Restaurant Bourdeaux

Restaurant du Café du Centre

Restaurant Provencal à Bourdeaux

Place de la Recluse
26460 Bourdeaux

Avis sur Restaurant du Café du Centre

EXEMPLE
2 fois en deux jours... ben oui, Sophie ( la maîtresse de salle) nous a conseillé aprés notre déjeûner du Jeudi, de revenir le vendredi Midi... aprés 1 seconde de réfléxion...j'appel les pôtes et je reserve.... Voyez plutôt pourquoi : Blinis de pomme de terre/ Saumon fumé et un sorte de Chantilly à l'aneth... Du chaud, du Froid et du tiède pour une entrée goûteuse, simple mais efficace... Chapon sauce foie gras et Butternut avec débris de marron en accompagnement : Cuisson parfaîte...sauce crème assez légère dans l'ensemble et sans le côté parfois trop lourd du foie gras et de la crème...trés trés bon...mais alors l'accompagnement, un truc de malade.... saveur hivernale, de la mache, du moelleux, du goût.... vraiment top...ce qui est bleuffant, c'est que c'est une cuisine simple....où tout est identifiable en bouche Le moelleux au Beurre salé... sans fausse note... Ha oui, j'oublié que le menu etait à 18 € sans les vins !!!!!! ok ?

Le site officiel du restaurant est très bien fait et attirant.Mais justement on peut être quelque peu déçu : -Sur la terrasse quelques tables, pas toutes, ont vue sur le lac, et d'une certaine hauteur puisqu'on est au niveau de la route... -Je n'ai pas trouvé l'accueil chaleu- reux comme annoncé, ni le service impeccable puisque plusieurs jeunes serveurs s'occupent de nous,et ce n'est pas forcément la meilleure formule... -La nourriture était bonne mais pour un menu à 38€ je m'attendais à mieux:pour une chaude journée l'apéritif et le rosé n'étaient pas assez frais, le foie gras très bien, mais la quenelle+écre- visses m'a déçu (mousse de carottes et ratatouille envahissant l'assiette,les petits morceaux d'écrevisses étant ra- res, la sauce manquante et la quenelle fade à mon goût...)

Par un jour pluvieux nous nous sommes arrêtés pour déjeuner... D'abord le cadre simple et chaleureux, l'accueil convivial et le repas délicieux. Que dire de plus: j'y retourne

Restaurant du Café du Centre
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Restaurant du Café du Centre !

Détails du restaurant

Adresse
Restaurant du Café du Centre - Place de la Recluse - 26460 Bourdeaux

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Restaurant du Café du Centre"

Derniers avis

17/20 A KGB Saint Priest à Saint Priest

" Romain Tisserand "

2016-10-19 10:50:59

Alors j'étais au KGB de St Priest vendredi dernier et me suis vraiment éclaté!!! Grosse semaine, avec ma femme et un couple d'amis, nous sommes allés à la découverte de ce lieu dont on m'avait tant parlé. Apéro avec pianiste (la classe!). J'ai pris la formule avec tartare de saumon à la russe (excellente! j'en aurais aimé plus!) mais heureusement le diner avec musique et ambiance spectacle en fond débarque, excellente viande, onctueuse, savoureuse. Puis le spectacle, une magnifique chanteuse à texte pendant 1h environ, puis la soirée dansante où on a pu danser un peu!!! Franchement j'avais trop besoin d'être bien servi et diverti : pari réussi! En plus, le chef, le directeur et le DJ sont venus me voir pour me demander si tout allait bien! Quel service!
RomsTiss

19.5/20 Comme en Provence à Collonges-au-Mont-d'Or

" excellent restaurant "

2016-10-02 20:36:02

Excellent rapport qualité prix quantité pour le déjeuner d'aujourd'hui. Service de qualité
celteja35

14.5/20 Comme en Provence à Collonges-au-Mont-d'Or

" Cadre très agréable, splendide terrasse "

2016-06-23 16:41:37

Cadre très agréable.Les serveurs semblaient dépassés et sous pression, ce qui ne favorisait pas le dialogue.
orange

18.5/20 Les p'tits pères à Lyon

" Du bonheur "

2016-05-05 19:28:16

J'ai découvert ce Resto par hasard et je peux dire que je ne suis pas trompé. Accueil fantastique, cuisine merveilleuse et le cadre on en parle pas. Collection de hachoir à viande par exemple. Si vous passez dans le coin n'hésitez surtout pas
Gourmet de passage