Restaurant Aubière

Panda de chine

Restaurant Asiatique à Aubière

96, Avenue Ernest Cristal
63170 Aubière

Avis sur Panda de chine

EXEMPLE
Ce petit resto situé dans une petite ruelle de Montélimar, vaut le coup d'être connu, il y fait bon vivre, l'ambiance est très conviviable, la cuisine traditionnelle et la note reste très correcte. A recommander. Salutations D.KRAUS

Une amie désirait essayer ce restaurant, et nous y sommes donc allés hier soir . Tout d'abord, l'accueil est charmant et courtois. Le service est efficace, et toujours avec le sourire, et vous met tout de suite à l'aise. En outre M. Viannay est passé deux fois à notre table pour voir si tout allait bien : chose tellement rare dans les grands restaurants, donc à retenir. Les plats paraissent classique au départ (enfin sur le papier), mais dès que l'on reçoit les plats, on sent et voit tout de suite l'originalité et la recherche. Et les papilles s'en régalent ensuite. De plus la quantité ne manque pas, et c'est repus que nous sommes repartis. La sélection de vins est impresionnante, notamment en bourgogne et il y en a pour tous les prix (he oui on ne peut pas toujours mettre 100 euros dans une bouteille) donc encore un excellent point, en outre le sommelier est très sympathique et nous guide volontiers. Au final nous avons passé une excellente soirée, et il est évident pour moi que j'y retournerai bientôt.

Vous entrez dans un univers fascinant... lumière, décorations, mobilier... Les tabourets sont très confortables, beaucoup plus que certaines chaises d'autres restaurants... On nous indique le vestiaire, on se sent à l'aise. On ouvre le bal par un cocktail avec carotte et concombre (entre autres), un régal ! Ensuite, entrées originales, mais pas indispensables. Vient le temps de l'emerveillement des sens... on nous distribue l'assiette (petite ? bien assez grande pour obtenir à la fin un bol rempli à ras bord, ou alors c'est qu'on ne sait pas s'y prendre !), le tout dans une réactivité impressionnante (si on arrive en début de soirée) et zou, on choisit avec plaisir ses ingrédients. Ensuite, cuisson impeccable, sauce nickel (forcément, si on n'aime pas l'épicé, ne pas choisir celles indiquées avec beaucoup d'épices... c'est très bien indiqué, difficile de passer à côté). Retour à la table et dans votre dos, on a déposé des portions de riz parfumé à la fleur d'oranger... divin ! Et là, la degustation commence, en général en silence ou ponctuée de "huuuum", on ne peut rien dire d'autres ! Enfin, alors qu'on croit qu'on n'a plus faim, on craque pour le fondant au chocolat qui est FONDANT (jamais vu un fondant aussi parfait !).... Pour finir on paye à la sortie, pas la peine d'attendre l'addition à table. ENCHANTEE, COUP DE COEUR TOTAL !

Panda de chine
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Panda de chine !

Détails du restaurant

Adresse
Panda de chine - 96, Avenue Ernest Cristal - 63170 Aubière

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Panda de chine"

Derniers avis

18/20 Café-Restaurant Le Beaulieu à Charbonnières les Bains

" Excellent, sympa et belle ambiance "

2017-02-06 00:32:07

Bel endroit. Cuisine maison excellente et pas trop chère. Personnel très sympa, pro mais qui ne se prend pas au sérieux. J'y retournerai!
cb

16/20 Restaurant La Guinguette à Belleville

" Votre titre "

2017-01-05 19:33:09

CE RESTAURANT A CHANGER DE CUISINEIER DEPUIS LA FIN DE l'été 2016 la cusine est bien meilleur le service agrable et la salle cfé et restaurant on été reloquer je recommande ce restaurant
mich1949

19/20 Aux trois Maries à Lyon

" Pour moi, le meilleur bouchon Lyonnais! "

2016-12-15 21:44:31

Le cadre est très chaleureux et le service est remarquable; au top du top!
Votre pseudo

16/20 Aux trois Maries à Lyon

" Ravi "

2016-11-03 17:03:24

Bonne adresse à quartier Saint-Jean, cadre raffiné agréable , nous avons très bien déjeuné, garderons un bon souvenir.
Gourmet de passage

Chargement