Restaurant Charbonnières-les-Bains

Espace Culturel Alpha

Restaurant à Charbonnières-les-Bains

24, Avenue Lamartine 
69260 Charbonnières-les-Bains

Avis sur Espace Culturel Alpha

EXEMPLE
Je déplore un peu un service vite fait. Il faut aller vite car il y a deux services....

Un cadre tip top, une déco soignée, ca c'est pour la première impression. Ensuite, ca s'enchaine : un service impeccable, souriant, sympa (merci Donia !). Une carte à ne pas pouvoir choisir tellement tout a l'air bon ! Les plats sont originaux, recherchés, et surtout...délicieux ! On y retourne au plus vite pour goûter tout ce qu'on n'a pas pu essayer hier !!

Accueil très sympathique malgré une arrivée tardive par rapport à l'heure de la réservation. Cadre agréable, bonne disposition des tables, jolie vaisselle moderne. Cuisine actuelle inventive, avec de belles portions. En résumé : mérite sincèrement d'être découvert lors d'une prochaine sortie en ville, d'autant que les prix restent abordables (voir le site www.pontsetpasserelles.com)

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Espace Culturel Alpha !

Détails du restaurant

Adresse
Espace Culturel Alpha - 24, Avenue Lamartine  - 69260 Charbonnières-les-Bains
Capacité
290 personnes

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Espace Culturel Alpha"

Derniers avis

15/20 Coté Part Dieu à Lyon

" Un midi entre collègue "

2016-10-04 10:21:46

Un service assez rapide, des assiettes bien garnis et une belle terrasse à l'abris des regards, bon rapport qualité prix pour le midi je recommande !
c.jean

18/20 Prairial à Lyon

" Parfait "

2016-06-12 08:05:17

parfait : cadre, cuisine, accueil
Gourmet de passage

15/20 L'Angle des Saveurs à Francheville

" un bouquet de saveurs "

2016-05-21 10:54:35

Si l'angle est cette pointe aiguë qui fait signe vers les hauteurs, et repose sur une base maîtrisée, dominée. Ici, ce sont des angles, des saveurs qui explosent en bouche; où chacune est perçue sans que l'une ne vienne dominer l'autre. Ce jeune chef m'a séduit dans cette harmonie des parfums, des couleurs et des saveurs, c'est un chef d'orchestre qui m'a étonné. Alors laissez vous étonner. DB
Dominique-StGenis

17.5/20 Prairial à Lyon

" Anniversaire de mariage "

2016-03-06 14:32:14

Nous avons laissé carte blanche au chef et nous n'avons pas été déçus Des plats qui comblent les papilles autant que les pupilles. Savant mélange de légumes revisités sur des émulsions d'herbes. La viande et le poisson ne sont pas en reste L accord mets vins nous a permis de découvrir des vins fabuleux tel le champagne de Valérie frison et une vendange tardive rouge Le tout dans une ambiance conviviale
Ginou

Chargement