Restaurant Bathernay

Auberge des Grottes

Restaurant à Bathernay

Le Village
26260 Bathernay

Avis sur Auberge des Grottes

EXEMPLE
Cela faisait un petit moment que nous avions repéré ce restaurant oriental situé dans le beau quartier touristique du vieux Lyon. Un soir, nous nous sommes finalement décidés à y aller, et nous n'avons pas été déçus! Cuisine EXCELLENTE, en particulier le tajine que j'ai eu le bonheur de choisir. Semoule à volonté, très joli service de table, personnel souriant. Que dire de plus? Courez-y!

il serait utile de préciser que ce restaurant est sans alcool

J'ai eu la joie de découvrir cet établissement ce midi. J'ai dégusté en terrasse une très belle salade d'écrevisses. C'était frais, copieux, bien assaisonné avec des produits de qualité. Le service est au top, on sent que tout le monde s'entend bien et ça se ressent... Même dans l'assiette ! Je n'ai malheureusement pas pu gouter la très fameuse quenelle de brochet mais je reviendrais c'est sure ! Un restaurant plus que recommandable. Merci encore à l'équipe pour ce délicieux moment.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Auberge des Grottes !

Détails du restaurant

Adresse
Auberge des Grottes - Le Village - 26260 Bathernay

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Auberge des Grottes"

Derniers avis

16.5/20 Tommys Diner Lyon Carré de Soie à VAULX en VELIN

" Un diner avec vue "

2016-10-03 20:36:13

Dépaysement gustatifs. Service impeccable. Et vue sur l’hippodrome en plus. Prix raisonnables.
Gourmet de passage

18/20 Monplaisir côté cour à Lyon

" Heureux "

2016-06-07 10:25:27

bonjour a tous hier pour l anniversaire de ma charmante épouse nous avons dîner au restaurant coté cour. Nous avons été très bien reçu et quand au repas ce fut un régal de chez régal Franchement n hésiter pas, il y a une équipe et un boss super sympas Nous avons réserver une table pour 17 personnes fin juin et il n y a pas photo cadre et personnels sympas quand aux assiettes quand vous sorter vous n avez plus fin elles sont bien copieuses Alors foncer vous faire plaisir a monplaisir . zizou
zizou

17/20 La Maison d'Anthouard à Ecully

" Cadre rare et cuisine bistronomique "

2016-04-15 10:03:07

Dès l'entrée dans la propriété, l'adresse est prometteuse. La Maison d'Anthouard est un hôtel particulier proche du centre d’Ecully qui offre un cadre rare à ses clients. Le parc avec ses grands cèdres est splendide et la demeure offre un charme bourgeois certain. Une immense tente touareg blanche offre une terrasse de choix pour les jours plus chaud. Le restaurant est installé principalement dans une grande verrière sur le jardin, comme un jardin d’hiver. Les fauteuils colorés en velours et les tables dressées de blanc créent une atmosphère chic et contemporaine. Venue pour déjeuner, je lis une proposition de formule du jour de 23 à 27 euros si l’on prend trois plats et une carte avec 3 entrées plats et desserts. Les intitulés ne sont pas pompeux mais font clairement apparaître une cuisine de produits du marché, de saison. Le chef et le responsable de salle sont jeunes mais déjà anciens de l’Institut Paul Bocuse, avec un professionnalisme déjà éclairé. Les produits simples mais de qualité des plats sont réveillés par des herbes aromatiques, ou autres accompagnements subtilement choisis pour apporter des saveurs justes et les cuissons étaient parfaites. Il en fut ainsi pour mon carré de porc, tout simplement fondant, de qualité, proposé avec une excellente poêlée de champignons accommodée avec quelques oignons cébettes et un jus léger, efficace. Je goûtais également les asperges de mon voisin proposées avec de la poutargue et très justement assaisonnée, à température adéquate: une belle découverte. Ce n’est pas de la grande cuisine, c’est que l’on appelle bistronomique, et cela m’a plu. En tous cas, vous serez séduit par le cadre incroyable de cette demeure de style rénovée avec goût. Ne pas manquer de jeter un oeil à l’escalier monumental au centre de la maison avant de repartir.
friandine

17/20 Cuisine et Dépendances à Lyon

" un rendez-vous annuel emprunt de fidélité "

2016-02-21 11:55:29

Voilà bientôt 6 ans que j'ai découvert ce restaurant. Chaque fois, ce fut un régal, une cuisine qui évolue au fil des années. Je suis toujours sans voix après avoir dégusté le crémeux de potimarron aux 2 saumons et le maxi-finger. Et il est à noter la présence du chef en salle, toujours prêt à partager sa passion. Ce rituel gourmand et gourmet a de belles années devant lui ! Céline
Céline

Chargement