Restaurant Belleville

Restaurant l'Anatolie

Restaurant à Belleville

13 rue Maréchal Foch
69220 Belleville

Avis sur Restaurant l'Anatolie

EXEMPLE
Ce petit resto n'a que 30 couverts difficile donc d'y trouver une place le midi ... L'ayant "testé" je comprends tout à fait son succès dans un quartier (charpennes) pas très fourni en restaurant de ce type. La cuisine y est généreuse mais soignée et les prix très sages. La présentation des plats est appétissante pour cette cuisine "de marché". Le service semble qlq fois avoir du mal à suivre l'affluence des clients mais l'ambiance reste conviviale.

Mémorable journée en famille en ce 1er novembre.. un accueil familial dans un cadre chaleureux.. Un pur régal les grenouilles... Merci à toute l'équipe!

Nous avons testé ce restaurant avec des amis un samedi soir ... au hasard. Pour commencer, l'accueil de Denis est horrible. Il se montre désagréable et excédé de vous voir entrer dans le restau. Mais il faut que VOUS soyez aimables en lui addressant un "bonsoir Denis". La table n'étant pas dressée à l'avance, vous devez le faire vous-même on vous donnera les assiettes et les couverts. Ne vous plaignez pas s'il manque une fouchette car vous risquez de vous prendre un méchant coup de ... torchon sur le bras ! Ensuite, au moment de commander nous n'avons pas eu le choix. Le plat du soir ? Ben y en a plus, soit vous prenez des tapas (poivrons insipides ou cervelle de canut qui ressemble plus à du fromage blanc avec 2 brins de ciboulette préparée à la va-vite accompagnés de pain sec) ou des quenelles au fromage car y a rien d'autre (soit-disant). Ne vous avisez pas de demander un second pot d'eau car vous vous ferez soit incendier parce que vous buvez trop ou alors Denis vous affublera du nom "d'emmerdeur" (et oui il y a 1 restau à Lyon où il ne faut pas boire en mangeant sans peine de se faire insulter). A l'arrivée du plat, 30 minutes plus tard, Denis vous sert des quenelles natures noyées dans une sauce au gruyère rapé. Nous devons nous servir nous même et en demandant une cuillère pour nous servir c'est une nouvelle fois l'occasion de se faire nommer emmerdeur. Bref, au moment de partir, les 5 personnes arrivées une heure après nous ont comme par magie pu commander le plat du soir qui était épuisé et pour finir nous avons du payer le même prix pour nos quenelles au fromage que pour le plat qui ne nous a pas été servi.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Restaurant l'Anatolie !

Détails du restaurant

Adresse
Restaurant l'Anatolie - 13 rue Maréchal Foch - 69220 Belleville

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Restaurant l'Anatolie"

Derniers avis

17/20 L'Assiette du Vin à Lyon

" Un vrai plaisir ! "

2016-11-02 14:21:43

Resto sur la croix Rousse derrière la mairie. L'ambiance et la déco sont plutôt sympa. Niveau repas on a été vraiment enchanté du début à la fin et c'est plutôt rare. Très bon foie gras , avec son chutney bluffant en accompagnement. Cuisson et qualité des produits parfaits. La tarte à la poire au dessert , un vrai régal!!! Côté boisson un petit beaujolais extra , servi en pot...Bref je recommande , un rapport qualité /prix juste impeccable.
LENFRE

17/20 L'Assiette du Vin à Lyon

" superbe diner "

2016-10-17 16:43:30

délicieux repas ce vendredi soir le parmentier de canard était un des meilleurs sinon le meilleur que j'ai jamais mangé, le nougat glacé du dessert excellent, dans les entrées j'ai préféré celle avec des escargots, celle avec de l'espadon était bonne mais pas aussi original que l'autre, le st joseph rouge très bon prix raisonnable cadre sympathique serveurs aux petits soins… merci
gas2ne

15.5/20 Café des Fédérations à Lyon

" Très favorables "

2016-10-15 10:28:11

Ce bouchon est notre "carrefour" culinaire deux fois l'an à l'occasion de manifestations . Nous n'avons jamais été déçus, nous attendons ce bain dans la bonne cuisine lyonnaise authentique avec impatience. Bravo
baraki

15/20 L'Assiette du Vin à Lyon

" Bons mets "

2016-10-03 22:19:07

Une agréable soirée entre amis. Le menu du soir est varié et les produits de qualite. Un seul bémol, l'amateurisme du service; erreur sur le vin et une présentation ou enlèvement des assiettes à revoir.
Rph

Chargement