Restaurant Clermont-Ferrand

Le Bar des quatre saisons

Restaurant à Clermont-Ferrand

30, Rue des Deux Marchés
63000 Clermont-Ferrand

Avis sur Le Bar des quatre saisons

EXEMPLE
Comment dire ? J'ai été surprise... les menus sont bien conçus et moi qui aime le poisson, la dorade grillée à la salade de mangue..... je me suis régalée. Pour le dépaysement des papilles, je vous recommande la soupe de crevettes au lait de coco.

Je décide de me rendre dans ce bouchon lyonnais pour la première fois avec mon compagnon. Le décor est authentique et chaleureux, l'accueil est impeccable. Tout commence très bien... Ensuite viennent les réjouissances : un choix entre deux menus bien difficile car tout à l'air appétissant. Nous optons pour la formule à 24 euros : un vrai régal, les plats sont copieux et délicieux, le service très professionnel et avec le sourire. Nous reviendrons sous peu pour goûter au menu à 19 euros et aussi pour retrouver le patron : jeune, dynamique et passionné ainsi que toute son équipe. Que des endroits comme celui-ci sont rares! Une soirée qui fait chaud au coeur et du bien à l'estomac! Aucune hésitation à avoir! Réservez et vous verrez!

De passage à LYON pour le wee kend du 1 mai , les appréciations du restaurant O PAILLE EN QUEUE ont retenues notre attention et nous avons été réellement enchantés du cadre, du service et du professionalisme du personnel. Une cuisine oû les couleurs et les saveurs sont au rendez vous .La gentillesse du chef qui vient vous voir à la fin du repas et vous demande si vous êtes satisfait. Eh! bien oui c'est un restaurant que je vous recommande la soirée a été magique .

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Le Bar des quatre saisons !

Détails du restaurant

Adresse
Le Bar des quatre saisons - 30, Rue des Deux Marchés - 63000 Clermont-Ferrand
Parking
Parking Saint Pierre (25 m)

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Le Bar des quatre saisons"

Derniers avis

17/20 L'Acteur à Lyon

" La noblesse de la simplicité! "

2016-11-03 15:32:51

Dîner entre amis réussi dans ce petit bistrot voisin du Théâtre des Célestins. Une cuisine lyonnaise mais pas seulement: traditionnelle et maison. Mon poisson meunière était parfaitement exécuté, pas trop gras et poisson frais ! La purée qui accompagnait le saucisson lyonnais bien choisi était maison dans l'assiette de mon voisin. Nous avons fini tous deux par une belle tarte maison citron pour moi , praline pour lui. RAS, pâte maison et du goût dans la garniture! Entrée et plat pour moins de 20 euros le soir , en Presqu'ile dans une ambiance conviviale, c'était ce que nous cherchions et nous l'avons trouvé: simple et bon dans un restaurant chaleureux!
friandine

15/20 Les chandelles à Lyon

" Correct avec la remsie de 30% "

2016-11-01 11:36:40

Le petit salé est plutôt un jambonneau sans sel mais c'était correct. Le menu à 21€ ne justifie pas ce prix, mais avec les 30% de remise (car venu avant 12h30) cela passe très bien. Nous avons moins aimé de manger au sous-sol (cave) car irrespirable au bout d'un moment, et près des toilettes. On y retournera peut-être
alexol

14/20 Coreen barbecue Bellecour à Lyon

" Très bon concept et jolie cadre , un très bon moment en famille et amis ;;;; mais il faut faire attention a l'addition car il y a eu pas mal de rajout ou d'erreur . "

2016-10-04 10:12:51

Très bon concept et jolie cadre , un très bon moment en famille et amis ;;;; mais il faut faire attention a l'addition car il y a eu pas mal de rajout ou d'erreur .
Gourmet de passage

18/20 Buenos Aires à Lyon

" Excellent! "

2016-09-05 17:39:00

Rares sont les restaurants qui allient cuisine succulente, service plus qu'agréable, ambiance parfaite et toilettes propres. Si comme moi vous aimez la cuisine latine, allez vite chez Buenos Aires, vous allez être agréablement surpris de découvrir les merveilles de la cuisine argentine! Un régal, à consommer sans modération, petit restaurant qui gagne à être connu
Votre pseudo

Chargement