Restaurant Clermont-Ferrand

La Tente Berbère

Restaurant Africain à Clermont-Ferrand

38 bis, Rue des Jacobins
63000 Clermont-Ferrand

Avis sur La Tente Berbère

EXEMPLE
C'est toujours la même chose, mais Dieu que c'est bon, alors j'y retourne souvent. L'entrecôte est délicieuse, tendre et bien cuite et la sauce (pesto ?) succulente. Les frites, à volonté, sont tout aussi bonnes et faites maison, donc un vrai régal. Le cote du Rhône n'est pas mauvais.

Avons découvert par hazard l'auberge du village et nous avons été conquis par l'accueil chaleureux et convivial ainsi que la cuisine riche et variée en saveur et des assiettes généureuses; terrasse agréable au calme sur la place du village. Depuis que j'ai découvert l'auberge, je la recommande à tous mes amis. A refaire très vite !!!!!!!!!!!

En tout point agréable en effet. Cuisine raffinée et inventive.

La Tente Berbère
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : La Tente Berbère !

Détails du restaurant

Adresse
La Tente Berbère - 38 bis, Rue des Jacobins - 63000 Clermont-Ferrand
Parking
Parking de la Poterne

Les spécialités

Restaurants à proximité de "La Tente Berbère"

Derniers avis

16.5/20 Le Bistrot du 6ème à Lyon

" Bonne adresse "

2017-02-21 10:23:04

bonne cuisine avec des produits frais dans un cadre agréable
Gourmet de passage

16/20 Ravigote à Lyon

" À la mode Ravigote "

2016-11-16 18:37:24

Le restaurant est plein ce midi pour ma venue. Une clientèle de trentenaires branchés, voir connectés, se retrouve ans ce bistrot à l'ambiance berlinoise avec ses murs en faux vieux donnant l'impression d'un spot éphémère, créé dans un local désaffecté. Tables et chaises semblent sorties d'une classe d'école des années 1990, peu de place, mais l'ambiance bistrot est là. Je choisis la cote de cochon en plat. Premier coup d'oeil, ça décoiffe, c'est coloré, l'appétit arrive tout seul. La viande de qualité est fournie par la Ferme de Clavisy, une jolie pièce qui aurait mérité peut-être une cuisson plus aboutie pour plus de moelleux en bouche, bonne idée d'accompagnement avec la polenta et la purée de betterave. En dessert une clémentine pochée avec un crumble de pomme destructuré fait son meilleur effet dans l'assiette et donne la touche acidulée pour conclure le déjeuner agréablement. L'adresse se la joue un peu en précisant au bas du menu tous ses fournisseurs locaux. L'ajout de ces précisions est tendance, c'est toujours bien de favoriser les circuits courts et ça fait plaisir à une clientèle qui se veut avertie: Bienvenue aux modeux!
friandine

17/20 Le Bistrot du 6ème à Lyon

" Une belle decouverte! Courrez vite les voir! "

2016-09-23 11:03:12

Cuisine tradutionnelle de qualite. Rapidite du service et surtt bonne humeur generale!! Tout y est pour une pause repas reussie.
Elo et sa soeur!

14.5/20 Restaurant Le Thou à Bouligneux

" Votre titre "

2016-08-22 05:25:25

Votre commentaire
Lismont alex