Restaurant Champagne-au-Mont-d'Or

L'Epicerie Café Comptoir

Restaurant Bistro à Champagne-au-Mont-d'Or

7, rue Jean Elysée Dupuis
69410 Champagne-au-Mont-d'Or

Avis sur L'Epicerie Café Comptoir

EXEMPLE
Lieu branché à proximité de l'amphithéâtre de Fourvière, équipe sympa, repas délicieux. Les mets sont cuisinés avec amour pour une présentation et des proportions plus que correctes. A faire absolument entre amis ou pour un repas d'affaires.

Je suis allé dans ce restaurant il y a 10 jours, invité par mon amie à l'occasion de mon anniversaire. Le lieu est joliment décoré, mais assez petit (il n'y a que 5 ou 6 tables dans la salle du bas). Cela donne une ambiance plutôt intime. Ce soir là les gens ne parlaient pas très fort, et nous pouvions discuter tranquillement sans forcer la voie. Le menu est assez simple, avec un choix entre 3 et 5 plats. Nous avons prix 3, n'étant pas affamés. Les amuses-bouches (beignets d'herbes aromatiques) étaient très bons avec un petit verre de champagne rosé. Les trois plats étaient très raffinés (surtout le velouté et la selle d'agneau), ce sont des saveurs subtiles, et des mélanges plaisants. Les portions sont réduites mais largement compensés par la qualité des mets. Nous avons apprécié les desserts (deux desserts en fait + des macarons, des nougats maisons et de bonnes truffes au chocolat). La carte des vins est très fournie, mais ils manquent de choix en demi-bouteille (quand on est seul à boire, 75cl c'est trop). J'ai été ravi par ce diner, et ils n'ont pas oublié la bougie sur le premier dessert. Le service a été agréable et discret. On pourrait croire que les petites portions ne suffisent pas, mais à la fin du repas, on est tout à fait rassasié (les desserts y sont surement pour quelque chose). Je suppose qu'un rugbymen n'y trouvera pas son compte, mais pour un estomac normal c'est parfait ! Alors certes ce n'est pas donné, et on ne le fera pas tous les jours, mais pour un évènement particulier comme celui-ci, c'est une très bonne table.

une adresse, une découverte, que de l'enchantement!!!!!!!!!!!!!!

L'Epicerie Café Comptoir
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : L'Epicerie Café Comptoir !

Détails du restaurant

Adresse
L'Epicerie Café Comptoir - 7, rue Jean Elysée Dupuis - 69410 Champagne-au-Mont-d'Or

Les spécialités

Restaurants à proximité de "L'Epicerie Café Comptoir"

Derniers avis

16/20 Le Crusoé à Collonges-au-Mont-d'Or

" Superbe journée "

2017-07-16 16:26:13

Nous avons passé un excellent moment dans cet endroit, un lieu pour décompresser et se détendre...menu friture et grenouille très correcte mention spéciale pour les grenouilles qui étaient cuites avec justesse...nous ne manquerons pas de revenir en famille ou avec des amis!!
Bebecalp

19/20 Le Crusoé à Collonges-au-Mont-d'Or

" Amazing Quirky Experience! "

2017-06-13 16:07:03

We went to Le Crusoé for a big Sunday wedding lunch and had a brilliant meal and afternoon. Although it was a little bit tricky to organise the event it was well worth it. The food was absolutely top class and the island itself incredibly charming and hard to leave! Many of our guests commented on the splendid meal and the staff were great too.
Anglais

17.5/20 Orange à la cannelle à Lyon

" une cuisine fine et un excellent accueil "

2017-03-31 23:43:58

Merci à vous pour la qualité de votre travail ! Les entrées sont succulentes: le caviar d'aubergines si délicieux, du coup, je n'ai pas résisté au plaisir de gouter dans l'assiette de mon frère aux fèves : très bien assaisonnées! Le couscous m'a rappellé celui de ma grand mère, Et merci pour votre sens de l'accueil et votre gentillesse! Pour sûr, je reviendrai pour gouter aux différents tajines du Chef ou reprendre un couscous, je me suis régalée !
claire

19/20 Orange à la cannelle à Lyon

" excellent "

2017-02-02 18:10:16

une cuisine savoureuse dégustée dans un cadre voyageur et service chaleureux et souriant le couscous est juste dans les cuissons des légumes et saveurs du jus... le tajine de mon compagnon qui adore les fruits secs la vraiment enchanté.. Entre sorbet et salade d'orange , votre coeur balance, mais Madame vous propose aussi le fondant au chocolat sans farine réalisé par le chef aussi ... Car en plus d'être végétarienne mon compagnon est au régime sans gluten mais tout va bien dans cette maison... on y retournera sans hésiter Très belle découverte Merci
nabolati