Restaurant Clermont-Ferrand

L'assiette saint Jacques

Restaurant à Clermont-Ferrand

18, Boulevard Winston Churchill
63000 Clermont-Ferrand

Avis sur L'assiette saint Jacques

EXEMPLE
Depuis l'entrée dans l'établissement jusqu'au départ, à regret, de ce lieu magique, ce fut une explosion d'émotions. L'accueil, parfait mais pas guindé du personnel, vite secondé par le chef de rang, particulièrement sympa, aux conseils précieux. Un excellent champagne, frais à souhait et généreusement servi dans une vraie flûte et pas dans un "rince-moineau"... Les menus, déjà annonciateurs de délices, sont complétés par des spécialités du jour, également très tentantes! On ne vous oblige même pas à consommer du vin, mais le sommelier connaît parfaitement son job et après avoir pris connaissance de votre choix de plats, vous oriente sur le nectar qui va sublimer vos papilles tout en valorisant la dégustation des mets. Le choix de fromages permet de voyager sur l'ensemble du territoire en découvrant de nouveaux plaisirs, malgré une déjà large connaissance de ces spécialités qui font la réputation de notre pays. C'est à ce moment qu'apparaît le patron, Mr Pierre ORSI, le marchand de bonheur, avec sa tenue de meilleur ouvrier de France, réellement mérité, et qui vient s'enquérir de vos impressions. Quand arrive les desserts, et avant même que vous choisissiez le votre, la table est déjà bien remplie d'échantillons de gourmandises préparant le chemin des voluptés à venir, et quelque soit votre choix, vous ne serez pas déçus. Un moment rare qui permet d'oublier une autre adresse du 6ème avec un prix à peine supérieur mais avec une qualité incomparable. Notre bonheur total nous a incité à essayer la maison mère.

Ce restaurant est idéal pour les gros mangeurs avec un petit budget. Les pizzas sont délicieuses et leur odeur de cuisson embaument toute la salle. Les autres plats sont eux aussi très bon et les spécialités de la région n'ont rien à envier aux autres resataurants alentours. L'acceuil est sympathique même en pleine saison d'hiver.

C'est vrai, pendant un temps, le patron avait mis sa serveuse le soir, et là, c'etait LA BOULETTE. Pas agréable, pas bien intelligente, bref grosse erreur. Le patron a repris le flambeau le soir, et là, rien à voir.. Super accueil, le juste mot sympa quand il faut, et digo offert!! En plus menus du soir dispo maintenant, génial.. bref, je recommande vraiment, surtout le soir, cadre tres sympa, ambiance cosy... Ouvert les mercredi, jeudi et vendredi soir, parfait!

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : L'assiette saint Jacques !

Détails du restaurant

Adresse
L'assiette saint Jacques - 18, Boulevard Winston Churchill - 63000 Clermont-Ferrand

Les spécialités

Restaurants à proximité de "L'assiette saint Jacques"

Derniers avis

16/20 Le Rochefort à St Genis Laval

" LE ROCHEFORT C'EST FORT! "

2017-01-27 21:12:26

Fort de cette cuisine traditionnelle, au Rochefort a Saint Genis Laval, nous ne sommes pas déçu! Manger au Rochefort c'est s'assurer de bien manger ! Pour un repas entre copains, en amoureux, avec tes beaux parents... Chacun trouve son plat! Un point fort pour les viandes rouge et les quantitées qui ne pas minimisées !
Dionysos

16/20 Restaurant Pasta Bianca à Villefranche-sur-Saône

" Mr "

2016-12-07 00:00:00

Bon rapport qualité prix... tout est frais
Nono69

17.5/20 Le Morgon à Lyon

" Un bouchon qui vaut le détour "

2016-12-05 23:00:51

Vraiment cet endroit vaut le détour. La nourriture est au top..le patron.. incroyable..le décor vous ramène aux années 70..en conclusion super soirée.. Jean-Luc allias le stéphanois.
Le stéphanois

18/20 Le Morgon à Lyon

" Un bouchon qui vaut le détour.. "

2016-12-05 22:59:58

Vraiment cet endroit vaut le détour. La nourriture est au top..le patron.. incroyable..le décor vous ramène aux années 70..en conclusion super soirée.. Jean-Luc allias le stéphanois.
Le stéphanois

Chargement