Restaurant Clermont-Ferrand

Hôtel des Puys d'Arverne

Restaurant à Clermont-Ferrand

16, Place Delille
63000 Clermont-Ferrand

Avis sur Hôtel des Puys d'Arverne

EXEMPLE
Me voici derrière l'établi, les manches retroussées et parée d'un beau tablier...Le cours commence, la tension monte, que vais-je bien pouvoir faire de ces dix doigts? Ciseler une échalote, faire revenir des pétoncles, utiliser un siphon... me voici professionnelle! Je me la joue un peu en décorant ma verrine avec une feuille d'endive et quelques gouttes de vinaigre de xérès...la classe! Le prof...euh...le chef est très sympa, patient, pédagogue et plutôt doué (pourquoi moi je n'arrive pas à mettre ma préparation dans les verrines sans salir les bords?). Les recettes sont originales, les prix abordables,la cuisine est moderne, bien agencée et toute l'équipe est très accueillante. Une petite dégustation pour finir...trop bon! Une super idée cadeau ou le moyen de se faire plaisir simplement! Merci encore pour ces bons moments!

paye pas de mine, un peu peur en regardant la carte qui ne fait pas très japonais... le premier plat est arrivé et là on ne regrette plus d'être venu... tous les plats consommés étaient tout autant meilleurs les uns que les autres.restaurant de qualité et absolument a faire pour les amateurs de nourriture asiatique.A faire!!!! ps: Resto de qualité et surtout très original en ce qui concerne leur choix de plats. ps bis: les plats peuvent être servis en même temps ce qui rend le diner plus typique plus convivial et surtout plus exceptionnel!!!!!!!!!!!!!!!

L'occasion ; un anniversaire. Il est 12h15 et nous arrivons au même moment que tout le monde mais l'accueil est fort sympathique et pas du tout stressé. On nous installe et nous psopose un apéritif. Puis vient le moment crucial du choix du menu. Que cela est dur. Le plus de la nouvelle carte est le menu à 24 euros "le menu du marché" qui change toutes les semaines. Finallement nous optons pour le menu à 28 euros 50 avec des boulettes fraîcheur de boeuf à la mzzarella puis un pavé de thon au coulis de poivrons jaunes et des aiguillettes de canard à la "choucroute". Tout est fin et en quantité raisonnable. Nous ne sortons pas de table avec une impression de trop ou de trop peu. Juste ce qu'il faut.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Hôtel des Puys d'Arverne !

Détails du restaurant

Adresse
Hôtel des Puys d'Arverne - 16, Place Delille - 63000 Clermont-Ferrand
Parking
Parking de la Poterne (288 m)

Restaurants à proximité de "Hôtel des Puys d'Arverne"

Derniers avis

18.5/20 Le Fiston à Lyon

" Mae.w "

2017-02-21 13:47:23

Une carte qui donne envie. Les plats sont copieux et très bon ! Un super moment entre ami !
Gourmet de passage

18/20 La 5ème saison à Lyon

" Déjeuner entre amis réussi ! "

2017-01-27 16:54:03

Certes les choix sont limités mais ça se justifie par des produits frais et locaux. Les plats sont présenté avec soin et c'est vraiment très bon ! le risotto... exceptionnel ! La décoration est très sobre mais l'établissement est jeune et va prendre en caractère à coup sur ! J'y retourne très vite !
c.jean

17/20 Au Grand Méchant Loup à Lyon

" du traditionnel efficace "

2016-12-16 10:33:37

Déjeuner rapide et bon, rien à dire de l'entrée au dessert nous avons été convaincu !
c.jean

18.5/20 Le Saint-Vincent à Lyon

" Un endroit à découvrir absolument!!! "

2016-12-12 17:02:59

J'ai découvert cet endroit par hasard et je dois avouer que le hasard à bien fait les choses!!! Une équipe agréable et à notre service font de ce restaurant un lieu sans prétention mais chaleureux. Et surtout j'y est découvert une cuisine authentique et savoureuse à partager entre amis pour un prix raisonnable. Franchement je crois que le Saint Vincent est un incontournable de ce quartier. Bravo, merci et à bientôt. Manu
chrisalco

Chargement