Restaurant Bellegarde-sur-Valserine

Le Fartorêt

Restaurant Traditionnelle à Bellegarde-sur-Valserine

Eloise
01200 Bellegarde-sur-Valserine

Avis sur Le Fartorêt

EXEMPLE
Le 19 Septembre , 13h : Menu à 25€...GENIAL. Nous étions 4, chacun s'est régalé : tablier de sapeur , quenelle...et j'en passe! Tout était à point , chaud et fait maison...quant aux desserts , il vaut mieux les terminer sinon...GARE ! Ne pas oublier de prendre un café...car il sera suivi d'une potion ...MAGIQUE ! Bref , ambiance chaleureuse avec le personnel et entre les clients. A RECOMMANDER

Certes c'est un peu cher mais les produit sont frais variés avec beaucoup de gout. Le service est... parfait. Si vous avez un peu d'argent que vous êtes en manque de sud et que vous avez le temps je vous conseille vivement ce restaurent. Ps:Allergique à l'ambiance provencale éviter le.

Après avoir consulté plusieurs avis favorable sur Lyonresto, nous décidons de nous rendre au Soleil Levant, situé à 2 pas de la Part-Dieu sur le cours Garibaldi. En entrant, quelle classe, le restaurant refait à neuf il y a peu met tout de suite dans l'ambiance zen japonaise. Nous apprendrons également en fin de repas en discutant avec le patron que ce dernier à refait à neuf son restaurant avec un designer en intégrant notamment des enseintes accoustiques étouffant les bruit parasite et participant à l'ambiance zen. Etant 4 et ne connaissant pas réellement les spécilités japonaises (sauf les sushis et makis), nous décidons de prendre 4 menus à 23,20€ et de procéder à la manière d'un buffet histoire de gouter un peu de tout. Après un apéritif à base de saké gentillment offert par le patron, nous débutons l'entrée par du tofu frit. Un régal avec son bouillon. En plat, la dégustation de makis, sushis, sashimis (thon rouge, saumon, seiche, maquereau), brochettes(saumon, gambas, viande+fromage) et légumes est la aussi un régal qui plus est copieux. Nous concluons ensuite avec un dessert malheureusement non fait maison ressemblant à deux pancakes entre lequel on retrouve une "confiture" de haricot rouge. Assez spécial et bouratif. Le repas fut accompagné de saké et conclu par de l'acool de riz en digestif. Un restaurant japonais que je conseille vraiment avec un excellent rapport qualité/prix.

Le Fartorêt
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Le Fartorêt !

Détails du restaurant

Adresse
Le Fartorêt - Eloise - 01200 Bellegarde-sur-Valserine

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Le Fartorêt"

Derniers avis

17.5/20 Le Bouchon de l'Opéra à Lyon

" Excellente découverte ! "

2016-10-28 01:20:58

Un accueil chaleureux, des plats goûteux et généreux, une cuisine typiquement lyonnaise et parfaitement réalisée dans un cadre sympathique. Bravo !
pimousse789

18/20 Le Troquet des Sens à Lyon

" On se régale à tous les coups! "

2016-10-13 12:21:41

Super propositions entre un plat du jour extra, mijoté et des tartines...Difficile de choisir entre gourmandise et gourmandise!!! Du coup on a partagé à table. C'était extra, le patron nous a dit qu'il s'approvisionne auprès d'artisans et producteurs locaux. Le bistrot est sympa, convivial et sans chichi et tout est bon, jusqu'au dessert! Une tarte citron montée sur un sablé maison: un délice!
LF

19.05/20 Le Troquet des Sens à Lyon

" Genial ! "

2016-08-30 10:12:23

Un endroit exceptionnel à la fois pour les produits que pour l'ambiance qui y règne. Les patrons sont géniaux et les produits formidables ! Ne pas hésiter !
Paul

17/20 Le Troquet des Sens à Lyon

" Bon tout simplement! "

2016-06-16 17:16:40

Je suis allé plusieurs fois dans ce bar à vin- pub qui a l'originalité de proposer une restauration simple et surtout très gourmandes avec des produits originaux souvent originairs de l'Ardèche. J'avoue un faible pour leur tartine croque Malène au jambon truffé. C'est excellent, le pain est au top et le jambon tout simplement dingue! Ils savent toujours me proposer un bon verre de vin pour accompagner le tout et je m'en sors pour un prix très raisonnable.
Gourmet de passage

Chargement