Restaurant Clermont-Ferrand

L'Odevie

Restaurant à Clermont-Ferrand

1 r Eugène Gilbert
63000 Clermont-Ferrand

Avis sur L'Odevie

EXEMPLE
Connaissant ce restaurant pour le fréquenter une fois par an je n'hésite pas à m'installer avec ma petite famille. Je commande un tartare à l'italienne et salade de roquette, mon mari une assiette d'antipasti et une tarte fine blanche et de pates au beurre pour mon fils. Résultat: le tartare n'est pas mélangé et insipide. La réduction de vinaigre balsamique en abondance sur les plats à un gout de brulé. La salade de roquette est jaune et abimé. Les antipastis ne sont pas maison soit des légumes au gout de vinaigre ... 15 euros l'assiette ça vaut la peine de s'attendre à des poivrons maison. La tarte fine blanche a un gout de réchauffé. Finalement les pattes au beurre reste de qualité (8 euros). J'informe le serveur pour le vinaigre balsamique.Il me répond qu'il en informera la cuisine ( un jour peut être)en tout cas je remarque que ce n'est pas une urgence. Pas de dessert, pas de café. Je paye à la caisse après avoir attendu l'addition 15 minutes. Je retourne mes impressions au responsable qui gentiment m'offre un bon de réduction de 10 pour cent pour un prochain repas le midi en semaine uniquement. Dommage encore un attrape touristes et rien d'italien dans ce repas .

Les pizzas sont bonnes. Dommage que l'on soit poussés vers la porte dès 22h30, fermeture des rideaux, extinction d'une partie de la salle....une façon de dire "allez, on ferme, merci de vous diriger vers la caisse". Les prestations ont beaucoup baissé depuis un an, restaurant à éviter si vous voulez vous attarder un peu.

je connais ce restaurant depuis déjà deux bonnes années. J'ai connu (mais peu) les anciens propriétaires mais nous avons fortement sympathisé avec les nouveaux propriétaires car nous avons été vite séduit par ce couple. Les avis laissés sur les "passage de tabacs" pour les retards, sont maintenant FINI car les nouveaux proprio sont d'une générosité et d'une gentillesse que bcp de resto (que je connais) devraient prendre exemple sur eux. En ce qui concerne le cadre, depuis leur reprises du resto (environ 1 an) des efforts MONSTRE ont été pris ! Décor plus romantique et personnalisé (même si cela n'est pas au top du romantisme), petites touches fortement belle et unique (car la patronne est artiste). Pour la nourriture, en ce qui concerne le 1er menu (UN PRIX POUR LE SOIR DEFIANT TOUTE CONCURRENCE)est vraiment TRES BON, même si ce sont des plats simple, ils sont mis en valeur de manière CREATIVE. Pour le second menu, un peu plus raffiné et toujours aussi bon. POUR LES DEUX MENUS, POUR LE PRIX, POUR L'ACCUEIL ET LE SERVICE VOUS SEREZ SATISFAIT

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : L'Odevie !

Détails du restaurant

Adresse
L'Odevie - 1 r Eugène Gilbert - 63000 Clermont-Ferrand

Les spécialités

Restaurants à proximité de "L'Odevie"

Derniers avis

18.5/20 Fenêtre sur cour à Lyon

" Simple et efficient "

2017-01-30 17:32:06

C'est pas mal du tout
Jacksonzer

17/20 Le Jardin Gourmand de Craponne à Craponne

" un très bon moment "

2017-01-23 10:37:28

acceuil fort agréable et très bon moment passé à savourer des escargots et surtout une cote de veau superbe...
paco partagas

18/20 Le Jardin Gourmand de Craponne à Craponne

" tres sympa et bon "

2017-01-15 17:52:28

Un joli cadre, une terrasse (fermé ce jour la, il neige) une équipe très sympa et professionnel, cuisine ouverte sur un chef aux fourneau qui nous a régalé. escargots, magrets, et un milles feuilles de veau délicieux.
TARAGONE38

18/20 Le Jardin Gourmand de Craponne à Craponne

" Très bon , belle carte et raisonnable ! "

2016-11-16 21:28:54

Bon moment, cuisine goûteuse . Dès grenouilles à la carte pour les amateurs !
Tom