Restaurant Bourdeaux

Aux Trois Châteaux

Restaurant Traditionnelle à Bourdeaux

Route de Nyons
26460 Bourdeaux

Avis sur Aux Trois Châteaux

EXEMPLE
INFO : NE PREND PAS LA CB Nous avons testé ce restaurant avec des amis un samedi soir ... au hasard. Pour commencer, l'accueil de Denis est horrible. Il se montre désagréable et excédé de vous voir entrer dans le restau. Mais il faut que VOUS soyez aimables en lui adressant un "bonsoir Denis". La table n'étant pas dressée à l'avance, vous devez le faire vous-même on vous donnera les assiettes et les couverts. Ne vous plaignez pas s'il manque une fourchette car vous risquez de vous prendre un méchant coup de ... torchon sur le bras ! Ensuite, au moment de commander nous n'avons pas eu le choix. Le plat du soir ? Ben y en a plus, soit vous prenez des tapas (poivrons insipides ou cervelle de canut qui ressemble plus à du fromage blanc avec 2 brins de ciboulette préparée à la va-vite accompagnés de pain sec) ou des quenelles au fromage car y a rien d'autre (soit-disant). Ne vous avisez pas de demander un second pot d'eau car vous vous ferez soit incendier parce que vous buvez trop ou alors Denis vous affublera du nom "d'emmerdeur" (et oui il y a 1 restau à Lyon où il ne faut pas boire en mangeant sans peine de se faire insulter). A l'arrivée du plat, 30 minutes plus tard, Denis vous sert des quenelles natures noyées dans une sauce au gruyère rapé. Nous devons nous servir nous même et en demandant une cuillère pour nous servir c'est une nouvelle fois l'occasion de se faire nommer emmerdeur. Bref, au moment de partir, les 5 personnes arrivées une heure après nous ont comme par magie pu commander le plat du soir qui était épuisé quand nous avons voulu le commander et pour finir nous avons du payer le même prix pour nos quenelles au fromage que pour le plat du soir. Conclusion : ce restaurant "Chez ta mère" n'a de drôle que le nom et n'est pas du tout un bon rapport qualité/goût/prix.

La part dieu est un centre commercial, et dans un ccial, on trouve des restaurants de....centres commerciaux... Et bien pour un restaurant de ce type, je suis satisfait (ma bourse un tout petit peu moins). Le concept "cuisine du monde" est réussi, la déco est très bien, la cuisine est honnete et en meme temps difficile à juger (peu de gens connaissent la cuisson idéale de l'antilope ou du kangourou ni l'accompagnement de rigueur), de meme, je ne sais pas si un vin d'afrique du sud doit etre servi frais ou à température. Bon ok, le service est un service de chaine (quelques fois maladroit et completement dépassé quand il y a du monde) mais en général, on a ce qu'on veut ! La formule wok est sympa mais à éviter si on aime la sociabilité (attente très longue seul...devant la cuisine avec son bol à la main). Bon en bref, si on est à Part Dieu un midi ou un soir avec des collegues ou après une journée shopping, Rouge Tendance est à la hauteur. Par contre, aucun intéret à se déplacer jusqu'ici pour lui.

Des plats généreux, des produits faits maison. Je me suis régalée de pâtes aux gambas avec une sauce tomate particulièrement réussie. C'était très très copieux. La salle du restaurant est petite, agréable, dans les tons crème, très propre. Le service est souriant. J'ai vu des "chaussons" au reblochon qui m'ont faire dire que je reviendrai bientôt. Je sais que le chef travaillait avant au Verdi, boulevard des Brotteaux, et j'étais déjà capable de faire un grand détour dans la ville pour venir chercher mes pizzas à cette adresse. J'ai retrouvé le chef et suis ravie!

Aux Trois Châteaux
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Aux Trois Châteaux !

Détails du restaurant

Adresse
Aux Trois Châteaux - Route de Nyons - 26460 Bourdeaux

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Aux Trois Châteaux"

Derniers avis

18/20 Le F2 à Lyon

" F2, 3, quadruplement bien ! "

2017-02-22 15:55:00

Une adresse repérée et une improvisation totale pour y aller au final mais pensez à réserver car aujourd'hui fut notre lucky day !(dernière table) Sinon mais c’est un must cet endroit ! Accueil excellent, serveur parfait, lieu très très sympa, cosy , superbe vue à l'étage et la cuisine... une entrée avec que des trucs simples que je serais incapable de refaire aussi bien :-), de l'agneau fondant avec des épices que j'en frémis encore, et une panna cota à la banane à mourir. Bref ça doit se sentir dans le ton, un excellent moment ! Chaudement recommandé !!!
MIBGOURMAND

15.5/20 Bistro Pizay à Lyon

" On y revient avec plaisir "

2017-01-29 11:50:08

Bonne table. Bon rapport qualité prix. Bon accueil et ambiance sympa.
mirou

18/20 Le P'tit Bouchon à Lyon

" Accueil au top dans ce p'tit bouchon délicieux "

2016-12-01 11:25:20

Je ne peux que conseiller ce restaurant qui nous a réservé un super accueil, des plats délicieux pour une note pas trop salée. En plus le cadre est chaleureux
Gourmet de passage

17/20 Monsieur gabriel à Lyon

" Bravo Patrick "

2016-11-29 15:02:19

Sourire,rapidité, et en plus repas délicieux Cuisine comme à la maison (quand on a un chef chez soi)
R26F1

Chargement