Restaurant Châteauneuf-du-Rhône

Domaine le Roure

Restaurant Traditionnelle à Châteauneuf-du-Rhône

Le Roure route de Saint Paul
26780 Châteauneuf-du-Rhône

Avis sur Domaine le Roure

EXEMPLE
Le problème avec ces restaurants qui affichent de fortes prétentions, c'est qu'on en attend beaucoup... et quand on en obtient "un peu trop moins", des défauts qui passeraient partout ailleurs ne passent vraiment pas. - très bonnes mises en bouche quand même - ris de veau trop cuits, sacrilège - fromage: rien de saillant - dessert : gras, écoeurant - cafouillage en cuisine d'où longue attente entre entrée et plat, mais cela peut arriver - serveurs charmants mais les cheveux dans les yeux pour mademoiselle, tenue classe mais en vrac, posture pas à la hauteur des prétentions de l'établissement. - table cachée dans une petite alcôve derrière le mur face à l'entrée. Pour une table, ça fait salon, pour trois ça fait cuchon.

Une très bonne adresse dans le vieux Lyon, qui nous a enchanté aussi bien le midi que le soir. La cuisine est créative, bien équilibrée, les serveuses sont efficaces et parfois drôles (!). Le cadre - un ancien passage - donne beaucoup de cachet à l'ensemble.

EXCELLENT ! INCROYABLE ! Nous avons mangé : foie gras, crème de petits pois et St Jacques, rouleaux de printemps langouste, curry de gambas, bar pistou de roquette, suggestion de poisson, assiette de cochon, duo de canard, assiette 3 desserts. Raffinement et originalité, bref, tous les qualificatifs postitifs étaient au RDV. Le service d'une grande qualité, à tous les niveaux, fut apprécié par nos invités (nous étions 8 personnes dont 3 americains d'origine mexicaine), relationnel on ne peut mieux (votre connaissance de l'anglais et de l'espagnol...) Le décor simple et élégant à la fois, bref nous recommandons ++++++++++

Domaine le Roure
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Domaine le Roure !

Détails du restaurant

Adresse
Domaine le Roure - Le Roure route de Saint Paul - 26780 Châteauneuf-du-Rhône

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Domaine le Roure"

Derniers avis

16/20 Le Crusoé à Collonges-au-Mont-d'Or

" Superbe journée "

2017-07-16 16:26:13

Nous avons passé un excellent moment dans cet endroit, un lieu pour décompresser et se détendre...menu friture et grenouille très correcte mention spéciale pour les grenouilles qui étaient cuites avec justesse...nous ne manquerons pas de revenir en famille ou avec des amis!!
Bebecalp

19/20 Le Crusoé à Collonges-au-Mont-d'Or

" Amazing Quirky Experience! "

2017-06-13 16:07:03

We went to Le Crusoé for a big Sunday wedding lunch and had a brilliant meal and afternoon. Although it was a little bit tricky to organise the event it was well worth it. The food was absolutely top class and the island itself incredibly charming and hard to leave! Many of our guests commented on the splendid meal and the staff were great too.
Anglais

16.75/20 L'ourson qui boit à Lyon

" Nous l'avons tant attendu... "

2017-04-26 09:28:22

À force d'en entendre parler par des gourmets enthousiastes, et de nous casser éternellement le nez sur le répondeur, nous nous attendions à un feu d'artifice de saveurs, un chef d'oeuvre graphique, une énorme surprise, etc. Bon. Comment dire ? C'est le revers de toute idéalisation : la déception inavouable. Une mise en bouche correcte, sans plus, des entrées délicieuses (tartelette parmesan/tartare de bœuf ou encornet, suivies de plats globalement peu savoureux et de desserts peu convainquants. La réputation du lieu serait-elle surfaite nous demandions-nous au moment de partir en songeant à quelques restaurants proches remarquables qui ne font pas le plein... En revanche, le service impeccable et une jolie petite salle très sobre.
Rosalib

19/20 L'ourson qui boit à Lyon

" remboursé rien payé "

2017-01-01 13:38:00

il y a deux ans nous avons mangé excellemment malgré deux minuscules erreurs de cuisine: - des petits os de confit de canard -une languette plastique égarée dans le plat (crème). Rien de grave, vraiment, ça peut arrivé... au moment de payé, la gérante nous a offert nos deux repas ! inimaginable: grand style et classe, BRAVO !!!nous n'en attendions pas tant! (une erreur de plus et c'était le seppuku!!)
Marieno