Restaurant Bourg-en-Bresse

Brasserie du Théatre

Restaurant à Bourg-en-Bresse

1 rue Paul Pioda Cours de Verdun
01000 Bourg-en-Bresse

Avis sur Brasserie du Théatre

EXEMPLE
Je tiens à donner ici mon expérience dans ce restaurant tout beau tout neuf, mais comme on dit, il ne faut se fier aux apparences ! Voila, samedi soir, j'arrive avec mon ami et ma belle mère à 21h, on avait réservé. On nous prépare la table et nous place tranquilement. RAS. On découvre la carte, qui est très fournie et alléchante, et le serveur vient nous voir après 5mn pour la commande, mais on n'avait pas encore choisi. Pas de problème, il repasse 15mn apres. On commande un apéro et nos plats... 10-15mn apres il revient avec nos apéros ET nos plats ! grrrrrrr....on est surpris qu'on ai pas eu nos apéros avant, et le serveur le remarque et s'en excuse. On renonce a nos apéro, qui retournent au bar... On goute au plat. J'ai pris une plancha de poisson et viande. Ma viande était bonne mais le poisson était froid et presque cru (si je voulais des sushis je serais allé a O Sushi a coté). L'accompagnement aussi etait a peine tiède. Le plat de ma belle mere a eu droit au meme probleme : a peine tiède. Mon ami a quand meme aimé son poulet ;) Je ne termine pas mon poisson et le fait remarqué au serveur qui le fait remarqué en cuisine... On commande tout de meme un dessert. Je prends une plancha de fruits, ma belle mere une faisselle et mon ami un chaud-froid aux pommes. Après au moins 30mn, le serveur revient et nous dit que le dessert au pommes n'est pas pret, qu'il faut encore 6mn car il faut le decongeler ! Bon, on renonce au dessert au pommes... Il nous emmene les 2 autres desserts qu'on deguste aussitot. On demande la note et quittons le restaurant. On nous dit a peine au revoir :/ Je ne suis pas chiant d'habitude mais la, on peut tout de meme s'attendre a un meilleur service, vu le tarif appliquée (plancha + dessert = 23.3€), plat de ma belle mere a 19.6€... PS : je précise que ce soir la il n'y avait pas foule...donc on ne peut pas dire qu'ils avaient la pression en cuisine (enfin je pense)

Parfait pour découvrir ou apprecier la cuisine japonaise ! J'ai adoré l'explication du chef concernant la degustation du plateau de sushis et autres ! Pour les couples et les amis , vous pouvez y aller les yeux fermés

Rue le Bec...surprenant ! les fruits et legumes, les bonnes bouteilles dans des cartons...ou exposé au bar, en face du feu tricolor, les poissons rouges dans la voiture Smart Aquarium !!! les lapins, oui des vrais, vivants ! au fond de la salle J'ai passé une super soirée...originale, bons produits, bonne décoration (forme des assiettes)...à refaire !!!!

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Brasserie du Théatre !

Détails du restaurant

Adresse
Brasserie du Théatre - 1 rue Paul Pioda Cours de Verdun - 01000 Bourg-en-Bresse

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Brasserie du Théatre"

Derniers avis

17.5/20 Chez Chabert à Lyon

" Très bon déjeuner pour notre groupe "

2017-06-29 16:18:47

Service efficace avec un accueil très sympathique. La cuisine est généreuse et bonne. On ressort rassasié et heureux.
Votre pseudo

16.5/20 La Cambuse à Arlette à Tassin la demi Lune

" Très bien "

2017-06-15 14:23:58

Très bien, super côte de boeuf bien accompagnée ! Service très sympa . Je recommande
Yo

15.5/20 La Cambuse à Arlette à Tassin la demi Lune

" Très bien sauf .... "

2017-05-15 21:12:54

Très bon repas, bons produits avec des quantités généreuses ! Peut être que nous avons joué de malchance avec une météo fraiche en soirée rendant seulement exploitable la terrasse fermée, toujours est il que malgré une bonne ventilation nous étions entourés de fumeurs tout au long du repas et ils ont allègrement partagé leur fumée ! Aujourd hui celà me parait un point trop négatif pour le cadre pourtant parfait.
Pierrot

18.5/20 La Cambuse à Arlette à Tassin la demi Lune

" Chic décontracté, belle déco et bonne cuisine "

2017-04-28 08:30:02

Voilà un restaurant de caractère avec ses petits salons à l'intérieur, ses papiers peints et son grand bar bien accueillant à l'entrée. Bien sûr l'été la vaste terrasse abritée est un grand plus . Dans l'assiette , une cuisine bistronomique, une viande toujours excellente, un lieu qui semble décontracté mais qui fait preuve d'un grand professionnalisme
Gourmet de passage