Restaurant Clermont-Ferrand

La Cave à Louis

Restaurant à Clermont-Ferrand

9 av République
63000 Clermont-Ferrand

Avis sur La Cave à Louis

EXEMPLE
Un endroit vraiment sympa !! Une décoration de noir et blanc rapelant bien les couleurs de Jack Daniel. La cuisine est vraiment excellente et les shooters surprenants !! Je ne suis pas fan de wisky et pourtant le shooter a la chataigne est vraiment incroyable, pas fort avec un goût exquis !!! De plus, l'accueil chaleureux et convivial est au rendez vous !! Il faut aboslument y faire un saut, et pourquoi pas goûter un de ces fameux shooter :)

Très beau cadre, très bon repas entre amis, escellente choucroute et délicieux desserts. Gros point négatis : dès notre arrivée très mauvais acceuil, personne pour nous acceuillir, "impoli". Nous avions réserver mais elle n'avait pas été pris en compte. Serveur désagréable,pas un sourire, nous a mal parler. Délaisse leurs clients, ne s'occupe pas d'eux. Très dommage de constaté un service désagréable, car excellent repas.

Nous nous sommes décidés à aller déjeuner à la VILLA BORIE après être passés tant de fois devant le panneau le long de l'avenue Tony Garnier. L'accueil est chaleureux, un peu trop peut être...je m'explique : La jovialité du responsable de salle est telle qu'elle parait exagérée voire fausse, on sent qu'il essaie d'établir une familiarité qui je trouve n'est pas conforme à l'image que veut donner la maison. Il y a cette espèce de vouloir faire classe sans en avoir les moyens ou le potentiel. Les verres, les assiettes et certains couverts viennent d'Ikea. Je n'ai rien contre cette boutique, j'en suis moi même consommateur, mais ces détails ne vont pas avec le côté chic que ce restaurant arbore. De plus, une superbe pyramide de verre est installée sur le bar, mais la poussière trône exagérément dessus. C'est comme si vous aviez une Mercedes avec des pneus de 2 chevaux et pas d'argent pour la faire rouler. Je rejoins d'ailleurs un commentaire un peu plus bas : du m'as-tu-vu. Je pense sincèrement que les responsables de ce restaurant veulent travailler sur plusieurs créneaux... Pour le repas : deux menus, deux apéritifs et un Bourgeuil = 85 euros Un prix qui demande tout de même un certain savoir-faire qui n'est pas présent. Certes les plats sont bons, mais pas exceptionnels.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : La Cave à Louis !

Détails du restaurant

Adresse
La Cave à Louis - 9 av République - 63000 Clermont-Ferrand

Les spécialités

Restaurants à proximité de "La Cave à Louis"

Derniers avis

19/20 Le Passe Temps à Lyon

" Excellent restaurant "

2016-12-10 14:58:03

Le repas était excellent et le service très agréable (discret et toujours disponible)
emilie

19/20 Le Passe Temps à Lyon

" EXCELLENTISSIME "

2016-11-05 18:58:22

Anniversaire fait ce midi au restaurant "le passe temps". EXCELLENT pour celles et ceux qui veulent découvrir une cuisine originale, surprenante, savoureuse. Service impeccable (qui peut sembler long au démarrage mais en fait on vous laisse le temps de vous installer, lire le menu et la carte des vins....) Le personnel répond avec gentillesse et sourire aux questions sur les mets ou les cuissons. Franchement le prix (à faire à 2 : le samedi menu 50 ou 70€) est à la hauteur de la qualité même si les assiettes semblent peut remplies on ressort sans faim. Faites confiance au sommelier pour les propositions repas/vins. nous y retournerons avec des amis qui aiment bien manger et les surprises culinaires. Le pigeonneau, une tuerie de goût, jamais mangé de pigeon aussi fondant
BM

18.5/20 Le Passe Temps à Lyon

" Repas magnifique "

2016-10-10 02:42:33

Du goût, des saveurs, une très belle créativité, service agréable et nouvel espace bien repensé.
Gourmet de passage

16.5/20 Tommys Diner Lyon Carré de Soie à VAULX en VELIN

" Un diner avec vue "

2016-10-03 20:36:13

Dépaysement gustatifs. Service impeccable. Et vue sur l’hippodrome en plus. Prix raisonnables.
Gourmet de passage

Chargement