Restaurant Clermont-Ferrand

La Crémaillère

Restaurant à Clermont-Ferrand

61, Avenue de l'Union Soviétique
63000 Clermont-Ferrand

Avis sur La Crémaillère

EXEMPLE
Après avoir testé semaine passée Villa Plancha, nous nous sommes tentés de goûter au charme de son voisin Courtepaille. La différence est énorme, leurs terrasses donnant tous deux sur l'hippodrome, notre préférence va à Courtepaille, beaucoup plus éclairée et meublée avec goût. Le service ensuite, rien de comparable aussi, serveur attentionné, prenant le soin de nous amener les apéros avant de passer commande. Ensuite notre pavé de rumsteack cuit comme chacun le désirait (bleu, saignant et à point) et très goûteux. Et toujours ce service très sympathique "désirez vous encore des légumes, ils sont à volonté"....Vraiment un endroit plaisant où l'on retournera plus d'une fois.

Quelle agréable surprise que de trouver dans cette petite rue Mulet un tel restaurant. Le cadre : intérieur spacieux sympa. La petite terrasse sympa. Un chef qui n'a pas l'air d'un chef, mais qui cache bien son jeu. Une cuisine sympa, colorée, agréabble au palais. Une carte des vins sobre Un service agréable Un accueil simple mais sympathique En un mot : Surprenant ! A recommander.

La carte a changé et reste à l'unisson de la précédente. Au menu à 27 euros: foie gras mi-cuit excellent puis filet mignon avec une très bonne purée de chataîgnes, enfin entremets aux 2 chocolats . Avec une demi bouteille de blanc et les apéritifs, celà nous a fait 70 euros à 2. Excellent rapport qualité - prix, service sympathique et ambiance tamisée. Bref, une adresse qui commence à se faire une place au soleil dans le 6°; c'est bel et bien mérité pour ce jeune couple fort affable au demeurant.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : La Crémaillère !

Détails du restaurant

Adresse
La Crémaillère - 61, Avenue de l'Union Soviétique - 63000 Clermont-Ferrand
Parking
Parking Blaise Pascal (891 m)

Les spécialités

Restaurants à proximité de "La Crémaillère"

Derniers avis

17.5/20 Le Grill - Château de Sans Soucis à Limonest

" Très belle découverte "

2017-03-29 18:46:32

Le restaurant est installé au rez de chaussée du Château Sans Soucis, dans un cadre préservé pourtant proche de la Techlid. La salle de restaurant est contemporaine, chaleureuse et chic à la fois avec son parquet au sol, son plafond à la française et ses notes rouge-orangé dans les éclairages et sur les murs. Le Grill propose une très belle carte de propsoitions de viande. Pour ma part ce fut un tartare, coupé au couteau et que j'ai pu assaisonner à ma guise, dans la tradition. Les prix sont raisonnables compte-tenu du standing de l'adresse. Le service est très agréable et l'on est bien conseillé pour le choix des vins. J'ai aussi apprécié le parking pour la clientèle, très pratique et ai remarqué la terrasse au pied du château pour les beaux jours. Une adresse à connaître!
friandine

17.5/20 Le Caro de Lyon à Lyon

" Bonne brasserie "

2016-11-28 09:32:18

Cadre élégant et original à la fois, nos plats étaient bons et le service fut très efficace. Merci
Gourmet de passage

16/20 Le Caro de Lyon à Lyon

" Beau cadre "

2016-10-07 11:52:17

Le Caro attire surtout pour son cadre: une belle et spacieuse bibliothèque. Les plats sont bien cuisinés et copieux. Excellent Pouilly Fouissé mais Saint Joseph vraiment très médiocre. le service était très moyen: le serveur qui s'occupait de nous semblait vouloir en finir au plus vite (pourtant ce n'était que le début de soirée) - pas très agréable.
osea69

18.5/20 Le Caro de Lyon à Lyon

" Satisfait "

2016-09-17 18:48:16

Très bon accueil - cadre magnifique - excellent service - cuisine raffinée - nous reviendrons! ressenti seulement satisfait pour le manque de chaleur des plats même les entrées de nous deux!
Votre pseudo