Restaurant Bellegarde-sur-Valserine

Pizza du numéro 7

Restaurant à Bellegarde-sur-Valserine

Place Carnot
01200 Bellegarde-sur-Valserine

Avis sur Pizza du numéro 7

EXEMPLE
nous sommes allez manger dans ce super resto un vendredi soir entre amis et nous avons été accueillis merveilleusement bien par l'équipe nous avons merveilleusement bien manger avec un service impeccable et souriant dans la bonne ambiance et bonne humeur ça fait plaisir nous avons présenter nous aussi notre petit paumé et on nous a apporter des coupes en fin de repas que nous avons apprécier pour la digestion! (bien sur il faut le présenter le petit paumé c'est bien préciser sur présentation pour bénéficier de cadeaux)nous sommes repartit heureux et repus nous reviendront très souvent!!! la touche d'humour des serveuse et de Bruno(le responsable de salle)apporte un peu plus de gaieté a notre soirée merci beaucoup pour ce délicieux moment !!!

je suis étonnée que personne n'ai fait de commentaire sur cet endroit !! Lyonnaise depuis peu, on m'avait conseillé d'aller faire mon marché a la halle de la martinière bien plus conviviale qu'une autre halle réputée ... les bras chargés de fromage, légumes, fruits et avec un ventre qui commencait a crier famine, je suis tombée sur cette "épicerie comptoir" attirée par le menu à meme pas 11 euros pour 6 grosses huitres, une bonne portion de crevettes le tout arrosé d'un verre de blanc délicieux ! c'était frais, c'était bon... un vrai plaisir à 15h un samedi avec ce beau temps ... (et oui, car il y a une terrasse ! ) franchement, une belle découverte le gars qui tient le resto est sympa, il connait bien ses produits et il ne cherche pas a faire monter la note, ca change !! pour finir, je me suis aventurée à l'intérieur pour découvrir l'espace épicerie : obligée de se restreindre car tout donne envie !! des chips de couleur violette que le patron m'a fait découvrir (miam !) des patés, des terrines etc etc ! j'ai pris une bouteille de rouge et une terrine pour l'apéro du soir, ca a fait des heureux et pour pas cher !! nul doute, j'y retournerai mais pour l'apéro cette fois car il y a apparemment une belle sélection de rosés, rouges, blanc !

J'ai découvert les sushis lors d'un voyage en Corée et depuis je cherchais un lieu à Lyon où la dégustation d'un sushi pourrait me rappeler ce délicieux séjour. Des restaurants que j'ai essayés, seul Wasabi a cet effet "proustien". Le riz est parfait, les poissons sont frais, de qualité et impeccablement coupé, les sauces maison succulentes et le chef est adorable. Le cadre est vraiment original (j'ai appris qu'il avait servi de décors à un film japonais récemment tourné en France). Alors certes on peut manger des sushis moins chers ailleurs, ou regretter un service qui peut s'avérer assez long, mais au niveau du goût, c'est irréprochable.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Pizza du numéro 7 !

Détails du restaurant

Adresse
Pizza du numéro 7 - Place Carnot - 01200 Bellegarde-sur-Valserine

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Pizza du numéro 7"

Derniers avis

17/20 La Perle Sushi à Caluire-et-Cuire

" Une belle surprise au coeur de Caluire "

2017-01-06 12:32:51

Cuisine fraîche et de grande qualité, service au petit soin et bonne bière !
A Gir

16/20 Paradis du fruit Lyon Part Dieu à Lyon

" repas agréable "

2016-12-16 10:07:31

Déjeuné assez rapide, le concept est le même dans tous les paradis du fruit et bien maitrisé. Service agréable.
c.jean

17.5/20 Mademoiselle Simone à Lyon

" Votre titre "

2016-11-01 08:54:21

Votre commentaire
Gourmet de passage

16.5/20 la cave d'à coté à Lyon

" Marc de Lyon "

2016-04-08 11:41:59

Excellent pour la déco, typique très vieux Lyon, authentique. Une vraie déco de cave ! Plateau de charcuterie et fromages excellent. Très bons vins et remplissage du verre respectueux du client. Pas en 1/2 verre comme on peut le voir dans certaine cave à vin. 2 soirées et jamais déçu. Les amis ont également adoré. N'oubliez pas de réserver, sinon il faut arriver de bonne heure. Dommage de louper une cave comme ça sur Lyon !
Diego