Restaurant Châtillon-en-Diois

Le Moulin

Restaurant à Châtillon-en-Diois

Chemin du Bez
26410 Châtillon-en-Diois

Avis sur Le Moulin

EXEMPLE
Exceptionnel. La véritable cuisine d'un chef plein d'imagination et doué d'un talent hors pair. Impératif à ne pas louper tant à midi que le soir où vous dégusterez les mets les plus subtils et mélangeant tradition et invention. L'ambiance y est exceptionnelle de convivialité.

A priori très sympa, excellente viande, match de l'OL en fond avec un vieil ami...On demande un peu de rouge, le serveur nous conseille un vin Basque. Go, on fait confiance au gars sans demander le prix. Une entrecote chacun, puis un fromage et un dessert que l'on se partage en 2. On recommande une bouteille de vin entre temps, il faut bien ça pour se réchauffer ! Puis on demande au serveur ce qu'il a comme digestif...Il met du temps à répondre , du coup on lui indique qu'on lui fait confiance et il nous amène 2 eaux de vie de Poire, très bonne. Vient le moment de payer et là, le gros gros tampon: 122 euros soit 61 euros chacun. L'entrecôte était à 15 euros: correct. La bouteille de vin à 32 euros ( pas mauvais mais c'est clairement trop cher pour ce que c'est et pour l'endroit)...et la cerise ou plutôt la poire: le digestif à 10 euros...et non pas offert comme j'ai pu le lire...quand on dit à un serveur qu'on lui fait confiance, on attend de lui qu'il nous donne le prix et qu'il ne nous serve pas 4cl d'eau de vie à 10 euros pièce. Même pas l'envie de discuter, une CB et ciao, dommage de matraquer à ce point ! Vraimment, vraiment dommage !

Nous sommes allés pour nos 5 ans de mariage à la Rivoire sans vraiment le connaître au départ. Le cadre m'a tout de suite plut et l'acceuil fut très sympatique même si un peut coincé. le service est très bien; les serveuses très erviables et agréables, le chef et sa femme(?) sont extrêmement acceuillant et sympatique et s'adapte a chaque type de clientelle. La qualité du repas est excellente et nous avons été très content. Toutefois, le sommelier na pas vraiment été très sympat et manqu à tous ces devoirs pour un restaurant de cette qualité. Il ne vous sert qu'une fois, ne revient jamais vous voir pour savoir si le vin vous convient et vous délaisse complètement...comportement à revoir!!! surtout avec une bouteille à 180E! malgrè tout je conseil ce restaurant pour le cadre, la qualité et le personnel en général.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Le Moulin !

Détails du restaurant

Adresse
Le Moulin - Chemin du Bez - 26410 Châtillon-en-Diois

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Le Moulin"

Derniers avis

16.5/20 Aux Montagnards à Saint-Didier- au-Mont-d'Or

" Top! "

2016-10-02 08:54:15

Nous avons dégusté notre première raclette de l'année au sein de l'établissement Aux Montagnards. Plat copieux, bon rapport qualité prix, service de qualité, personnel très aimable et prévenant, cadre chaleureux, je recommande!
Celine77

16.5/20 Bistro B à Lyon

" Un rapport qualité .prix inégalable "

2016-06-04 18:49:01

Des saveurs , des produits frais , de l'originalité , tout est parfait , un menu à moins de 20 euros avec des plats cuisinés originaux ... Une grande adresse à découvrir , cadre discret ... Un Resto incontournable
Caviar65

15.5/20 Le Baronn à Lyon

" heureux et comblé "

2016-01-06 14:02:42

A la recherche d'un resto un samedi soir, au hasard et loin de l'enfilade des bouchons lyonnais, une devanture vitrée ou l'on voit des petites tables, une hauteur sous plafond avec un éclairage permettant de se voir et aussi ce qui est dans l'assiète. Décor sobre et sans faux gout. Un menu premier prix à 17 euros tout simple, présenté avec naturel. Des assiètes sobres, gouteuses comme une tranche de pain grillée en sommier de fromages de chèvres chauds sans amertume aucune, suivi d'une cuisse de canard accompagnée d'une purée maison et d'une ratatouille. Une cuisine de produits frais. le tout arrosé d'un cote du rhone charpenté mais fruité. Un café gourmand pour finir un repas qui nous a fait passer un très bon moment? Bravo pour votre cuisine actuelle et prométeuse
Gourmet de passage

16.5/20 Aux Montagnards à Saint-Didier- au-Mont-d'Or

" revenir ... "

2015-12-18 22:59:13

Des ravioles au foie gras à la mousse au chocolat, en passant par la quenelle à la sauce Nantua, tout ne fut que plaisir gustatif ! Sans oublier l'apéritif maison : blanc de blanc pétillant à la châtaigne, accompagné de tapenade y croûton. Le tout servi avec sourire et bienveillance ! À la prochaine !
Jack Sparreau

Chargement