Restaurant Chambéry

De anna maria

Restaurant à Chambéry

Place Place Monge
73000 Chambéry

Avis sur De anna maria

EXEMPLE
Super soirée très animée. Les ciotadins du 01/11/2008. A bientôt

C'est de la cuisine du monde : un pays différent chaque jour. C'est très bon. On y est allé plusieurs fois et on a toujours été contents

Petit frére de l'entité de Corbas proche des abattoirs, ce restaurant est un référence pour les amateurs de viande rouge. D'origine exclusivement de génisse limousine, elle vous laissera un merveilleux souvenirs. Par contre, pour le reste de la cuisine et pour le cadre ce resto ne mérite pas le déplacement. Même si les pièces de boeuf en vitrine de provenance direct des abattoirs, on le mérite de présenter immédiatement ce pourquoi nous sommes venu dans cette endroit.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : De anna maria !

Détails du restaurant

Adresse
De anna maria - Place Place Monge - 73000 Chambéry

Les spécialités

Restaurants à proximité de "De anna maria"

Derniers avis

17.5/20 Piquin à Lyon

" Des tacos extra ! "

2017-07-19 14:14:13

Nous y avons mangé ce midi, le guacamole et les tacos étaient splendides !
mathieu

18/20 La Table en Braille à Lyon

" Que de douceurs et de saveurs! "

2017-06-15 10:22:35

Quelle surprise dès la descente des escaliers! plus aucun repère, nous nous sommes laissés guider par le serveur mal voyant très prévenant. Les plats étaient délicieux, on a tout confondu quand il a fallut deviner ce qu'on avait mangé après!superbe expérience, bravo et merci!
Votre pseudo

19/20 La Table en Braille à Lyon

" Un voyage des sens "

2017-01-21 10:11:20

Un moment magique de tous les sens Une expérience unique qu'il faut absolument faire une fois dans sa vie Tous les autres sens prennent le relais l'odorat le goût ke toucher Une cuisine raffinée et ube serveuse au top
Cora

18/20 Le Petit Frère à Lyon

" Excellent "

2016-10-21 20:04:13

Je fais bien souvent fi du quartier où il m'arrive de déjeuner. Ce qui compte reste le restaurant en lui même (oui, j'avoue que j'adore les nappes blanches et l'esprit cosy), la qualité des produits et le goût et c'est plutôt rare selon moi quand ces 3 conditions sont réunies. Des relations nous on conseillé Le Petit Frère. L’accueil et le service étaient parfaits. La table était élégante et nous étions très bien installés. Une carte en 3 menus (dont le menu du marché du jour) qui attise les papilles. Les assiettes sont très largement à la hauteur de ce restaurant coquet et chic. Très fin, très frais, très bien présenté (une palette de touches colorées et gourmandes dans votre assiette). Nous étions 3, et avons choisi 2 plats principaux différents. L'une a opté pour le poisson cuit à la perfection. Quant au 2 autres convives dont je faisais partie, nous avons choisi une ballotine de volaille forestière. Pour ma part, le panache de légumes oubliés qui l'accompagnait était splendide et je dois bien l'avouer : cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de déguster d'aussi goûteux légumes dans un restaurant… Les prix sont très corrects si l'on compare à certains restaurants de Lyon. Le plus : le chef est venu nous saluer en fin de repas, une attention qui rappelle celle que seuls les grands chefs notamment lyonnais réservent à leurs clients…Bravo !
Aimez-vous le vert?