Restaurant Clermont-Ferrand

Au fil des saisons

Restaurant à Clermont-Ferrand

73, Rue Fontgiève
63000 Clermont-Ferrand

Midi : 12h00 - 14h00
Soir : 19h30 - 22h00

Avis sur Au fil des saisons

EXEMPLE
Nous nous sommes mariés au domaine des hautannes le 20/12/2008. Nous avons eu quelques trois rendez-vous avec les gérants pour découvrir puis définir ce que nous voulions. En réalité, ils ont tout fait. Nous sommes arrivés avec notre déco de table, nos plans de tables, les menus, la décoration de la salle de danse, la décoration de la salle de cocktail et ils ont tout mis en place comme nous le souhaitions... Avec un rendu parfait... L'avantage du domaine c'est qu'il y a un grand parc, un terrain de tennis, une piscine et une quarantaine de chambres d'hotel, un grand parking fermé (pour els enfants c'est rassurant). Bon, la piscine en hiver on n'a pas pu en profiter même si.... Le service a été irréprochable, le repas excellent avec des parts plus qu'honnêtes. Le gâteau des mariés magnifique. Tous nos invités ont été ravi de leur soirée et du lendemain (on avait demandé un buffet froid et là encore c'était parfait). Vraiment, si vous cherchez la bonne affaire, c'est là que je vous conseille d'aller. Vous ne serez pas déçus.

Restaurant hors du commun tant par la vue de lyon féérique (surtout de nuit) que par l'excitation de nos papilles. Des goûts recherchés et fins, des mariages étonnants et palpitants, une présentation originale et irréprochable. Service de grande qualité: le serveur est présent dès que nécessaire mais toujours discret. Pas de fausse note pour l'arc-en-ciel, peut-être le prix mais il est, à mon avis, tout à fait justifié.

le spectacle (lourd) est dans la salle le patron en fait beaucoup, dans les assiettes c'est hélas bien plus morne.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Au fil des saisons !

Détails du restaurant

Adresse
Au fil des saisons - 73, Rue Fontgiève - 63000 Clermont-Ferrand

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Au fil des saisons"

Derniers avis

17/20 Joe's à Saint-Priest

" Comme aux U.S ! "

2016-05-02 18:43:42

Décor industriel, mobilier en bois blond, grande ardoise au mur indiquant de suite qu'ici on mange de la viande Premium: waygu, black angus, galice, hereford, pluma de papa negra, côte de boeuf…au poids. Plus simplement je choisis un burger et mon voisin une assiette mixed grill comme on en voit qu’aux US avec Pulled pork ( porc effiloché), chicken wings, en plus la particularité d’être cuite à la vapeur et au barbecue. Le pain du burger était une brioche moelleuse s'accomandant parfaitement au burger. Le steak à l'intérieur était excellent avec ses oignons rouges et sa viande de qualité en provenance de la fameuse boucherie Bello. La dégustation de l’assiette mixed grill fut une très joli découverte, elle était tous simplement fondante, un régal. En dessert nous avons partagé une tatin déstructurée avec ses noix de pécan caramélisées, simple et bonne. Au final des additions qui ne s’envolent pas pour un excellent rapport qualité prix. Mention spéciale également pour la personne au service qui avait une parfaite connaissance des différentes viandes et nous a aidé dans notre choix.
friandine

15.5/20 O'Paille en Queue ! à Saint Laurent de Mure

" Votre titre "

2015-12-16 23:00:19

Votre commentaire
Gourmet de passage

17.5/20 O'Paille en Queue ! à Saint Laurent de Mure

" anniversaire "

2015-11-11 16:34:28

j'ai fêté mon anniversaire avec une trentaine d'amis . tout était parfait: le repas très bon ,l' ambiance festive avec les danseuses. Le personnel est aux petits soins pour que tout se passe bien et le serveur très professionnel en expliquant chaque plat.tous mes invités étaient ravis et moi je garderai un très bon souvenir de cette soirée.
Gourmet de passage

13/20 D'Ailleurs et d'Autre Part - La Terrasse à Champagne-au-Mont-d'Or

" Service limite "

2015-06-03 14:18:01

Restau avec une superbe situation, surtout durant les beaux jours. Les plats sont bons. Après le service est très moyens et très lent.
Gourmet de passage