Restaurant Clermont-Ferrand

L'assiette saint Jacques

Restaurant à Clermont-Ferrand

18, Boulevard Winston Churchill
63000 Clermont-Ferrand

Avis sur L'assiette saint Jacques

EXEMPLE
fidèle du sushido au temps des anciens propriétaires je suis désormais très décue depuis janvier 2008. En effet, le personnel est déjà peu accueillant (on réserve mais on se demande pourquoi, car ils oublient et ne demande pas notre nom quand on vient manger). Après un tour dans les sanitaires, je remarque que depuis janvier, n'a du être nettoyé que la cuvette : distributeur de papier hygienique, savon et assainissement d'air sont d'époque (et nettoyé d'époque?). de toute manière s'ils avaient été changés, il n'y aurait pas autant de crasse dessus... j'ai particulièrement apprécié les joints autour du lavabo marrons et la bouche d'évacuation du lavabos noire-verte de crasse! ce qui est sympa quand en plus on a pas de savon pour se laver les mains et un rouleau de sopalin pour se les essuyer. on ne met pas une poubelle en inox si on ne la nettoie pas régulièrement (depuis janvier aussi ?) le top c'est quand même la bouche d'aération (juste sous notre nez quand on se lave les mains) qui devait être blanche à l'origine mais elle est noire de barbe... Un peu de poussière ce n'est pas grave mais en cuisine ... personne ne porte de charlotte ni de gants... les serveuses encaissent les espèces et font la préparation... avec des cheveux longs détachés et en tenue civile. mais c'est peut etre mieux d'avoir une tenue civile changée au moins tout les jours, que d'avoir une blouse jaune-verte comme cuisinier (dois je précisé que c'était de la crasse ?) Point positif, le poisson est de bonne qualité, si un plat manque, il suffit de demander et il sera servi : miso, tartare de saumon, sushi, roll, beignets frit etc... la question : est ce qu' a ce rythme, on ne serait pas malade dans quelques mois ? niveau déco c'est blanc petite musique de fond discrète, 2-3 bougies au milieu du sushi bar pour la TV elle est partie avec les anciens propriétaires. le prix, 55€ à 2 avec boisson reste raisonnable pour un sushi à volonté mis pas trop cher par rapport à ce gros manque d'hygiène

Une excellente surprise que ce restaurant, faites abstraction du décor banal et laissez vous étonner par les saveurs du Cambodge et de la Thaïlande vous ne serez pas déçu. Un plus qui ne gâche rien l'addition est légère et l'accueil sympathique.

Tout d'abord une mention spéciale pour votre patience... car j'avais réservé pour 20h30... ma famille n'est arrivée qu'a 21h30... et oui! la cause:... le fameux salon de cuisine!!! et oui vous aviez affaire à des collègues! lol en tout cas merci pour votre patience! bref... un repas digne de nos attentes! merci beaucoup... on vous fera de la pub!

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : L'assiette saint Jacques !

Détails du restaurant

Adresse
L'assiette saint Jacques - 18, Boulevard Winston Churchill - 63000 Clermont-Ferrand

Les spécialités

Restaurants à proximité de "L'assiette saint Jacques"

Derniers avis

16.5/20 L'Ane Rouge à Lyon

" Votre titre "

2017-01-22 17:30:39

Très bien super soirée !!! SPECTACLE AU TOP avec MICKAEl BIECHE
Gourmet de passage

18.5/20 La pataterie à Lyon

" Très sympa et bon "

2016-11-08 07:04:50

On connaisait déjà la pataterie sur d 'autres villes. Toujours aussi bon et copieux. Service très sympa et attentionné
Myrtille

18.5/20 Hôtel de la Gare à Couzon au Mont d'Or

" Une cuisine et un établissement superbes "

2016-10-20 00:00:00

Il manquait un établissement comme l'Hôtel de la Gare dans les environs ! Découvert cet automne,, nous y venon désormais régulièrementt, en famille comme entre amis. Cette vieille vieille bâtisse en pierres dorées est vraiment très jolie, et offre une agréable terrasse, et une décoration intérieure de goût avec de sympathiques petits salons privéss. Le chef (finaliste du championnat du monde de paté en croûte) propose une carte autour des produits frais de saison, qui nous a toujours ravi jusqu'à présent, ainsi que de belles suggestions. Nous avons également essayé le menu du jour à l'occasion, un très bon rapport qualité-prix. Nous ne pouvons que vous recommander les lieux !
Le Collongiste

15/20 La pataterie à Lyon

" Ravi "

2016-10-18 20:52:03

c'était sympa et j'y retournerai
pioupiou69