Restaurant Clermont-Ferrand

Hôtels des Commerçants

Restaurant à Clermont-Ferrand


63000 Clermont-Ferrand

Avis sur Hôtels des Commerçants

EXEMPLE
Un restaurant se disant italien mais la qualité n'est pas au rendez-vous. Je lui mets 8/20 le prix des menus n'est pas excessif. Très déçu de la mozarelle servie qui s'apparente à une mozarelle de supermarché (mais de très bas de gamme; insipide et donnant l'impression de manger un morceau de caoutchouc). La sauce tomate garnissant les pizzas est d'une acidité assez extrème ce qui masque le goût du reste de la garniture, à croire que les cuisiniers ne connaissent pas les techniques pour neutraliser une sauce trop acide...c'est désolant... De plus une pizza ne se résume pas à poser de quelconques ingrédients sur une pâte bourrative et insipide. Si toutefois vous choisissez de louper votre soirée en allant à la Nonna, évitez par-dessus tout la pizza "saumon" véritable pâte sèche sur laquelle sont déposés trois bouts de fromage râpé et deux morceaux de saumon hélas trois cuits. Pizza sèche pour ne pas dire aride! Peut-être que les gratins sont légèrement meilleurs. Bizarrement, il y'a pas mal de clients, mais lorsque nous prêtons attention à leurs expressions de visage au moment de la dégustation, nous nous rendons compte que nous ne sommes pas les seuls à être déçus de cette cuisine qui n'a d'italienne que le nom. En lisant les articles précédants, je me rends compte que je suis peut-être un peu sévère mais j'estime qu'il ne faut pas compter sur cadre ma foi chaleureux pour relever la note d'une cuisine que l'on pourrait faire chez soi. J'estime que tout le monde ne peut s'improviser pizzailo et encore moi pizzaiolo italien...

Le restaurant "Les Jardins de Vérone" reste très abordable malgré la crise. Les plats du jours sont variés et bons,de plus la carte est bien achalandée et les desserts savoureux ( il faut goûter le fondant au chocolat). Le service est agréable et fait avec le sourire. Bon plan avant une soirée décontractée ou pas entre amis.

merci a toute l equipe

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Hôtels des Commerçants !

Détails du restaurant

Adresse
Hôtels des Commerçants - - 63000 Clermont-Ferrand
Parking
Parking Blaise Pascal (844 m)

Restaurants à proximité de "Hôtels des Commerçants"

Derniers avis

16.5/20 Jols Limonest à Limonest

" Très jolie découverte "

2017-05-30 16:41:33

J'ai déjeuné en terrasse chez Jols. Le lieu est contemporain , vaste et chaleureux à la fois. Très joli mobilier de jardin Fermob dans des tons bleus turquoise assorti aux stores de l'établissement. Les nappes sont nappées de blanc, très agrable. Une entrée délicieuse avec une salade de moules et tomates préparées avec un peu de coriandre et fenouil: extra! j'ai poursuivr avec un poisson du jour extra, cuisson parfaite. Formule à 19,50 euros, rien à dire pour la qualité, c'était parfait. Service attentif .
Gourmet de passage

17.5/20 NAKATA à Lyon

" Excellent "

2017-04-22 20:32:13

C'est simple, j'y mange plusieurs fois par mois. Sushi, maki, soupes etc.. tout est très bon. De temps en temps, quand je récupère ma commande, je vois un saumon frais entier se faire découper, c'est un plaisir pour les yeux.
Benji158

17/20 Hong Ha à Lyon

" Incontournable de la cuisine asiatique "

2016-05-30 18:23:58

Sans chichi restaurant avec une cuisine traditionnelle excellente et un accueil très sympa
Fefe69

18/20 Hong Ha à Lyon

" Excellent "

2016-03-01 09:47:33

Ce restaurant est tout simplement délicieux. L'accueil y est chaleureux. Les plats sont frais et originaux. Je n'ai jamais été déçue. Je suis désormais une habituée le midi. La formule du midi est copieuse et surtout savoureuse. Je prends souvent des rouleaux de printemps à emporter pour le soir car ils sont divins !!! Il est impératif de réserver car ce restaurant est franchement victime de son succès.
Miliecom