Restaurant Beynost

Ponte Vecchio

Zac des Batterses
01700 Beynost

04 78 55 42 03
Midi : 11h45-14h00
Soir : 19h00-22h00
Aucun avis pour le moment

EXEMPLE
Le cadre est convivial, pouvoir se servir à sa "guize" est un concept très agréable, à chacun son rythme et ses envies. Je recommande ! Délicieux !

c un cadre familliale et tre chaleureux nous avons passer une bonne soire et en plus les boisson sont a volonte donc pas de probleme pour savoir qui reglera la prochaine tournee

ce n'est pas la première fois que je viens manger ici, tout progresse vraiment, la devanture est peinte " écolo verte " la nourriture est délicieuse et inventive, les prix tous doux avec en bonus une explication très agréable en fin de repas sur l' utilisation des huiles essentielles dans la cuisine !!! chapeau bas

X
Écrire un avis
sur : Ponte Vecchio !

Détails du restaurant

Adresse
Ponte Vecchio - Zac des Batterses - 01700 Beynost
Parking
parking privé
Capacité
100 personnes
Terrasse
100 personnes
Séminaire
100 personnes
Menu max
22€
Le Midi
8,5€

Les avis

les gourmets
AIMENT

les gourmets
AURAIENT AIMÉ

Vous connaissez
Ponte Vecchio ?

Ponte Vecchio

Exemple d'avis :
Ninacool, burger world un mix entre burger pizza pasta, quelle bonne surprise !!!!, madame, Une adresse à ne pas tester..., J'adore..., Attention à ce que vous commandez, Un peu déçue, Pari réussi, Un endroit sympa,

Restaurants à proximité de "Ponte Vecchio"

Derniers avis

13.5/20 aux gourmands de belleville à belleville sur saone

" bien mais... "

2015-02-05 20:08:04

Très bon repas, avec des produits de qualité. Les sauces sont assaisonnées avec justesse, un pure délice. Seul regret, la serveuse. On a eu l'impression de l'avoir dérangé, peu gracieuse. Si vous voulez apprécier votre repas, c'est le restaurant qu'il vous faut. Si vous voulez de l'ambiance chaleureuse, passez votre chemin. Cordialement.
Patix

18/20 Le Mondrian à Lyon

" Un vrai régal! "

2015-01-22 12:05:36

Au Mondrian, on a le goût des bonnes choses. Non seulement la cuisine est excellente, mêlant plats traditionnels et originalité (burger sans pain, entièrement revisité vraiment sympa) mais c'est aussi une sensibilité artistique particulière avec des oeuvres au mur sans cesse renouvelées et toujours étonnantes et une bande-son loin des musiques commerciales qui nous pousse à revenir dans ce restau des quais du Rhône. Bref, ici, la forme est aussi appréciée que le fond.
Henri S.

15/20 Gochi Gerland à Lyon

" Bon resto japonais "

2014-08-12 15:22:46

J'y suis allée plusieurs fois, les produits sont très frais, le bar à sushi est bien et varié, on mange bien, bref, un resto très plaisant !
Sae

11.25/20 Le 23 à Lyon

" Déception surprise "

2014-08-07 15:03:45

Semi-gastronomique et original, c'est ce que nous laissait pensé la carte. Après notre commande, les amuses bouches arrivent, fougasse maison à l'huile d'olive... datant de plusieurs jours à en juger par le goût. On se dit que ce n'est que le début et que le reste ira mieux. Nos entrées, petites entrées, trop petites... et le goût... rien ne se dégage, pas de saveur, voir fades. Les plats (pintade à la nectarine pour ma part) suivent les entrées. La pintade était cuite, mais c'est tout, j'aurais pu faire la même chose chez moi. Et le nectarine pas mûres du tout. En fait c'était juste une pintade, cuite sur laquelle on a mit des nectarine crues et pas mûres dessus. Du coup, nous avons préféré ne pas tenter le dessert. Je finis quand même sur une touche agréable, le service et le vin étaient bien.
Dimsum

Non merci