Restaurant Clermont-Ferrand

Le Kalash

Restaurant à Clermont-Ferrand

10 r Port
63000 Clermont-Ferrand

Avis sur Le Kalash

EXEMPLE
Un restaurant vaste et design. Une décoration que je trouve très réussie avec des luminaires noirs qui semblent tomber comme des gouttes d'eau au dessus des tables. De grandes baies vitrées éclairent ce lieu chic habillé de noir que réveille un immense écran coloré. L'espace est aménagé avec ingéniosité permettant au couple de partager une table ronde assis dans de confortables fauteuil, aux hommes d'affaires de passage de s'attabler sur les tabourets hauts pour un déjeuner rapide, aux plus nombreux de se réserver un espace feutré dissimulé par des voilages blancs. Mes papilles ont toujours appréciés les plats proposés par le chef à midi , avec des présentations soignées. Le soir la cuisine nous permet de s'évader vers l'Asie, si on le souhaite. Des prix très corrects pour la qualité proposée. Un lieu qui ne peut pas laisser indifférent.

cadre agréable, accueil fort sympathique et cuisine étonnante. A refaire avec plaisir

alors là mais alors là... je me suis régalée! c'était un petit midi d'hiver, le vent soufflait et je venais de finir mes cours. me voilà donc partie à la recherche d'un petit restaurant et c'est à la guillotière que je fis mes recherches. en virevoltant entre les rues me voilà nez à nez avec un petit restaurant. certes l'extérieur ne paye pas de mine mais une fois franchie la porte... Wouah! déco de Noël en rouge et or, charmant ^^ et les plats ne dépareilles pas. le plat du jour fut un filet de limande (au top du top) accompagné de polenta et d'un flan de carottes. un délice sincèrement et moi qui n'ait jamais apprécié la polenta bien que goûtée à maintes reprises avec toutes sortes d'accompagnement, et bien là j'ai savouré chaque bouchée croyez moi! ensuite vint les desserts, un choix immense, tous aussi tentants les uns que les autres, alors que choisir? Alexandra... mousse de poires, mousse au chocolat, biscuit noisettes. moi je dis OUI!! vraiment, 12€ ce repas et bien c'est un cadeau. rapport qualité prix incontestablement excellent. ah et je ne vous ai pas parlé du service... IMPECCABLE! aux petits soins =) Bref une seule chose à retenir, allez y les yeux fermés et dégustez...

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Le Kalash !

Détails du restaurant

Adresse
Le Kalash - 10 r Port - 63000 Clermont-Ferrand

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Le Kalash"

Derniers avis

17.5/20 Au Grand Large à Décines-Charpieu

" Bon repas à midi "

2017-02-25 19:49:52

Votre commentaire
Mevilina@gmail.com

17.5/20 La Voute (Chez Léa) à Lyon

" Votre titre "

2017-02-24 12:15:40

Je connaissais, il y a des années, la Mère Léa, bougonne mais au coeur d'or (elle donnait chaque semaine plusieurs repas aux Petites Soeurs des Pauvres). La tradition n'a pas failli, les plats sont succulents, de tradition et largement servis ! Un gage de qualité de cette maison qui sait se fournir, les salaisons viennent de chez Sibilia dont la renommée n'est plus à faire ! A !ecommander et on ne se fait pas assassiner contrairement à d'autres bouchons où tout est sur l'addition et rien dans l'assiette !
Gourmet de passage

19.5/20 Café-restaurant La Mascotte à Saint-Jean-la-Bussière

" recommandons "

2017-02-23 17:15:40

merveilleuses grenouilles servies avec un beurre d'aromates très digestes. Un plateau de chocolat avec au moins plus d'un kilo par personne vous est servi au moment du café et quels chocolats un régal!! AH j'allais oublier son foie gras tout ça pour un prix imbattable
sportaire

17/20 Au Grand Large à Décines-Charpieu

" C'était parfait ! "

2017-01-23 19:41:17

Bonjour, nous avons organisé ici le repas du baptême de notre fille. Et tous nos convives ont vraiment été ravis ! La nourriture était excellente, aussi bien les plats syriens que français. Et les serveurs étaient aux petits soins. Les plats étaient copieux et bons. Le cadre sympa. Que demander de plus ? Merci à toute l'équipe !
Nico B

Chargement