Restaurant Champagne-au-Mont-d'Or

Jean-Marc Villard

Restaurant Cours de cuisine à Champagne-au-Mont-d'Or

1 rue de Bellevue
69410 Champagne-au-Mont-d'Or

Avis sur Jean-Marc Villard

EXEMPLE
Me voici derrière l'établi, les manches retroussées et parée d'un beau tablier...Le cours commence, la tension monte, que vais-je bien pouvoir faire de ces dix doigts? Ciseler une échalote, faire revenir des pétoncles, utiliser un siphon... me voici professionnelle! Je me la joue un peu en décorant ma verrine avec une feuille d'endive et quelques gouttes de vinaigre de xérès...la classe! Le prof...euh...le chef est très sympa, patient, pédagogue et plutôt doué (pourquoi moi je n'arrive pas à mettre ma préparation dans les verrines sans salir les bords?). Les recettes sont originales, les prix abordables,la cuisine est moderne, bien agencée et toute l'équipe est très accueillante. Une petite dégustation pour finir...trop bon! Une super idée cadeau ou le moyen de se faire plaisir simplement! Merci encore pour ces bons moments!

La petite Auberge...que dire... ALLEZ-Y tout simplement. Voila déjà plusieurs fois que je m'y rend, seul, en couple ou accompagné d'amis. Que ce soit le midi avec un choix de plats du jour variés à des prix très raisonnables, ou le soir, dans une ambiance décontractée et bon enfant, vous trouverez toujours des plats à votre goût. Ce petit chalet propose l'hiver une VRAI cuisine de montagne (raclette au lait cru à volontée servie à table, tartiflette maison, diots crozet, mont'd'or au four...), et se transforme l'été du fait de sa belle terrasse entourée d'oliviers, en restaurant de saison (poissons à la plancha, GIGANTESQUES salades, tartare de canard...). Bref, même si l'attente est un peu plus élevée qu'ailleurs (mais reste tout de même très raisonnable), ce petit restaurant "sans prétention" mérite d'être connu. L'accueil chaleureux est aussi à mettre en avant, cela ce fait de plus en plus rare. Bravo.

entre le prix, le service, l'acceuil et les plats que l'on déguste, il n'y a rien à dire: c'est parfait! Ce bouchon n'est pas un des nombreux attrappe touristes qui existe sur lyon, c'est un resto super sympa!! pensez à réserver, vous ne le regretterez pas!

Jean-Marc Villard
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Jean-Marc Villard !

Détails du restaurant

Adresse
Jean-Marc Villard - 1 rue de Bellevue - 69410 Champagne-au-Mont-d'Or

Restaurants à proximité de "Jean-Marc Villard"

Derniers avis

16.5/20 Pani Jo à Lyon

" Bonne pizzeria "

2017-03-08 18:25:55

Ne vous y trompez pas, on ne mange pas des sandwichs chez Pani Jo , mais de très bonnes pizzas et plats réalisés dans le four au feu de vois. C'est excellent, le patron est sympa et l'ambiance décontractée sans trop.
Gourmet de passage

19.5/20 Notre Maison à Lyon

" Pour nos 28 ans "

2017-01-28 12:24:12

Retour dans notre Maison pour un dîner flash-back en amoureux. Retour sur le souvenir d'une cuisine lyonnaise comme on en rêve. Aucune fausse note dans cette Maison qui une fois encore fût la notre! Decors parfaits, cuisine succulente, accueil chaleureux, on a même eu droit à une bougie et à "joyeux anniversaire" chanté à l'unisson par toute la Maison. Des mets à température qui ont pris le temps de mijoter pour faire exploser en bouche toutes les saveurs du "manger lyonnais". Je recommande vivement et nous reviendrons vite!
E&L

18.5/20 Les ventres jaunes à Lyon

" agréable surprise "

2017-01-23 08:55:00

Un étonnant mélange de chaleur humaine et de saveurs culinaires Un vrai accueil, un vrai service souriant et que dire de la cuisine un régal des papilles Merci pour cette excellente soirée Excellent rapport qualité prix à mon sens
Gourmet de passage

19/20 Black by Jack à Lyon

" Merveilleux réveillon "

2017-01-01 12:59:26

Pour cette soirée du 31 décembre nous avons passé une excellente soirée. Un accueil très sympa et tout le monde aux petits soins tout au long de la soirée. Un très bon repas raffiné (merci au chef). D.excellents danseurs présents tout au long de la soirée, un musicien et une chanteuse qui envoient. Bref....rendez vous dans ce restaurant cabaret décalé qui n'a que quatre mois d'existence. En espérant vous retrouver pour le réveillon prochain.
Marieno