Restaurant Chamonix

Omeletterie La Poele

Restaurant à Chamonix

79 avenue Aiguilles du Midi
74400 Chamonix

Avis sur Omeletterie La Poele

EXEMPLE
Bel emplacement, joli cadre... mais service (ou plutot cuisine) totalement débordé, plus d'une heure d'attente... et une brasserie vraiment trop chère par rapport à ce qui est dans l'assiette

Nous avons retrouvé l'adresse de John Rosiak qui avait cultivé son art aux fourneaux de l'Anticipation. Il est dorénavant quai Jaÿr, dans une ambiance plus bistrot avec toute sa créativité en cuisine.

Un petit repas avec une amie, nous nous rendons dans cette petite crêperie en semaine, il y a peu de monde, la déco est très sympa, la carte appétissante et les prix raisonnables. Confirmation dans l'assiette avec des crêpes excellentes, dans une très belle composition (inattendue pour une crêperie) Nous testons ensuite une crêpe sucrée qui confirme notre bonne impression. On nous reprochera d'avoir un peu trop modifiée les aliments sucrés, mais sans rancunes, 17€ avec l'apéritif, nous sortons le ventre plein et satisfait de cette soirée.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Omeletterie La Poele !

Détails du restaurant

Adresse
Omeletterie La Poele - 79 avenue Aiguilles du Midi - 74400 Chamonix

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Omeletterie La Poele"

Derniers avis

17/20 Les Voiles du Grand Large à Meyzieu

" une très agréable soirée "

2017-07-13 21:52:42

un dépaysement : on se croirait en vacances. Un grand merci à l'équipe qui a été d'une redoutable efficacité pour nous servir à la carte alors que nous étions un groupe de 13. Bravo. On reviendra c'est sûr.
algir

18/20 Les Voiles du Grand Large à Meyzieu

" "

2017-05-13 17:06:21

les assiettes sont bien pleines et les mets sont parfaits un bon moment en famille
Gourmet de passage

18/20 Les Voiles du Grand Large à Meyzieu

" Belle surprise! "

2017-04-24 11:31:20

Un lieu étonnant avec une vue incroyable que ce soit depuis l'intérieur ou l'extérieur. Un vrai dépaysement, une cuisine traditionnelle copieuse, parfait pour un moment de détente à table! Ambiance sympathique.
Gourmet de passage

17.5/20 La Mansarde à Villeurbanne

" Une vraie bonne adresse vers Grandclément! "

2017-01-09 21:41:19

Très peu d'offres dans le quartier de Grandclément. Sur le cours Tolstoï, on est vraiment heureux de trouver une adresse autre qu'un snack ou un Kebab. J'y suis allée déjeuner ce midi avec un ami. Pour 20 €, une cuisine maison et bien garnie : terrine de poisson salade; boudins pommes purée maison; fondant mousseux au chocolat ; cafés ; un 1/2 de bon vin blanc. Egalement poisson en sauce et crumble abricots flambés au rhum. Prix très honnête, cuisine soignée et gouteuse. Cuisinier sympathique et serveuse adorable, prévenante, sans toutefois en faire trop. Le restau a un étage, une petite mansarde super cosy. Bravo et merci pour cette adresse ouverte depuis 1 an. Une réussite.
Emilie B