Restaurant Bourg-lès-Valence

Seyvet

Restaurant Traditionnelle à Bourg-lès-Valence

24 av. Marc Urtin
26500 Bourg-lès-Valence

Avis sur Seyvet

EXEMPLE
Que dire de ce moment qui restera gravé dans ma mémoire toute ma vie. Tout d'abord l'apéritif. On se trouve dans un jardin japonais "zen" avec une vue magnifique sur le lac d'Annecy au soleil couchant. Autour de nous, des japonais excités par ce qu'on leur fait goûter (une mousse de lichen entre autres), un gars type "professeur Tournesol de Tintin, qui fait garder son enfant par le personnel du restaurant (un habitué du restaurant) et nous. L'apéritif est au prix d'un menu d'un restaurant correct. N'importe, quand on vient chez Marc Veyrat, mieux vaut ne pas penser au Porte-monnaie. Puis vient le menu où l'on déguste des plats venus d'une autre planète (où d'un TP de chimie). Exemple : - on ramène un cube de parmesan que l'on plonge dans une "bouillon de poule" et qui devient effervescent, laissant échapper son parfum dans l'effervescence. - une glace qui disparait instantanément en bouche, ne laissant qu'un nuage parfumé, ... Bref, une débauche de sollicitations des 5 sens. Vraiment extraordinaire. Seulement, au bout des 20 plats et desserts, l'estomac crie stop. Et dire qu'autour de nous, il y a beaucoup d'habitués que le Chef vient saluer comme des vieux copains. L'addition est vraiment salée, car nous ne sommes ni traders, ni banquier, ni rentier. Mais cela valait vraiment la pein de le faire une fois dans sa vie. Malheureusement, il a fermé Veyriet du Lac. Il nous reste des souvenirs merveilleux avec l'espoir de pouvoir comparer sa cuisine à celle d'El Bulli (Barcelone)

Très bonne soirée et très bon diner hier soir à la Coquette. Le menu est très varié et convient à tous les goûts. Les plats étaient tous délicieux, copieux et bien présentés. Et enfin les serveuses étaient très gentilles. Bref à refaire et à recommander.

Un petit coin de paradis à lyon. Un tout petit nid dans une rue perdue de lyon en presqu'ile. Cadre très chaleureux oscillant entre culture, romantisme et libertinage.Le patron adorable est d'une telle gentillesse ! Voilages, bougies, carte poétique et masques vénitiens baignés par un mélange bien réussi de musique: chants byzantins du 13eme et de castrats du 16e, survolant toutes les influences orientales et vénitiennes. La carte doit être explorée pour y decouvrir pleins de bonnes choses et on se jure de revenir très vite pour essayer autre chose.Tarte aux ecrevisses avec fenouil caramelisé et pastis, le boeuf d'origine grecque très surprenant en saveurs et le parfait glacé maison à l'absinte est sublime.Pour les fins connaisseurs, eaux de vie de chez Brana en petits verres dégustation, mon mari est retombé en enfance, un vrai gamin voulant tout goûter. Prévoyez votre soirée les samedis soirs, mais on se sent si bien.

Seyvet
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Seyvet !

Détails du restaurant

Adresse
Seyvet - 24 av. Marc Urtin - 26500 Bourg-lès-Valence

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Seyvet"

Derniers avis

18.5/20 Maison Marcelle à Lyon

" Une super adresse !!! "

2017-06-26 12:17:14

Bravo a Sophie et à Jean Luc.
Marie1950

18/20 Le Garde Manger à Lyon

" Parfaaait !!! "

2017-06-06 21:02:42

J'y suis allée avec 2 amies et on s'est régalées ! Nous avions réservée pour le menu grenouilles et elle étaient super bonnes !! Nous reviendrons pour manger la souris d'agneau :) Et on a profiter de l'happy hours pour boire des demis a 2euros !! A recommande !
Nina

18.5/20 Casa Iberica à Lyon

" Enchantés "

2017-05-31 20:42:32

C'est vraiment très bon! Les quantités sont largement suffisante et la qualité y est ! Je recommande ce restaurant qui vaut vraiment le coup
Gourmet de passage

17/20 Casa Iberica à Lyon

" Super moment "

2017-05-28 19:49:10

Cuisine de qualité Produit frais Convivial chaleureux et savoureux Super moment
Ade29