Restaurant Bossieu

L'orée du Bois

Restaurant Traditionnelle à Bossieu

Route du grand Bossieu
38260 Bossieu

Avis sur L'orée du Bois

EXEMPLE
C'est la 3 ou 4ième fois que j'y mange et je ne suis jamais déçue de la qualité des plats! Décor moderne avec belle vue sur la cuisine et aussi sur la Saône selon où on se trouve Un peu cher surtout à la carte mais un bon resto à coté de chez moi ça court pas les rues, quoique dans le 9ième on est bien servi! En plus, cerise sur le gâteau, j'y ai vu Juninho!

J'habitais avant juste à côté. Et mon plaisir du dimanche matin était mon petit café en terrasse avec l'une de leur viennoiserie ou pâtisserie. Petite merveille que cette boulangerie. L'équipe est formidable et surtout le parton est extraordinaire. Très chaleureux et conviviale il prend le temps d'être à votre écoute, il vous conseille ces nouveautés, toujours avec le sourire et il aime son métier et vous le fait partager. Vraiment à ne pas louper se petit moment de paradis. Certes c'est un peu plus cher que les autres boulangeries mais cela en vaut largement la peine.

Cette soirée fût grandiose, de part la qualité de l'accueil, le cadre, et la carte qui vous met les papilles en ébulition. Tous les plats de l'entrée jusqu'au dessert sont mis en valeur avec class et sobriété. Les saveurs et les couleurs reflète la qualité des produits et l'équilibre des plats au niveau gustatif. Le service très agréable et discret. le sommelier est un amoureux du vin et un vrai sommelier avec le talent, la discrétion et la sobrièté. Pour tous les détracteurs de la Mere brazier selon Mathieu Viannay. Il faut absolument remettre vaut papilles à jour, ouvrez les yeux et arreter de manger du vent et de l'esbrouffe que beaucoup de restaurants Lyonnais "tendance" vous servent où il y a tous pour les yeux mais rien pour les papilles. Et où l'écart de prix n'est pas si grand au final. La Mère Brazier mérite emplement ses 2 macarons michelin et c'est une des grandes adresses Lyonnaise et de la vraie cuisine. Merci pour ce très beau moment.

L'orée du Bois
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : L'orée du Bois !

Détails du restaurant

Adresse
L'orée du Bois - Route du grand Bossieu - 38260 Bossieu

Les spécialités

Restaurants à proximité de "L'orée du Bois"

Derniers avis

18/20 L'Antiquaire à Lyon

" Florencewaltzer@gmail.com "

2016-10-02 14:10:25

Superbe ambiance feutrée , le lieu est petit mais très bien agencé esprit années prohibition. Très belle carte de cocktails originaux , le mien à base de rhum et fruit de la passion était vraiment extra. Service professionnel et compétent . Possibilité de prendre des planches pour grignoter avec son verre. Musique de fond américaine en fond country , rock . Le lieu vaut vraiment le détour autant que ce qu'il y a dans les verres.
Flo

15.5/20 Wild Krona à Lyon

" Un Pub dans le sixième "

2016-05-16 17:40:44

Découvert par des collègues, j'ai passé trois soirées dans ce lieu charmant. Très orienté Bar à bières, ils proposent également cocktails et autre. Partie restauration c'est limité au snacking (frites, nachos, planche mixte... et très bon saumon fumé!) mais ça convient très bien pour un after work, ou en apéro avant d'aller dans un des nombreux restaurants du quartier. De plus, équipe est très sympa et très souriante !
IsaM

17.5/20 Le Napolitain à Lyon

" Très satisfaite "

2016-05-16 11:15:30

De passage sur Lyon j'ai apprécié le service et j'y suis retournée deux fois en 3 jours! Les pizzas délicieuces avec ce qu'il faut dessus ni trop ni trop peu! Et quant aux lasagnes un régal. Le service était très agréable et joyeuse. Ambiance humaine ce qui est rare dans les restaurants aujourd'hui! Bonne continuation au Napolitain.
Le Mans

16/20 Le Napolitain à Lyon

" Votre titre "

2016-04-19 11:48:58

Depuis quelque temps deja je pensais avoir trouver une vrai pizzeria napolitaine sur lyon 6eme. le napolitain et son acceuil chaleureux m'ont rappeler le pays et je serais volontier rester client si rien avait changer. Ces derniers temp Le sourire n'es plus au rendez vous la patte n'a plus rien d'italien ( le pizzaiollo n'es plus le meme qu'a notre habitude) et mise a part les ingredient qui reste de qualiter la douce et chaleureuse ambiance des fois precedente n'y es plus. pour ce qui est des assiettes de charcuteries et de fromages c'est que du bonheur mais si vous chercher de vrai pizza italienne passer votre chemin .
siscilien