Restaurant Barbières

Restaurant-bar-tabac Le Raivadou

Restaurant à Barbières

Grande Rue
26300 Barbières

Avis sur Restaurant-bar-tabac Le Raivadou

EXEMPLE
Je suis rentrée par hasard attirée par la déco et ne l'ai pas regretté. Grand comptoir convivial. Choix de vins varié et à tous les prix. Les sardines millésimées terrible! Jeune couple de sommeliers passionnés et dynamiques. A refaire le midi en terrasse.

Depuis de nombreuses années nous connaissons ce restaurant et sommes enchantés à chacune de nos visites. Le propriétaire de ce restaurant est vraiment charmant et des plus accueillant. Nous y sommes allés avec beaucoup d'amis qui, eux aussi, retournent régulièrement avec leurs proches dans ce "fameux" restaurant. L'accueil est chaleureux, les serveurs sont très sympathiques et la nourriture est délicieuse et raffinée. De belles assiettes bien présentées et copieuses en toutes saisons. L'endroit est idyllique aussi bien en été qu'en hiver.Ce sont de purs instants de bonheur chaque fois que nous nous rendons à "Comme en Provence". Vous ne serez pas déçus, allez y les yeux fermés!!! Merci encore Monsieur Lauro pour ces moments magiques passés chez vous dans un cadre tout à fait privilégié.

Cuisine remarquable, accueil chaleureux. Ce restaurant est parfait pour un dîner en amoureux. Une qualité pareille pour une prix aussi mini est assez remarquable. Une surprenante fusion entre les saveurs francaises et japonaises. Des plats sublimes en bouche. Par contre, n'oubliez pas de réserver.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Restaurant-bar-tabac Le Raivadou !

Détails du restaurant

Adresse
Restaurant-bar-tabac Le Raivadou - Grande Rue - 26300 Barbières

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Restaurant-bar-tabac Le Raivadou"

Derniers avis

16/20 Ravigote à Lyon

" À la mode Ravigote "

2016-11-16 18:37:24

Le restaurant est plein ce midi pour ma venue. Une clientèle de trentenaires branchés, voir connectés, se retrouve ans ce bistrot à l'ambiance berlinoise avec ses murs en faux vieux donnant l'impression d'un spot éphémère, créé dans un local désaffecté. Tables et chaises semblent sorties d'une classe d'école des années 1990, peu de place, mais l'ambiance bistrot est là. Je choisis la cote de cochon en plat. Premier coup d'oeil, ça décoiffe, c'est coloré, l'appétit arrive tout seul. La viande de qualité est fournie par la Ferme de Clavisy, une jolie pièce qui aurait mérité peut-être une cuisson plus aboutie pour plus de moelleux en bouche, bonne idée d'accompagnement avec la polenta et la purée de betterave. En dessert une clémentine pochée avec un crumble de pomme destructuré fait son meilleur effet dans l'assiette et donne la touche acidulée pour conclure le déjeuner agréablement. L'adresse se la joue un peu en précisant au bas du menu tous ses fournisseurs locaux. L'ajout de ces précisions est tendance, c'est toujours bien de favoriser les circuits courts et ça fait plaisir à une clientèle qui se veut avertie: Bienvenue aux modeux!
friandine

17/20 au coin perdu à Les Echets

" Repas ce midi table de 5 "

2016-09-21 16:41:55

Notre Ami en fauteuil roulant connaissait, nous pas ! Tout était très bon. Je recommande ce restaurant du coin perdu. Grenouilles parfaites comme nous les aimons restants bien chaudes avec le chauffe plat. La garniture excellente. Un a pris un poulet crème. Quelle assiette. Un autre du beauf. Sans parler des desserts .... Supers bon. Une terrasse ombragée pour l'été. Comme l'on doit y être bien. Nous y retournerons et je donne l'adresse. Chapeau au chef.
Danièle

16.5/20 Nekoba à Lyon

" Bon restau de sushis "

2016-07-20 16:40:49

Pour avoir goûté des gyozas et des sushis, c'était très frais et bien bon.
JujuTh

15.5/20 Le Jardin de l'Orient à Vénissieux

" Excellent "

2016-03-19 20:36:39

Je viens tout juste de prendre 2 menus à emporter & c'est très très bon. Je recommande chaudement pour l'accueil, les portions généreuses & le goût.
Geoffrey