Restaurant Clermont-Ferrand

Bar Hôtel Restaurant le Bellevue

Restaurant Brasserie Bistronomie à Clermont-Ferrand

1, Avenue de l'Union Soviétique
63000 Clermont-Ferrand

Avis sur Bar Hôtel Restaurant le Bellevue

EXEMPLE
Moi qui avait eu une première expérience médiocre avec les sushis, nous avons décidé d'aller dans un que mon ami connaissance parfaitement. Et là, Surprise, les Sushis sont excellents, un vrai régal pour les papilles!

Je m'y suis rendu pendant la fête des lumières après avoir vu des avis positifs sur ce guide. En arrivant, cadre correct, le patron nous met vite à une table ok. Mais après : patatras ! Jamais mangé un aussi mauvais couscous, avec poulet certainement pas fermier et sans goût et le tout n'avait de toute façon aucune saveur et en petite quantité (finalement c'est mieux d'ailleurs!) Ayant passé pas mal d'années au Maroc et dans différents pays orientaux, je peux vous dire que le vrai et bon couscous ne ne se trouve pas dans cette gargotte ! Et heureusement qu'il y a d'autres restos en France qui savent faire le couscous...heureusement on a échappé au "gros grain", sinon ça ressemble à de la cuisine de collectivité comme je la mangeais quand j'étais à la cantine...Et puis faut supporter le patron aussi et ses discours assez dégoulinants de narcissisme (il a tout compris le Monsieur et faut surtout pas le contrarier!) Pour terminer toilettes déplorables et "bizarres" : d'habitude dans un resto je vais toujours voir l'état des toilettes avant pour savoir...ben j'aurais pas du oublier cette fois !

j'ai vraiment beaucoup apprécié l'ambiance de ce petit restaurant et mes papilles se sont régalées sous les saveurs originales à base d'huiles essentielles. Je ne connaissais pas du tout ce genre de cuisine et franchement, je n'ai pas regretté le voyage.. En plus, Valérie est là pour répondre à nos questions, nous orienter dans nos choix, tout en sourire et en sérénité. Lors de notre visite, les toiles de Géraldine Bandiziol étaient exposées et complétaient idéalement l'harmonie du restaurant. Parce que c'est là aussi le secret de Place des Sens ; allier le régal des papilles au régal des pupilles..

Bar Hôtel Restaurant le Bellevue
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Bar Hôtel Restaurant le Bellevue !

Détails du restaurant

Adresse
Bar Hôtel Restaurant le Bellevue - 1, Avenue de l'Union Soviétique - 63000 Clermont-Ferrand
Parking
Parking Blaise Pascal (575 m)

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Bar Hôtel Restaurant le Bellevue"

Derniers avis

18/20 Le Tiroir à Lyon

" LE Restaurant de Vaise!! "

2017-05-05 12:44:05

Une cuisine inventive et créative, alchimie de produits de qualité et de saveurs raffinées et rares. Des plats généreux, une belle carte des vins et un accueil à la hauteur de ce qui est dans l'assiette. Et cela pour un prix plus que raisonnable! J'y ai invité des amis étrangers qui ont trouvé ce restaurant en phase avec l'idée qu'ils se faisaient de la cuisine française! Si vous n'alliez à Vaise que pour çà, vous ne le regetterez pas
Xavier

19/20 Le Tiroir à Lyon

" Enfin le restaurant qu'il manquait à Vaise! "

2017-04-22 08:27:00

Une belle surprise que ce dîner au Tiroir. Des plats impeccables avec une touche de saveurs de la Réunion.
Cécile

19.5/20 Le Tiroir à Lyon

" Superbe découverte! "

2017-04-18 16:31:07

Testé pour un déjeuner entre collègues et amies, le personnel est très aimable, bon accueil et professionnalisme. Les recettes sont originales si bien qu'il très difficile de choisir entre les 2 plats du menu. Service rapide qui nous a permis de profiter de l'offre entrée/plat/dessert en un temps record! Je recommande vivement
BeneSan

17.5/20 Casa Iberica à Lyon

" Excellent et convivial "

2017-04-02 08:28:50

Un excellent restaurant de tapas où nous avons pu déguster croquetas, patatas bravas, calamars, charcuteries et fromages dans un cadre sympa avec un accueil chaleureux. Les desserts étaient succulents; Nous avons mangé tranquillement avant notre spectacle de 21 h à la Halle car le restaurant ouvrait à 18h30. Nous y retournerons !!
Catch