Restaurant Chatillon-sur-Chalaronne

la piscine

Restaurant Cuisine du marché à Chatillon-sur-Chalaronne

rue des peupliers
1400 Chatillon-sur-Chalaronne

Midi : 12h00-14h30
Soir : 19h00-22h30
Horaires tardifs en soirées à thème

Avis sur la piscine

EXEMPLE
Le cadre est plutôt sympa (grande terrasse, intérieur design) et les prix sont corrects, en revanche la qualité reste à désirer.... Plusieurs erreurs pendant le repas : 1)Nous commandons une formule apéro plateau charcuterie pour commencer : résultat: il n'est jamais arrivé, on nous apporte directement le plat principal (oubli de leur part qui peut être compréhensible) 2) Ma pizza (qui ressemble à une surgelée, j'ai un gros doute...à vérifier pour ceux qui oseront s'y aventurer...) est tiède (limite froide). La salade de ma compagne est sans sauce alors nous en réclamons et au résultat on nous apporte une sauce qui n'a vraiment aucun goût. 3) En partant, nous faisons remarquer gentiment les points cités ci-dessus, la serveuse qui nous encaisse répète de manière ironique à la personne qui nous a servi en modifiant fortement les termes utilisés ("ils ont trouvé le repas dégueulasse"). Au final pas d'excuses de leurs parts, ni même un sourire en disant au revoir... C'est vraiment décevant d'en arriver à ce stade de nos jours.

J'avais oublié ce très charmant repas de saint-valentin 2009 en compagnie de mon cher et tendre... Que dire à part que nous avons plutôt bien mangé, les menus sont abordables et plutôt variés. Le magret de canard et le gratin dauphinois que j'ai mangé étaient exquis. De même pour l'entrée : une salade au foie gras ! Je suis tout de même été très déçue par les desserts... J'ai pour horreur de les voir stagner en plein milieu de la salle (exposés sur une desserte). Inutile de préciser que tous les clients et le staff font des aller-retours a quelques cm de ceux-ci. Au nuveau de la qualité gustative, les desserts sont très très moyens. Niveau ambiance, le cadre est très agréable mais la chaleur qui règne dans le restaurant est à peine supportable. De même, question intimité c'est un peu râté : surtout qd on a des voisins très bruyants à 20cm de nous (oui ce soir là... il fallait se serrer et partager les tables malgré le fait d'avoir réservé... vive la saint Valentin) Côté prix c'est assez raisonnable, il faut tout de même bien compter 30-40 euros par personnes pour ressortir repus. Globalement, le service et les plats servis sont d'une grande qualité pour un restaurant rue Mercière qui est réputée pour être un sacré piège à touristes. Les petits bémols énumérés de m'empêcheront en rien d'y retourner bien volontiers alors foncez :)

Hummmm je vais manger du saumon, oui mais il y a differentes recettes qui me sont proposées, je ne sais pas quoi choisir tout à l'air délicieux. Je choisis donc la tajine de saumon un vrai régal!!!! Tout est agréable et soigné. Dommage que le restaurant soit si petit et ne puisse accueillir plus de monde.

Testé par :
Stéphane K.
Goûteur officiel de Lyonresto.com
Les goûteurs de lyonresto testent librement et n'acceptent pas les invitations

la piscine
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : la piscine !

Détails du restaurant

Adresse
la piscine - rue des peupliers - 1400 Chatillon-sur-Chalaronne
Parking
oui
Capacité
d'octobre à avril personnes
Plat du jour
13€

Restaurants à proximité de "la piscine"

Derniers avis

18/20 Papa Duck à Lyon

" Belle terrasse "

2017-05-31 16:39:37

Restaurant hors des circuits touristiques,aucune carte/menu à l'entrée,il faut vraiment connaitre pour entrer,et on penetre alors sur une belle terrasse sous les arbres,au calme.Accueil sympathique,on sent le patron très impliqué.ATTENTION: ni canard,ni frites le midi,mais un menu du jour ,avec 2 choix d'entrée,plat,dessert,tous bons,pour 19 €.
mcg

18/20 Papa Duck à Lyon

" Sisi "

2017-05-24 14:00:43


Gourmet de passage

19/20 Papa Duck à Lyon

" Exceptionnel ! "

2017-05-05 12:44:33

Tout est parfait à commencer par l'accueil des deux patrons, la deco( au passage regardez les pieds de la grande table devant le bar! Regardez également le dessus du bar) de bons fauteuils club, une cheminée, un jardin magnifique avec un zinc. Et dans les assiettes ... de l'originalité, des saveurs qui font voyager, des produits frais pour une cuisine maison avec des cuissons juste comme il faut. Goûter absolument le foie gras, la pastilla d'agneau, les fromages italiens et... les petits pains délicieux ! Une adresse à partager sans modération !
Anne

18/20 Papa Duck à Lyon

" La cuisine est un regal "

2017-05-04 14:44:52

Votre commentaire
Gourmet de passage