Restaurant Bouvante

Auberge du Pionnier

Restaurant à Bouvante

Col du Pionnier
26190 Bouvante

Avis sur Auberge du Pionnier

EXEMPLE
Un déjeuner à 17€ qui prend le caractère d'un repas de fête avec de l'originalité dans l'assiette et une présentation raffinée. En entrée, une terrine maison présentée avec une verrine d'aubergines et une compotine de poivron acidulée. Pour suivre, un duo de poissons aromatisé à la badiane. Très joli mariage des goûts et des couleurs jusqu'au dessert. Le service est discret et souriant.

Un moment à partager à deux, un déjeuner d'affaire ou un dîner entre amis, le Bol d'Air peut convenir à tous. Une cuisine traditionnelle mais toujours originale, des saveurs nouvelles avec des produits de saisons et des vins surprenants. Allez-y, c'est une vraiment moment de plaisir.

Nous avons passé une excellente soirée, accueil très sympa, galettes et crêpes délicieuses arrosées d'un cidre breton digne de ce nom. Prix correct, allez y les yeux fermés.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Auberge du Pionnier !

Détails du restaurant

Adresse
Auberge du Pionnier - Col du Pionnier - 26190 Bouvante

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Auberge du Pionnier"

Derniers avis

18/20 Papa Duck à Lyon

" Belle terrasse "

2017-05-31 16:39:37

Restaurant hors des circuits touristiques,aucune carte/menu à l'entrée,il faut vraiment connaitre pour entrer,et on penetre alors sur une belle terrasse sous les arbres,au calme.Accueil sympathique,on sent le patron très impliqué.ATTENTION: ni canard,ni frites le midi,mais un menu du jour ,avec 2 choix d'entrée,plat,dessert,tous bons,pour 19 €.
mcg

18/20 Papa Duck à Lyon

" Sisi "

2017-05-24 14:00:43


Gourmet de passage

19/20 Papa Duck à Lyon

" Exceptionnel ! "

2017-05-05 12:44:33

Tout est parfait à commencer par l'accueil des deux patrons, la deco( au passage regardez les pieds de la grande table devant le bar! Regardez également le dessus du bar) de bons fauteuils club, une cheminée, un jardin magnifique avec un zinc. Et dans les assiettes ... de l'originalité, des saveurs qui font voyager, des produits frais pour une cuisine maison avec des cuissons juste comme il faut. Goûter absolument le foie gras, la pastilla d'agneau, les fromages italiens et... les petits pains délicieux ! Une adresse à partager sans modération !
Anne

18/20 Papa Duck à Lyon

" La cuisine est un regal "

2017-05-04 14:44:52

Votre commentaire
Gourmet de passage