Restaurant Clermont-Ferrand

La Crémaillère

Restaurant à Clermont-Ferrand

61, Avenue de l'Union Soviétique
63000 Clermont-Ferrand

Avis sur La Crémaillère

EXEMPLE
Un cadre chaleureux et très déco avec feu de cheminée, un service attentionné, des produits frais et de saison mis en valeur par une cuisine recherchée, Les desserts maison sont une pure meveille pour les yeux et les papilles. Un grand merci à toute l'équipe de l'Hotel2Paris pour l'excellente soirée que nous avons passée.

Une amie désirait essayer ce restaurant, et nous y sommes donc allés hier soir . Tout d'abord, l'accueil est charmant et courtois. Le service est efficace, et toujours avec le sourire, et vous met tout de suite à l'aise. En outre M. Viannay est passé deux fois à notre table pour voir si tout allait bien : chose tellement rare dans les grands restaurants, donc à retenir. Les plats paraissent classique au départ (enfin sur le papier), mais dès que l'on reçoit les plats, on sent et voit tout de suite l'originalité et la recherche. Et les papilles s'en régalent ensuite. De plus la quantité ne manque pas, et c'est repus que nous sommes repartis. La sélection de vins est impresionnante, notamment en bourgogne et il y en a pour tous les prix (he oui on ne peut pas toujours mettre 100 euros dans une bouteille) donc encore un excellent point, en outre le sommelier est très sympathique et nous guide volontiers. Au final nous avons passé une excellente soirée, et il est évident pour moi que j'y retournerai bientôt.

nous sommes allez manger dans ce super resto un vendredi soir entre amis et nous avons été accueillis merveilleusement bien par l'équipe nous avons merveilleusement bien manger avec un service impeccable et souriant dans la bonne ambiance et bonne humeur ça fait plaisir nous avons présenter nous aussi notre petit paumé et on nous a apporter des coupes en fin de repas que nous avons apprécier pour la digestion! (bien sur il faut le présenter le petit paumé c'est bien préciser sur présentation pour bénéficier de cadeaux)nous sommes repartit heureux et repus nous reviendront très souvent!!! la touche d'humour des serveuse et de Bruno(le responsable de salle)apporte un peu plus de gaieté a notre soirée merci beaucoup pour ce délicieux moment !!!

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : La Crémaillère !

Détails du restaurant

Adresse
La Crémaillère - 61, Avenue de l'Union Soviétique - 63000 Clermont-Ferrand
Parking
Parking Blaise Pascal (891 m)

Les spécialités

Restaurants à proximité de "La Crémaillère"

Derniers avis

18/20 A ma vigne à Lyon

" Lyonnais "

2017-01-28 00:00:00

Dans la vraie tradition Lyonnaise de mere en fils ,de bouche a oreilles simplicité et qualié
Bruit bleu

15.5/20 La Menthe à Lyon

" Super ! Cocooning "

2016-10-24 15:19:55

Un cadre réconfortant ! Tu te sens comme chez ta mamie gâteaux c'est vraiment top ;)
Sarahmiguetcadet

18/20 Le Comptoir d'Ainay à Lyon

" Delice "

2016-09-28 06:48:36

Venant d'arriver sur Lyon, il me fallait prendre mes marques et c'est en me promenant que j'ai repéré ce restaurant..... que j'eus tôt fait d'essayer ! Aucune déception, la présentation est belle et c'est délicieux. Le choix des vins laissés à notre très agréable serveur ont très bien accompagné nos plats. Un pur délice.....
Daecya

15/20 Le Pompeï à Lyon

" Qualité dans l'assiette, un italien à retenir "

2016-09-11 13:24:43

Une pizzeria a priori "classique" qui ne paye pas de mine mais ... Des produits authentiques et de qualité, des recettes vraiment italiennes et une équipe passionnée. Mention particulière pour la "suggestion": assiette d'antipasti savoureux , de charcuterie goûteuse et surtout d'une mozzarella (fumée ou non) d'anthologie ! Le tout servi avec une "pizza blanche" (proche du pain libanais en plus moelleux) et arrosé d'un petit blanc, cépage Chardonnay, qui va bien. Un "Italien" à retenir !
Gourmet de passage

Chargement