Restaurant Bron

La soupiere

Restaurant Traditionnelle à Bron

Aéroport de Lyon-Bron
69500 Bron

Avis sur La soupiere

EXEMPLE
Une petite soirée en tête à tête vraiment super. Au début un peu surpris par la déco acidulé qui fait pas trop "bon resto" on a apprécié le coté très coloré et intimiste. Dans l'assiette une cuisine fine et inventive. Le tout pour un très bon rapport prix-plaisir.

Cuisine excellente et prix modérés Le concept de la traversée de la cuisine est génial Chef très sympathique et accessible Personnel souriant, poli et disponible

Ce restaurant nous offre un cadre typiquement japonais avec un large choix de spécialités japonaises et un accueil...aussi chaud qu'un hiver au Groenland. On a entendu la voix de la serveuse à 3 reprises: - pour la prise de commande -pour le classique "voulez vous un café ou un dessert" -et bien sur pour l'addition En plus nous avons attendu environ 15 minutes avant la prise de commande. Heureusement que l'on nous offre un kir pour patienter; c'est à croire qu'ils avaient prévu le coup. Sinon la nourriture était de bonne qualité pour nous qui n'avions jamais mangé de sushis, ainsi que le cadre moderne et sobre. Les différentes formules nous permettent de gouter aux différentes variétés de savoureux plats japonais. Les tarifs pratiqués sont en revanche très corrects pour la qualité des plats (33€ pour 2 menus).

La soupiere
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : La soupiere !

Détails du restaurant

Adresse
La soupiere - Aéroport de Lyon-Bron - 69500 Bron

Les spécialités

Restaurants à proximité de "La soupiere"

Derniers avis

16.75/20 Fenet à Sainte Foy les Lyon

" Votre titre "

2016-09-16 18:16:26

Excellent rapport qualité prix. Service sympathique et cadre très agréable.
Hubliz

8/20 Toutes les Couleurs à Lyon

" Sans intérêt "

2015-12-20 09:19:12

Mangé entre amis un samedi soir, tout d'abord le service , il faut insister pour que l'on prenne les apéritifs. Après tout se gâte, temps d'attente d'une heure pour une pauvre verrine grisatre sans intérêt là encore il faut réclamer le pain, on ne nous propose pas de vin à boire il faut insister et arrivé le plat c: Un pauvre bouillon se résumant à 5 cuillère à soupe trois vermicelles, deux tranches de carottes un quart de côte de choux et cinq haricots rouges non cuits. Autant vous dire que vous mangez en sortant ou alors il faut manger du pain et du pain. Note de 60 euros en sortie pour 2. Pour résumer il n'y a eu aucune couleur dans l'assiette hormis les deux morceaux de carottes, couleurs grises et marron dominantes. Ce restaurant est un scandale.
bes8211

15.5/20 MELANGER LES COULEURS à Bessenay

" Super bon ! "

2015-10-29 18:20:35

Après 2 dîners entre collègues chez Mélanger les couleurs, l'avis de tous est unanime : c'est délicieux !
isadelyon

15.5/20 Grum&Gram à Lyon

" Mium & Miam ! "

2015-09-29 17:59:01

Rien de telles que des retrouvailles entre copines comme prétexte pour tester ce petit restaurant du 3ème encensé par Yelp. Accueil cordial versus Perrier Menthe glaciale, les deux font du bien. Petite carte avec 3 entrées, 2 plats et 5 desserts qui augurent du fait maison à toutes les sauces.Le cadre est décoré avec soin et personnalité au point qu'on inviterait bien les propriétaires à redécorer notre intérieur ! Les merlus avec et sans sauce crémeuse au chou-fleur arrivent. Les assiettes sont colorées et engageantes, la dégustation fut un vrai plaisir. Le poisson est très frais et cuit à la perfection, les tagliatelles fraîches ont bon goût et le méli mélo de légumes saupoudré de graines germées plein de saveurs. Rassasiant ce qu'il faut pour laisser place à une part de charlotte au citron et son coulis de framboises. Nous sommes un peu surprises par l'acidité mais l'ensemble passe au final très bien et sans grimacer. Un très bon café pour clôturer ce déjeuner et une addition à 21 € par personne réglée avec le sourire. Un sans faute pour ce restaurant qui tire élégamment la bourre à ses voisins turcs et chinois. Dommage qu'il ne soit placé sur la jolie place à proximité, la terrasse serait bien plus agréable et moins exposée au passage incessant des voitures. A tester en soirée.
Dragonfly42

Chargement