Restaurant Blagnac

Le monde des saveurs

World food

22 bis, Rue Grimaud
31700 Blagnac

Avis sur Le monde des saveurs

EXEMPLE
Une excellente table pour decouvrir de nouvelles saveurs.....la carte annonce la couleur: caïman, oryx, crocodile, serpent a sonnette, etc.... memes varietes exotiques et de qualité pour les poissons. Dans un cadre sobre et chaud, les excellents conseils du mettre des leiux savent vous mettre en appetit et on decouvre des assiettes copieuses, aux gouts totalement incroyable (personnellmenet je vous recommande le caïman, un melange de poulet et de lotte tres fin a deguster). Une etonnante carte des vins (tant francais que du monde entier) et des conseils pertinent pour nous aider a choisir le breuvage qui correspond el mieu a nos plats. J'y retournerai volontier pour gouter le reste de la carte.

D'abord merci à toutes les personnes qui ont apprécié avant moi ce restaurant et qui l'ont fait savoir sur ce site! De la mise en bouche, sur fond de Portishead (Roads...), à l'assiette de 3 desserts, le repas s'est formidablement bien passé! Encore une fois, tous mes compliments au chef et ses équipiers!

Un patron comme on en trouve plus (pas la grosse tête, hyper-sympa, toujours aux petits soins quelle que soit l'heure), des serveurs (ses) tip-top (toujours un mot aimable, prêts à se couper en 2 pour vous satisfaire), des menus que l'on peut transformer si les plats ne nous conviennent pas... Le décor, l'ambiance cool, tout est réuni pour un repas réussi

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Le monde des saveurs !

Détails du restaurant

Adresse
Le monde des saveurs - 22 bis, Rue Grimaud - 31700 Blagnac

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Le monde des saveurs"

Derniers avis

14/20 Coreen barbecue Bellecour à Lyon

" Très bon concept et jolie cadre , un très bon moment en famille et amis ;;;; mais il faut faire attention a l'addition car il y a eu pas mal de rajout ou d'erreur . "

2016-10-04 10:12:51

Très bon concept et jolie cadre , un très bon moment en famille et amis ;;;; mais il faut faire attention a l'addition car il y a eu pas mal de rajout ou d'erreur .
Gourmet de passage

18.5/20 Jérémy Galvan Restaurant à Lyon

" Dîner succulent "

2016-07-11 15:51:31

Table à connaître. La présentation des plats est originale, le contenu sait surprendre dans le bon sens, c'est une invitation à un voyage culinaire. Cuisine très créative qui n'oublie pas le goût.
Gourmet de passage

17.25/20 Le Blind Pig à Lyon

" Super moment ! "

2016-06-23 12:03:46

Nous avons brunché avec ma famille à l'occasion de la fête des pères et c'était génial ! Très bon service, efficace et aimable tout en restant convivial. Cuisine à tomber avec un petit plus pour le bacon grillé ;) Déco "comme à la maison" très chaleureux sans en faire trop. Bref c'était top, merci encore !
Mégane

18.5/20 Jérémy Galvan Restaurant à Lyon

" Remarquable! "

2016-06-09 16:23:10

A l'occasion d'un repas d'anniversaire, nous choisissons une Toque Blanche. Le menu du midi est d'un excellent rapport qualité / prix, à 26 euros. Un verre de vin est inclus aussi ( 30 euros avec le vin compris). Tout commence par un accueil vraiment chaleureux, souriant et convivial. Tout le personnel est aux petits soins, d'un professionnalisme sans faille. Les plats testés : entrée - foie gras présenté en lamelles, avec pointes de coulis de fraises et de coriandre, ronds croquants de pain de mie, parsemé de poivre et de fleur de sel... un régal ! / aiglefin accompagné de navet et de groseilles, cuisson absolument parfaite du poisson / blanc de poulet émincé et son émulsion de tomme accompagné de lamelles de choux fleurs craquantes, délicieux. J'oublie de parler des amuses-bouches : saumon fumé maison aux baies de genièvre, tuile de miel et sa mousse de St Marcellin... alors là... j'en veux encore !!! Pour finir, un café gourmand : incroyable glace au chocolat et ses morceaux de coussins de Lyon (une tuerie !!!), une tuile de chocolat croquant en forme de cône et sa mousse, une bouchée de glace vanille et son coulis de framboise et une verrine passion. Dernière note du chef, un mini dôme de chocolat au lait et sa mousse cachant... une pointe de poivre. Nous sommes absolument ravis de cette expérience, c'est pour nous, un sans faute ! Le seul bémol est la quantité au niveau du poisson, une assiette un peu plus conséquente aurait été parfaite
tapdance

Chargement