière

Le Bodegon colonial

Restaurant Africain à Aubière

Avenue Ernest Cristal
63170 Aubière

Avis sur Le Bodegon colonial

EXEMPLE
Impossible de trouver une qualité pareille dans Lyon pour ce prix là. On ne peut qu'adorer les essais du chef. Mes enfants me parlent encore des patates violettes !

J'avais oublié ce très charmant repas de saint-valentin 2009 en compagnie de mon cher et tendre... Que dire à part que nous avons plutôt bien mangé, les menus sont abordables et plutôt variés. Le magret de canard et le gratin dauphinois que j'ai mangé étaient exquis. De même pour l'entrée : une salade au foie gras ! Je suis tout de même été très déçue par les desserts... J'ai pour horreur de les voir stagner en plein milieu de la salle (exposés sur une desserte). Inutile de préciser que tous les clients et le staff font des aller-retours a quelques cm de ceux-ci. Au nuveau de la qualité gustative, les desserts sont très très moyens. Niveau ambiance, le cadre est très agréable mais la chaleur qui règne dans le restaurant est à peine supportable. De même, question intimité c'est un peu râté : surtout qd on a des voisins très bruyants à 20cm de nous (oui ce soir là... il fallait se serrer et partager les tables malgré le fait d'avoir réservé... vive la saint Valentin) Côté prix c'est assez raisonnable, il faut tout de même bien compter 30-40 euros par personnes pour ressortir repus. Globalement, le service et les plats servis sont d'une grande qualité pour un restaurant rue Mercière qui est réputée pour être un sacré piège à touristes. Les petits bémols énumérés de m'empêcheront en rien d'y retourner bien volontiers alors foncez :)

Nous avons passé une excellente soirée dans cette petite auberge. L'accueil est chaleureux et souriant. La cuisine est excellente. Un petit aperçu des plats à recommander (et je suis sûre qu'il y en a d'autres) : La soupe de potiron à la fourme d'Ambert, Les aumônières au chèvre et miel, Le magret de canard aux noisettes, L'aile de Raie au pesto rouge, Le pavé de saumon à la fondue d'oignons et myrtilles, Le fondant chocolat La tarte à la praline. Tous ça dans un cadre sympathique :-) et je suis certaine que c'est encore mieux en été sur la terrasse !!! En résumé, resto à recommander.

Le Bodegon colonial
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Le Bodegon colonial !

Détails du restaurant

Adresse
Le Bodegon colonial - Avenue Ernest Cristal - 63170 Aubière

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Le Bodegon colonial"

Derniers avis

19/20 Le Bouchon des Cordeliers à Lyon

" Superbe découverte "

2016-12-31 00:00:00

Excellent moment dans ce bouchon actuel, une cuisine de qualité a un prix plus que raisonnable!! Un acceuil et un service parfait
Will

18/20 Le Bouchon des Cordeliers à Lyon

" Un moment de délice "

2016-12-04 12:16:13

Super cadre, super accueil, plats succulents, très abordable,
Cynou

17/20 Le Bouchon des Cordeliers à Lyon

" Délicieux et chaleureux "

2016-11-22 20:02:29

Super Bouchon! Une bonne cuisine traditionnelle et un accueil des plus chaleureux. Des serveurs souriant et au petit soin! La quenelle sauce Nantua est juste trop bonne.
Gourmet de passage

19/20 Le Bouchon des Cordeliers à Lyon

" Superbe !! "

2016-11-03 17:55:06

Avions réservé pour le 1er service, et nous n'avons pas été déçus ! Apéro pris dehors, menus ensuite. Parfait.
VVDP

Chargement