Restaurant Chatte

HOSTELLERIE SAINTE PHILOMENE

Restaurant Traditionnelle à Chatte

5, Place République
38160 Chatte

Avis sur HOSTELLERIE SAINTE PHILOMENE

EXEMPLE
Résumé de mes deux dernières visites chez Nardone: 1: Plus d'une demi-heure d'attente pour une glace à 9 euros, au final deux boules et une demi fraise dans ma coupe. Pour une fraise melba et pour le prix, c'est léger. 2: Arrivée 18h30, remise des cartes à 19h, personne n'avais toujours pris notre commande à 19h30 lorsque nous sommes partis. Nardone reste cher, service absent, et surtout des glaces rikikis pour ce prix. Une demi-heure d'attente et 9 euros en moyenne pour des glaces petites, personnelement je passe mon chemin!

cela s'appelle maintenant le TEPPAZ Café et ça n'a rien à voir avec le resto classe à l'ambiance feutrée d'avant. Menus du soir à 20 et 26€. Bonne cuisine mais le cadre et le service ne sont pas de la même catégorie. On ne vous prend pas votre manteau en arrivant, personne ne vient vous voir pendant 1/4 heure après votre arrivée pour vous amener de l'eau, la carte, ou vous demander un apéritif. Serveuse en Jean et Pull-over. Pas d'amuses bouche avec l'apéritif. Fromage: demi saint marcelin ou fromage blanc. et pas le fameux chariot de dessert qui faisait rêver auparavant. Nappe et serviettes en papier. C'est plus ambiance brasserie, petit resto bonne franquette, que le côté classe et raffiné d'avant. Pas mal en famille mais pas pour un dîner d'exception en amoureux.

Le potiquet ! Un incontournable dans ma liste de resto lyonnais. Toujours surpris par la carte et surtout par les mets servis. La dernière fois ce fut l'émulsion de pomme verte qui aura su retenir mon attention. Mais c'était sans compter le talent du chef pour me proposer un dessert "pétillant". Un bémol cependant, cette fois, le service était un peu en décevant. Mais comme le chef se déplace toujours sur chaque table à la fin du repas j'ai pu avoir les explications. Car oui, rien n'est toujours parfait dans un restaurant, on est pas à l'abri d'un imprévu. Un serveur malade, l'arrivée d'un nouveau, et j'en passe. Autre bon point, on peut féliciter le chef à la fin ! Alors n'attendez plus foncez découvrir le potiquet !

HOSTELLERIE SAINTE PHILOMENE
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : HOSTELLERIE SAINTE PHILOMENE !

Détails du restaurant

Adresse
HOSTELLERIE SAINTE PHILOMENE - 5, Place République - 38160 Chatte

Les spécialités

Restaurants à proximité de "HOSTELLERIE SAINTE PHILOMENE"

Derniers avis

17.5/20 Le Bouchon de l'Opéra à Lyon

" Excellente découverte ! "

2016-10-28 01:20:58

Un accueil chaleureux, des plats goûteux et généreux, une cuisine typiquement lyonnaise et parfaitement réalisée dans un cadre sympathique. Bravo !
pimousse789

18/20 Restaurant Guy Lassausaie à Chasselay

" À la hauteur de ses étoiles "

2016-07-12 20:55:18

Restaurant à la hauteur de ses étoiles La cuisine est raffinée Les serveurs sont à l'écoute des clients. on se sent en famille c'est très agréable. Cela fait 3 fois que nous y allons et nous n'avons jamais été déçu.
Gourmet de passage

19.5/20 Restaurant Guy Lassausaie à Chasselay

" Sensationnel "

2016-03-26 19:14:06

Merci pour ce fabuleux repas, toujours aussi succulent, le personnel au petit soin et très sympathique, et Mme Lassausaie toujours aussi chaleureuse et à l'écoute de ses clients
sylviane

18/20 Restaurant Guy Lassausaie à Chasselay

" Excellent !! "

2016-02-03 09:37:09

Saveurs intenses et variées ! Service parfait ! M. Lassausaie mérite pleinement ses deux étoiles !!
Gourmet de passage